A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Mercredi 24 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : cherche interview rock express 94

Auteur : Reznik Posté le : 29/12/2005 3:56     Répondre Prévenir le modérateur
Salut tout le monde. J'ai été fouiné dans ninfrance, mais à ma grande peine, l'interview de rock express en 94 de trent reznor n'est plus disponible. Quelqu'un saurait-il où je peux la trouver (avec l'image si possible)? (Ninjaw, ne dis pas encore que je cherche pas bien, j'y ai mis tout mon coeur!) merci
Auteur : Reznik Posté le : 29/12/2005 3:57     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais, je sais, il est 4h du mat! Je suis une couche tard! (ou couche tôt, au choix)
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 29/12/2005 11:17     Répondre Prévenir le modérateur
Alors si tu parles de la page itw il y a un bug sur le lien, mais j'ai trouvé 4 autres possibilités d'y acceder, donc tu te fous de nous en disant que t'aurais chercher.

Si tu parles du mp3 heu hein, foutage.

Si tu parles de la video c rayé, c pas pour rien, on peux la trouver chez moi a travers soulseek.
Auteur : Reznik Posté le : 29/12/2005 12:31     Répondre Prévenir le modérateur
Merci Ninjaw, mais ça me dit pas où je peux trouver LA vidéo. Tu peux pas la remettre sur le site puisque tu l'as chez toi? C'est quoi soulseek? Et arrête de te moquer de moi, je ne suis pas une pro en informatique!
Auteur : Reznik Posté le : 29/12/2005 12:34     Répondre Prévenir le modérateur
Sinon, quelles sont tes 4 autres possibilités?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 29/12/2005 12:44     Répondre Prévenir le modérateur
4 possibilités de voir la page quand le lien principal etait faux:
-Rubrique mises a jour, puisqu'on parle de maj recente
-Rubrique articles puisque il est copié dans les articles quoique mal !
-Page en version anglaise, la plus evidente
-Sons, puisque ca fait parti des rares mp3s du site

Quand a la video si, ca dit comment l'avoir, soulseek.

Soulseek fut un excellent logiciel p2p pour les mp3, mais maintenant que les echanges sont favorisés entre connaissance on s'en sert plus comme echanges de fichiers entre communautés, et ma communauté la bas c'est "Ninfr" avec la majuscule, tapez ca dans "Add Room", tant que vous y etes activez le room autojoin et puis demandez moi d'y aller car je n'y vais plus que sur demande, en tt cas, j'y ai une collection nin, raretés etc
Auteur : Reznik Posté le : 29/12/2005 19:41     Répondre Prévenir le modérateur
bon, je suis sur soulseek, mais la version 156c, est ce que c'est ça? J'y comprend pas grand chose, mais j'ai trouvé ninjatune dans les utilisateurs. C'est bon ou pas? Quoi que je fais maintenant, sir?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 30/12/2005 1:11     Répondre Prévenir le modérateur
7h apres ? tu me demandes de passer, car y aller sans rien faire je vois pas ce que ca va apporter. Ensuite j'ai deja tout detaillé, alors si tu ve pas le faire ben tant pis, ca va bien maintenant.
Auteur : Reznik Posté le : 30/12/2005 2:01     Répondre Prévenir le modérateur
dis donc Ninjaw, t'es mal luné ou quoi? Figure toi que je ne suis pas greffée sur internet toute la journée (comme toi je suppose), de plus, j'ai pas franchement trouvé ton message trés cool! Entre fans de Nin, il me semblait qu'à partir de ce forum et de ce site, on pourrait tous se serrer les coudes et s'entraider, mais je vois que ce n'est pas le cas, ça fait plusieurs fois que tu me jettes ou que tu me réponds mal et ça me saoul, j'ai pas 20ans!!! alors respect, please! On n'est pas tous des pros d'internet, comme toi apparemment, car tout te semble évident, mais pas pour tous! Dommage que tu ne sois pas assez généreux, car je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Il me semble que j'ai toujours été correcte sur ce forum et que je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit, surtout pas à toi, donc, puisque je n'ai pas le même retour, je me zappe toute seule du forum, c'est pas grave. Salut!
Auteur : Reznik Posté le : 30/12/2005 2:02     Répondre Prévenir le modérateur
PS: je trouverais bien ce que je cherche ailleurs, c'est bien dommage, car ce site me semblait trés bien...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 30/12/2005 3:30     Répondre Prévenir le modérateur
Tes petits problemes je m'en fous.

Les choses sont claires tu as eu tout le parcours à suivre, tu veux pas y aller, pro ou pas ca fait plusieurs fois que tu redemandes ce que j'ai deja dit, je ne vois pas l'interet de repeter, ca serait stupide, surtout dans le meme topic.

Quand a pas vouloir partager je comprend pas c pas ce que je proposais ? t'en ve pas apres c ton probleme. enfin je vois pas le rapport avec un site.

Soyons plus clair, tu me demandes de partager je te donnes un logiciel facile avec un lieu de rencontre pour t'envoyer le fichier, tu voudrais quoi exactement ? un autre logiciel plus lent ? on va tous les essayer jusqu'a ce qu'il y en ai un dont tu acceptes de suivre les indications ?
Auteur : Reznik Posté le : 30/12/2005 13:32     Répondre Prévenir le modérateur
Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas y aller, mais je n'étais jamais été sur un logiciel comme soulseek, et j'étais complètement paumée même avec tes indications. J'ai pas trouvé Ninfr, mais ninjatune, donc ce n'est pas la même chose, c'est pour ça que je t'ai demandé de m'éclairer. Ok, t'as bien voulu m'aider, d'accord, mais avoue que tu as des fois des propos pas trés sympathique. Quant à répéter ce que tu as déjà dit dans le passé, désolée mais je suis nouvelle sur le forum et je ne vais pas me passer TOUS les topics. Je veux bien suivre les indications, mais encore faut-il qu'ils soient clairs et correct.
Auteur : Reznik Posté le : 30/12/2005 13:38     Répondre Prévenir le modérateur
Quant aux propos sur le topic Woodstock 94, apparemment je ne suis pas la seule à penser que tu exagères quelques fois. Quant à mes petits soucis personnels, je n'ai jamais fait part de mes soucis persos, mais sache qu'on a peut être pas tous les moyens financiers de tout s'acheter sur nin ou autre, tant mieux pour toi si tu roules sur l'or. Tu peux me dégager si tu veux, car je ne reviendrais pas sur ce forum à lire tes messages graveleux. Ce n'est pas parce que tu es le modérateur de ce forum qu'il faut te croires tout permis. T'as un peu la grosse tête, je trouve. C'est dommage pour toi...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 30/12/2005 13:57     Répondre Prévenir le modérateur
Putain alors deja:
-Je te signale que je t'y attends la, au lieu de parler
-comprendre "Problemes persos avec moi" comem ce que tu continue a le faire
-J'ai compris ton point de vue -a rallonge- et je le trouve faux, debile, inversé, donc RIEN DE NOUVEAU ALORS CA VA ETRE BON LA ?
-Ouais c la rumeur ambiante que j'exagere, seulement... ici c toi qui quemande et qui depasse les bornes, a chialer sur je sais meme pas quoi, moi je fais que proposer gentiment, donc ton point de vue est completement absurde.

Ensuite je repete une des regles c qu'on a plus le droit de me critiquer sur ce forum, suite au pietinement des limites, vous avez mon putain d'email pour vos critiques absurdes.

PS: Les soucis d'argent ne sont pas une raison valable pour pirater, enfin du moins publiquement, et je te signale que woodstock, n'est pas en vente, de tte facon, ton argumentation est -elle aussi- absurde.
PS2: Le temps de taper tt ca tjrs personne sur soulseek, kestu fou ? tu t'es foutu de moi une fois de plus ? tu n'avais pas trouvé Ninfr en fait ?... enfin bon cet aprem j'y reste un bout de tmps ... tu comprendras que puisque ce n'est rien que pour toi et que tu n'arrives pas a me fixer un RV clair, je vais pas faire ca ts les jours. Sans deconner, retrouve moi sur yahoo ou msn messenger : ninjaw@yahoo.com sur msn
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 30/12/2005 13:36     Répondre Prévenir le modérateur
je sais je sais.
Alors tu as trouvé Ninfr ???? tout ca pour rien sans deconner
ET bien si tu as trouvé Ninfr tu n'as plus rien a faire que de m'appeler...... sans deconner c à toi d'etre plus clair la.

J'y vais la j'ai de l'upload de libre on sait jamais.
Auteur : Reznik Posté le : 30/12/2005 13:58     Répondre Prévenir le modérateur
De colère hier soir, j'ai viré soulseek. De toute façon, je n'ai pas trouve ninfr, mais ninjatune. Le temps que je retélécharge soulseek, tu vas encore me dire que je mets du temps, alors je t'emmerde plus, comme tu le souhaites. Tant pis pour moi... je sais. Je t'ai envoyé un mail...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 30/12/2005 14:04     Répondre Prévenir le modérateur
Oh sans deconner.............. alors bon ben j'y reste tant que j'y suis si tu changes d'avis. Putain me saouler juste pour ca, enfin effectivement si t'as pas trouvé ninfr remarque lol, c'est pas comme si ct dur. Enfin je continue de penser que pour fixer un RV online le plus simple etait d'utiliser msn. Pas recu d'email, je suppose qu'il doit etre super interessant comme le reste, je verrais bien.
Auteur : Reznik Posté le : 30/12/2005 15:09     Répondre Prévenir le modérateur
Toujours de mauvaise foi! Enfin, bon, ça y est problème résolue, tout va bien. Fin du message
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 30/12/2005 15:17     Répondre Prévenir le modérateur
Yes on s'en est sorti
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON