Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Trent Reznor a un appareil d'écoute

Auteur : ViNcE Posté le : 24/12/2005 18:08     Répondre Prévenir le modérateur
j'en ai bien l'impression....
jé vu une dizaine de fois le live MTV "none-tenty" é jé remarqué un appareil situé aux deux oreilles de Trent... aurait-il des problemes d'ouïe?
Si s'est le cas, peut etre y aura t'il des changements lors de ses prochais concerts? suite a discuter.
Joyeux noël
ViNcE.
Auteur : maxwell shefield Posté le : 25/12/2005 13:54     Répondre Prévenir le modérateur
vacuité
Auteur : vinny56 Posté le : 24/12/2005 18:10     Répondre Prévenir le modérateur
c de l'humour ou il est serieux ce vince?
Auteur : ViNcE Posté le : 24/12/2005 18:12     Répondre Prévenir le modérateur
en effet, regarde des photos si tu veux...
quoi qu'il en soit c'est bien troublant mec.
Auteur : ViNcE Posté le : 24/12/2005 18:14     Répondre Prévenir le modérateur
tu peux voir une foto sur ce lien...
http://www.mihalis.org/NIN/ninformations/details_infos.php?mois=9/2005
Auteur : lateralis Posté le : 24/12/2005 18:43     Répondre Prévenir le modérateur
Je crois simplement que c'est une oreillette qui lui permet d'avoir un retour afin d'entendre ce qu'il fait.
Auteur : fragile Posté le : 24/12/2005 18:42     Répondre Prévenir le modérateur
c'est peut etre just pour s'écouter jouer, il en a en concert...chelou, merci de nous gacher noel !!
Auteur : ViNcE Posté le : 24/12/2005 18:59     Répondre Prévenir le modérateur
ah la la! fé pa la grosse tete fragile!
D'ailleurs, merci de ta réponse, je vais pouvoir verifier sur le dvd live de NIN que j'ai commandé si il a un appareil de retour sonore (meme si c'est pas le plus interressant a voir!).
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 24/12/2005 20:27     Répondre Prévenir le modérateur
tous musicien (professionnel car ces oreillettes (de marque SHURE en général) coutent trescher : 200 à 600 euros) a des oreillettes pour le retour.
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 25/12/2005 1:56     Répondre Prévenir le modérateur
En effet ...enfin bon moi quand je dis un truc qui parait bete pour tout le monde c'est pas très sympa qu'on me le fasse comprendre donc voilà ce n'est pas grave de ne pas savoir ça lol^^...

Et joyeux Noel...ah merde je déborde de sujet...
Auteur : untold Posté le : 25/12/2005 13:18     Répondre Prévenir le modérateur
ce sont simplement des ear plug
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON