Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Surprise : Nin n'arrive pas à faire le plein en concert !

Auteur : Pontchartrain girl Posté le : 16/12/2005 12:32     Répondre Prévenir le modérateur
Lu sur ETS, le 14 décembre :
Le show de Washington qui contient 15 000 places , n'a fait que 10 129 entrées !

NIN est-il en train de rater son come back ?
Auteur : Zernoir Posté le : 16/12/2005 13:08     Répondre Prévenir le modérateur
J'aime bien le 'que'.

De toute manière WT est à mon gout un trés mauvais album, et comme pas mal de gens sont de mon avis...
Auteur : kloug Posté le : 16/12/2005 15:55     Répondre Prévenir le modérateur
WT, c'est quand même loin d'être une bouse et au contraire, j'ai cru comprendre qu'il était très apprécié par les fans (même si pour beaucoup il ne s'agit pas du meilleur)
Auteur : sab Posté le : 16/12/2005 14:33     Répondre Prévenir le modérateur
euh vu qu'a la base ils ont fait une tournee dans des petites salles parcqu'ils croyaient qu'il y aurait peu de demande, je pense qu'ils sont bien contents de ne faire "que" 10 000 entrees sur un concert... Et je pense que si leur management a decide de leur faire faire une 3 eme tournee en amerique, c'est qu'ils doivent etre satisfaits des demandes...
Auteur : P.G. Posté le : 16/12/2005 14:49     Répondre Prévenir le modérateur
Oui, mais c'est quand même Washington, la capitale !

Et avec Queens of the Stone Age,en plus, tous les concerts devraient être pleins.
Auteur : nihil Posté le : 16/12/2005 15:42     Répondre Prévenir le modérateur
ça doit être les embouteillages... toujours monstres à wdc
Auteur : kloug Posté le : 16/12/2005 15:54     Répondre Prévenir le modérateur
parait-il que washington n'est pas spécialement une ville qui bouge. De plus, j'ai pas vu la liste des dâtes, mais Washington c'est assez près de Philadelphie ou Baltimore par exemple, ceci expliquerait pourquoi ce show n'était pas sold out...

En même temps, c'est rare les tournées entières à guichet fermé, surtout dans d'aussi grande salle...

Pis NIN c'est pas U2 non plus quoi...

Enfin je dis ça, mais je suis pas pâpe
Auteur : crunchy Posté le : 16/12/2005 16:49     Répondre Prévenir le modérateur
790000 copies de WT vendu à ce jour (source bilboard)

bon s'il continu la tournée l'année prochaine c'est que ca vaut le cout sold out ou non
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 16/12/2005 18:10     Répondre Prévenir le modérateur
De toutes facons ce n'est ni une surprise ni une news, Trent en a parlé sur son site et ca a été reporté sur ninnewsfr, mais j'ai pas reussi à retrouver...

AH SI voila
http://ninnewsfr.mihalis.org/news.php?news=1280

Ca date donc de debut octobre
Auteur : renholder Posté le : 16/12/2005 19:20     Répondre Prévenir le modérateur
Bon je trouve with teeth sympa mais en dessous du reste de la discography. Mais je m'en calle. J'adore le nouveau line-up. Les arrangements live des chansons sont terribles !
Auteur : sebfucktor Posté le : 17/12/2005 16:07     Répondre Prévenir le modérateur
je suis pas d'accord Wit teeth est un alcum neekiel de nin est qui merite l argement sa palce... forcement il ne remplacera pas lemerveillaux Halo 8 mai voila ..... ke trent vienne a Paris on fera de ntàre mieux pour remplir les places
Auteur : sebfucktor Posté le : 20/12/2005 9:48     Répondre Prévenir le modérateur
désolé pour les fautes de frappes mais mon clavier déconnait (il s'est pris un smash à la fin de concert de nin sur un synthé et a été remplacé)
Auteur : Reznik Posté le : 17/12/2005 17:05     Répondre Prévenir le modérateur
D'accord avec sebfucktor, with teeth est excellent, et puis il a 40 ans le gars, il n'allait pas nous refaire un downward numéro 2 quand même! Un fragile numéro 2 aussi n'aurait pas été intéressant, mais à chaque fois, il change de "style", d'orientation, et c'est différent à chaque album et c'est ça qu'est bien! Quant aux remplissages des concerts, je ne pense pas que Trent veuille faire un concours de celui qui va remplir le plus de salles, donc. On s'en fout!
Auteur : renholder Posté le : 19/12/2005 15:22     Répondre Prévenir le modérateur
ah mais je n'ai pas dit qu'il était moins bien. Je ne suis pas détenteur de vérité, je dis juste que je l'aime moins. La musique a changé et j'accroche un peu moins.

Maintenant NIN reste quand même le seul groupe où ma compile des meilleurs morceaux ferait plus de 30 titres ! (je dis ça parce que je n'arrive pas à faire une compile pour un ami, j'ai trop de morceaux dedans...).

Maintenant, c'est clair que Reznor n'est plus le même qu'en 94 (et heureusement pour lui). Mais ça ne me dérange pas non plus, le nouveau line-up est terrible !
Auteur : renholder Posté le : 19/12/2005 15:23     Répondre Prévenir le modérateur
Sinon Alec Empire me fait vraiment penser à la fureur reznorienne de 94. Et puis ils se ressemblent je trouve...
Auteur : sebfucktor Posté le : 20/12/2005 9:52     Répondre Prévenir le modérateur
c'est quand même un poil plus bourrin le Alec quand meme que Halo8... Halo8 il y a une vraie grosse recherches sur les sons dessus quand on l'écoute on s'apercoit de petit sons trop sympas qu'on avait pas calculé avant..
Pour ne revenir au sujet un des charmes de NIN c'est je pense qu'aucun Halo (dans les albums pas les remix) se ressemblent... ils transportent tous des sentiments et une energie différente ce qu ifait que dans tel ou tel moment on écoutera plutot tel ou tel album
Auteur : renholder Posté le : 20/12/2005 14:28     Répondre Prévenir le modérateur
Oui musicalement bien sur, c'est plus violent, mais je parle de l'attitude. Enfin ce n'est peut-être qu'une impression. Disons que c'est le mec qui se rapproche le plus du reznor (je trouve).

Exact, c'est un des points forts de NIN. Qu'est-ce que la musique de NIN ? C'est différent à chaque album mais ça reste du nine inch nails, sans qu'on sache vraiment pourquoi...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON