En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : INXS

Auteur : W.HELL.COM Posté le : 28/12/2005 17:43     Répondre Prévenir le modérateur
Vous connaissez INXS ? Eh bien il m'a semblé, à l'écoute de "Need you tonight" que ça ressemblait beaucoup au nin des débuts.
Auteur : Fab Posté le : 28/12/2005 17:52     Répondre Prévenir le modérateur
NINxs, "NIN you tonight"
mouais bof
en même temps faut se rappeller que c'est sorti vers la même période, et pas ya 6 mois
Auteur : jd75 Posté le : 28/12/2005 17:57     Répondre Prévenir le modérateur
je vois pas trop mais bon

tu dirais depeche mode encore ok
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/12/2005 20:29     Répondre Prévenir le modérateur
mon dieu
Auteur : Reznik Posté le : 28/12/2005 20:41     Répondre Prévenir le modérateur
Ben moi non plus je ne vois pas le rapport. Je ne trouve aucune ressemblance. As tu les oreilles propres mon garçon?
Auteur : lainou Posté le : 28/12/2005 21:27     Répondre Prévenir le modérateur
plutôt rempli de m...
Auteur : zooz25 Posté le : 28/12/2005 23:44     Répondre Prévenir le modérateur
obligés d'être aussi méprisant ?

Vous êtes incroyables ! Ce forum pourri par son immobilisme et son incapacité à faire vivre des sujets et dès qu'une personne en lance un vous le descendez bêtement sans argumenter...

Vous avez le cerveau étroit... Lapointe est presque une lumière à côté de vous....
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 29/12/2005 11:14     Répondre Prévenir le modérateur
lol, j'appelle pas ca un sujet serieux.
Auteur : vinny56 Posté le : 29/12/2005 11:47     Répondre Prévenir le modérateur
ca semblait l'être pourtant... mais bon, ici, tout ce qui n'est pas nin n'est pas serieux! dommage...
Auteur : zooz25 Posté le : 29/12/2005 20:56     Répondre Prévenir le modérateur
Pour "l'autre" seuls les sujets concernant son site sont sérieux.

Si être fan de NIN comme "l'autre" a pour conséquence de ne pas voir plus loin que le bout de sa queue, qu'on me préserve de ça...

Pour en revenir au sujet originel, les similitudes viennent bien évidemment du son très "Eighties".

T'es con quand même toi de lancer des sujets comme ça, après tout le monde s'engueule !!
Auteur : pogo Posté le : 29/12/2005 22:51     Répondre Prévenir le modérateur
Moi ça me dérange pas d'élargir un peu les débats de temps en temps mais pour ici,désolé,mais de là à trouver des similitudes avec un titre comme "need you tonight"...arf...!
Auteur : zooz25 Posté le : 29/12/2005 23:47     Répondre Prévenir le modérateur
ouais je sais, je suis d'accord avec toi mais on peut expliquer les choses simplement : "non mec je ne suis pas d'accord avec toi !" au lieu de dire qu'il a de la "merde dans les oreilles".

C'est cette agréssivité ambiante qui m'a fait réagir dans ce sujet. On s'en fout au fond d'INXS, mais bon voilà ce mec a voulu lancer un truc, donnons lui notre avis ou taisons nous mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons et d'être aussi méprisant. C'est lourd à la fin.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON