Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Mardi 23 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : bo de saw 2

Auteur : JEAN MARC Posté le : 30/12/2005 15:14     Répondre Prévenir le modérateur
JUSTE POUR INFO ,JE SORS DE LA PROJECTION DU FILM SAW 2 ,ET OUTRE LA QUALITE DU FILM,PRETEZ ATTENTION A LA BO:JE PENSE QUE VOUS NE SEREZ PAS DEçU:CHARLY CLOUSER,DANNY LOHNER, MARYLIN MANSON,pucifer,QOTSA,mmmmmmmh que du bon !!
date de sortie du cd ébut décembre!!
si qqn a des news sur cette bo,faites le moi savoir!
bonnes fetes a tous!!
jm
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 30/12/2005 15:19     Répondre Prévenir le modérateur
Salut jean marc, oui pareil que toi, j'etais degouté je n'ai pas entendu le irresponsable hate them dans le film quand a charliue clouser et Danny Lohner de memoire ils ont signé le theme du 1 c normal on le reentend a la fin du 2. Neanmois leur groupe a recomposé un truc je crois ils en parlent dans la hotline j'en parlerais plsu tard sur ninnewsfr.

Quand au film il est tre sbien, sauf la fin... vraiment naze la fin
Auteur : JEAN MARC Posté le : 31/12/2005 13:10     Répondre Prévenir le modérateur
SALUT 2
J 'ai été sur le site du film:il ya des extraits de la BO si ça t'interesse....la version de MManson est un remix digne d'interet!
merci de ce que tu fais
Auteur : herbertwest Posté le : 31/12/2005 12:28     Répondre Prévenir le modérateur
et le générique final c'est mudvayne - forget to remember...
ne pas oublier mudvayne non mais oh!

le film est vraiment pas mal dans l'ensemble une séquelle correcte pour une fois, mais qq détails sux...
sadique comme il faut

essentiellement la fin où ...





bah on sait quasiement depuis le début le vrai jigsaw, ça c'est chiant, pour uine fois on connait l'identité ça gaches un peu le plaisir... et la disciple, ué, syndrome de stockholm ou pas... bah c'est chiant quand meme...
sinon, bah porte ouverte pour une suite bien entendu... ça marche, alors, pourquoi pas raporter plus de tune?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 31/12/2005 13:46     Répondre Prévenir le modérateur
Yes merci pour le Site officiel pas mal le remix! faudra que j'en parle sur ninnewsfr... mais ca pose une question ! Marilyn Manson avait declaré que Nothing avait perdu ses enregistrements sources ? c'est reglé alors ?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON