Trent Reznor a quitté Mercer pour entrer au Allegheny College, près de Pittsburg, Pennsylvanie.
Jeudi 28 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : happiness encore censuré sur Arte!

Auteur : Reznik Posté le : 31/12/2005 1:47     Répondre Prévenir le modérateur
non, mais je rêve! L'émission sur Arte vient de se terminer et ils nous ont censuré Happiness!!! Si d'autres personnes ont vu l'émission sur les clips dits "interdits et sulfureux", je trouve que d'autres clips étaient beaucoup plus choquants que le happiness! Franchement, d'habitude, j'adore Arte, justement pour leur côté "on passe des choses qu'on passe pas ailleurs", mais là, ils ont abusé! Ils auraient carrément du NE pas mettre le clip du tout, au lieu de censurer le clip de NIN. C'est bien la peine que les réalisateurs se fassent chier à faire des vidéos pour être mis au placard comme ça! Un peu de respect pour leur travail... (quelque qu'il soit)
Auteur : herbertwest Posté le : 31/12/2005 12:24     Répondre Prévenir le modérateur
y a une rediff de ce doc?
peut etre intéressant de mater des "clips interdits" et je veux voir

rediff sur arte ou sur france 5?
Auteur : void Posté le : 31/12/2005 5:21     Répondre Prévenir le modérateur
happiness in slavery,tout comme le mini film broken, n'a jamais ete fait pour etre passe a la tele...sur ce coup,ils se sont jamais fait chier a faire la video pour etre diffusee...
Auteur : Reznik Posté le : 31/12/2005 12:38     Répondre Prévenir le modérateur
Je sais bien que ce clip n'a pas été fait pour passer à la télé, mais ce que je regrette, c'est que tous les autres clips "sulfureux" sont passés en intégralité, sauf celui là alors que les autres aussi étaient interdits à la diffusion. Pour ce qui est de la rediff, j'en sais rien.
Sur ce BONNE ANNEE A TOUS
Auteur : Une personne... Posté le : 31/12/2005 17:33     Répondre Prévenir le modérateur
je vois pas ou est le manque de respect ils auraient pu ne pas le passer du tout. Je n'ai pas vu cette emission mais on m'a dit qu'elle était vraiment nul, alors bon pour voire un clip que j'ai déjà sur mon ordi je vois pas l'interet.
Auteur : Reznik Posté le : 31/12/2005 19:29     Répondre Prévenir le modérateur
dois-je vraiment répondre? Tu n'as pas compris le sens de ma phrase.
Auteur : Une personne... Posté le : 31/12/2005 19:51     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai compris...enfin je pense. Même si je n'avais pas compris sa n'enleve pas tellement de sens a mes dires. Sa sert a rien de s'enervé pour une emission qui, parait-il, etait assez nulle.
Auteur : even deeper 101 Posté le : 1/1/2006 18:04     Répondre Prévenir le modérateur
oui oui à quand une rediff ?
Auteur : herbertwest Posté le : 1/1/2006 22:08     Répondre Prévenir le modérateur
dans l'autre, philipe a dit :

rediffusion : dans la nuit du 02/01 au 03/01 à 2h20 (uniquement l'émisison cilp interdit après une redif de tracks)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON