Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Jeudi 25 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Le son des 80 tizs

Auteur : the thing Posté le : 20/12/2005 22:12     Répondre Prévenir le modérateur
Bon quand on ouvre un sujet , faut s ' attendre à ce faire rentrer dedans ...... Rien à foutre . J ' voulais parler des années 80 . Pretty hate machine et twitch de ministry .Le noyau , le son des 80 , instrumentale . Je doute que leur succés vient de là . Avouons que c ' est à partir de broken que la tuerie à démarrer notament les concerts . J ' suis pas sur que c ' est grace aux 80 tizs que vous vouez le culte .
Auteur : sebfucktor Posté le : 21/12/2005 8:26     Répondre Prévenir le modérateur
Ben c'est clair que c'est Broken qui a bien démarré la machine (la pretty hate machine lol c'etait facile je sais) mais c clair que PTH a un son bien fi ndes années 80 (en mieux quand meme
Auteur : Midnightsun Posté le : 21/12/2005 10:24     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'ai commencé par aimé Broken,TDS etc mais cela dit, un des album que j'ecoute le plus aujourd'hui c'est Prety hate machine...
Auteur : sebfucktor Posté le : 21/12/2005 10:47     Répondre Prévenir le modérateur
moi ca depends beaucoup de mon humeur... mais je pense que c'est TDS que j'écoute le plus... et WT
Auteur : MODOLEK Posté le : 22/12/2005 8:38     Répondre Prévenir le modérateur
NIN,
c'est plutot LE son des 90's....
Auteur : sab Posté le : 23/12/2005 12:17     Répondre Prévenir le modérateur
chui pas d'accord! pretty hate machine a un son annee 80 qui lui donne toute sa puissance! Ya rien de meiux que les annees 80!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON