La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Young Americans.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : news

Auteur : lamine Posté le : 31/12/2005 11:10     Répondre Prévenir le modérateur
lapointe va bientôt créer un site sur NIN avec un forum sans censure. YOUPI
je vais retailler le crayon pour que lapointe revienne.
Auteur : LAPOINTE Posté le : 31/12/2005 11:15     Répondre Prévenir le modérateur
lapointe va se coucher tres tot ce soir pour emmerder ce monde qui nous oblige a faire la fête les 31 décembre alors qu'on en a rien a foutre et on vie dans un monde pourrit qui me donne pas envie de rire. NE vous laissez embobiner par ces fanatiques du réveillon ils sont dangeureux et nuisent à notre santé morale
Auteur : nick Posté le : 31/12/2005 11:46     Répondre Prévenir le modérateur
*Bonne année*
Auteur : z Posté le : 31/12/2005 11:37     Répondre Prévenir le modérateur
pourrit, pourrite
Auteur : Reznik Posté le : 31/12/2005 12:41     Répondre Prévenir le modérateur
Bonne année Lapointe et bon réveillon!!!
Auteur : fake monster Posté le : 31/12/2005 13:02     Répondre Prévenir le modérateur
je suis d'accord avec la pointe, le réveillon sa pue, c'est pour les gens en mal de vivre, qui ont besoin d'exister en faisant une pseudo fete a la con et qui ne sert qu'a remplir les poches de l'état
Auteur : constancemilie Posté le : 31/12/2005 14:51     Répondre Prévenir le modérateur
Réveillon = Boisson, rire, bonne humeur, et gueule de bois de lendemain... Une fête comme les autres en définitif, mais la fête appartient à ceux qui savent la faire, les autres allez vous coucher en petit frustré que vous êtes lool.
Auteur : fake monster Posté le : 31/12/2005 18:36     Répondre Prévenir le modérateur
la frustration et un acte purement inventer par ceux qui ont cette maladie, ils se pourvoient dans les fetes ou tout autres pour se montrer, mais en regle general rien de suinte de bon et d'intelligent dans cette mise en abime de l'etre
sachant que je haie les fetes, je ne suis donc jamais frustrés contrairement a ta petite vie, qui est obliger de soit disant faire la fete en buvant ou tout autres choses sans interet seulement pour prouver aux autres que t'existes alors que sans la fete t'es une peite merde sans intéret
Auteur : Une personne... Posté le : 31/12/2005 19:49     Répondre Prévenir le modérateur
Chacun ses gouts non ? On peut aimer la fête ou ne pas l'aimer -_-"
Perso j'aime pas pcq en general on y passe de la musique de merde, danser c'est ridicule et devoir parlé a plein de gens sa m'insupporte.

(oui c'est vrai sa n'a rien a voire ac NiN)
Auteur : nick Posté le : 31/12/2005 18:54     Répondre Prévenir le modérateur
hum...dis donc les gars...vraiment,la, bravo, je retire mon chapeau, j'avoue que j'écris très rarement sur ce forum, mais la, quelqu'un aurait-il l'aimable volonté de m'éclaircir sur ce point:Ca a quoi avoir avec nine inch nails?! merci, et bonne année hein?
Auteur : nothing Posté le : 1/1/2006 2:32     Répondre Prévenir le modérateur
Rien du tout et il faut s'y habituer. Ninjaw et quelques fans contribuent au site par leurs news mais une flopée d'ignares prépubères pollue ce site.
Bonne année à tout le monde, même à ceux-là. Que leurs interventions de haut vol arrivent enfin à avoir la peau de ce site!
Auteur : pogo Posté le : 1/1/2006 15:37     Répondre Prévenir le modérateur
bof...ils ont déjà réussi,suffit de voir la quantitié de posts dénué d'intéret qui pullulent à longueur de journée ici...mais bon,apparement ça doit plaire...
Auteur : LAMINE Posté le : 1/1/2006 18:36     Répondre Prévenir le modérateur
C EST QUI LE RIGOLO QUI ME VOLE MON PSEUDO ET MES BLAGUES ??????????????????



Bonne année sinon
Auteur : nothing Posté le : 1/1/2006 20:31     Répondre Prévenir le modérateur
Ben voilà, aussitôt dit, aussitôt fait; reste plus qu'à se taper la tête contre les murs.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON