A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : alice et june

Auteur : crunch Posté le : 19/12/2005 21:12     Répondre Prévenir le modérateur
le nouvel indo: magnifique non?
Auteur : gregz Posté le : 12/1/2006 17:24     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai beau chercher je comprend pas, pourquoi tout ce tapage autour d'indochine, c pitoyable, de la musique pour pseudo goth pré-puber plein de bouton, helas il en faut. ce sera sans moi merci
Auteur : Ralph Wiggum Posté le : 19/12/2005 22:41     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne l'ai pas écouté...et j'en ai meme pas envie
Auteur : Totone

Fier membre de la Spirale
Posté le : 19/12/2005 21:59     Répondre Prévenir le modérateur
non
Auteur : pogo Posté le : 19/12/2005 21:39     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai vu le clip sur la 6 l'autre soir... no comment
Auteur : hellcum Posté le : 19/12/2005 22:19     Répondre Prévenir le modérateur
pitoyable...
Auteur : untold Posté le : 19/12/2005 22:27     Répondre Prévenir le modérateur
pas mieux
Auteur : renholder Posté le : 19/12/2005 22:53     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai entendu alice machin truc (la chansonà) et j'ai arrêté avant la fin.

Indo, c'est vraiment plus ce que c'était...
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 19/12/2005 23:34     Répondre Prévenir le modérateur
Je les ai vu samedi et je peux vous dire que si

Bon l'album comporte une merde et quelques trucs moins bons mais ya des trucs géniaux aussi
Auteur : void Posté le : 19/12/2005 23:33     Répondre Prévenir le modérateur
desole,j'ai pu 13 ans...
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 19/12/2005 23:35     Répondre Prévenir le modérateur
Quel est le rapport, s'il il y en a un?
Auteur : void Posté le : 19/12/2005 23:40     Répondre Prévenir le modérateur
ba desole si tu le vois pas,tu dois etre trop jeune pour l'avoir capté...
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 19/12/2005 23:51     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai 19 ans mais je suis désolé d'être trop retardé pour comprendre
Auteur : void Posté le : 19/12/2005 23:57     Répondre Prévenir le modérateur
c'est moi qui suis desole pour toi.
Auteur : Necrophagist Posté le : 19/12/2005 23:58     Répondre Prévenir le modérateur
cheap shoot
Auteur : void Posté le : 20/12/2005 0:02     Répondre Prévenir le modérateur
au moins t'as compris ma vanne.
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 20/12/2005 0:04     Répondre Prévenir le modérateur
C'est le fait que c'était iropnqiue et que je devais justement pas répondre? Je le sais ça mais si c'est le fait qu'indochine est un groupe pour jeunes petits rebelles bah:s
Auteur : void Posté le : 20/12/2005 0:07     Répondre Prévenir le modérateur
c'est le fait que j'etais clair et que tes reponses me confortaient dans ma conviction.
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 20/12/2005 0:09     Répondre Prévenir le modérateur
Et bien tant mieux pour toi, j'en suis très fier.
Auteur : void Posté le : 20/12/2005 0:18     Répondre Prévenir le modérateur
je t'en veux pas,tu defend ton groupe...autant de conviction pour indochine ca impressionne....
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 20/12/2005 0:57     Répondre Prévenir le modérateur
Bah non justement:s ce n'est pas mon groupe préféré mais je m'y réintéresse avec l'actualité. Je les ai trouvé très en forme sur scène et ils ont encore des morceaux efficaces.

Bon y a des cas à part c clair mais je trouve que c un peu stupide de classer un groupe dans telle ou telle catégorie.. Même si tout le monde s'accordera à dire que Lorie est un mauvais exemple ou ce genre de choses.

Je n'ai aucune rancune. Ya aucun problème. Je démarre souvent au quart de tour.
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 20/12/2005 1:01     Répondre Prévenir le modérateur
Ah oui et puis y a le post sur ninforum auquel j'ai beaucoup répondu lol...c'est peut-être pour ça.

Bonne nuit à tous^^.
Auteur : the thing Posté le : 20/12/2005 21:49     Répondre Prévenir le modérateur
Ah !!!!!!!! c ' etait toi !!!!!!!!!
Auteur : renholder Posté le : 20/12/2005 21:52     Répondre Prévenir le modérateur
en même temps, si indochine c'est pour les petits rebels c'est la même que nine inch nails. Les pseudos gothiques à deux balles de 14 ans ça me fait bien rire...
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 21/12/2005 12:41     Répondre Prévenir le modérateur
pourquoi t'as jamais eu 14 ans ? ou bien t'avais été vacciné contre la connerie prépubèrienne ? J'suis sûr qu'en cherchant bien on a tous nos groupes dont on se vante pas trop, qu'on a aimé ou qu'on aime toujours....
Auteur : renholder Posté le : 23/12/2005 22:33     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais mais là je parle pas de groupes. Je parle de mode pseudo gothique. Et maintenant, NIN fait partie de cette vague de groupes comme marilyn manson et compagnie...

Perso j'ai jamais eu honte de ce que j'écoutais. Même de Céline Dion
Auteur : Matieu Posté le : 23/12/2005 13:27     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'adore indochine, et surtout ce dernier album, et je ne pense pas que ca soit une question d'âge. ma soeur a commencé a écouté indochine en 1982 avec l'aventurier, maintenant, elle a 30 ans, elle a acheté le dernier album, elle aime bien, elle écoute toujours, et pourtant, elle a pas 14 ans, elle est pas gothique, elle est pas une rebelle-de-la-société.
donc voila.

nan, serieusement, j'aime beaucoup alice & june, et en plus, tout ce qui est artwork est vraiment très très beau sur cette album. et puis, musicalement, ca mèle bien tout ce qui fait d'indochine indochine. de l'électro bien fait, des guitares assez rock de temps a autres, et des mélodies très pop, mais avec la superbe voix de Nicola (enfin, ca reste très subjectif

et puis, écouter Vibrator, c'est sexuel à souhait, ou le duo avec les wampas pour un peu de rock'n'roll.

voilà mon ptit avis.
Auteur : Fab Posté le : 30/12/2005 10:04     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai tjs aimé indo (même si je suis pas un fan hystérique)
je précise que je ne suis pas un ado boutonneux pseudo-rebelle goth, j'ai 15 ans j'te f'rais dire! (dans ma tête, en vrai j'en ai 20 de plus )
sinon pour Alice & June je trouve le package superbe, le single est une tuerie, mais j'ai été un peu déçu de l'album à la 1ère écoute
il faut dire que je n'écoutais que d'une oreille, vu que comme trent reznor j'étais en train de me masturber...
bref après plusieurs écoutes je le trouve pas mal du tout, même si un poil pas assez varié au niveau des styles (rien que du style pop-rock-punchy, pas assez de chansons calmes et d'expérimentations electro pour un double alboum)
quant à la voix "superbe" de nicola, je préfère de loin quand il est dans les graves que dans les aigus...
enfin niveau textes... bref... il faudra qu'il améliorerait la manière dont il conjuga ses verbes: "j'étais triste parce qu'il pleut si tu partiras"
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON