Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Jeudi 18 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Closure DVD enfin des news !

Posté le : 13/12/2005 15:54     Répondre Prévenir le modérateur

Closure Halo 12 est une compilation vidéo de Nine Inch Nails de 1998 en double Vhs Ntsc import américain uniquement. Une cassette live et une cassette de vidéo clips. Le live est en fait un documentaire génial sur l'incroyable tournée géante self destruct, qui porte bien son nom, avec nombre de guest stars, et de lives de qualité ... caméscope Hi-8. La compilation de clips était elle aussi très étonnante avec un montage sympathique et surtout nombre d'inédits absolument géniaux. En gros cette vidéo est vite devenue culte et référence.

Un premier dvd pirate superbe sortira un début 2004, tellement superbe que beaucoup se demanderont s'il n'est pas promo officiel, comme il tend à le faire croire, ce pirate s'appelle initialement "Rated R". C'est une superbe capture numérique de la VHS et qui a le culot de proposer 3 heures 30 de vidéos puisque qu'il inclut la très célèbre prestation de Woodstock en cadeau. Un must-have !

La sortie de cette vidéo a pris plus de 3 ans, on n'y croyait plus. Puis en 2004 Mr Reznor nous annonce la sortie Dvd d'abord par la nincam où son pote James Brown (le blanc) arbore un master gravé du dvd, ensuite on a carrément le droit a un teaser officiel de ce dvd, toujours disponible en ligne:

http://boss.streamos.com/download/interscope/nin/closure/video/teaser/1440_closureteaser.mov

Avec lequel on apprend que le double dvd est rallongé de 1h30 avec notamment le clip abandonné de March of the pigs, making of closer, et les tournées 90/91. L'histoire se réécrit puisque plus d'un an après la sortie annoncée, Mr Trent Reznor déclare ne pas savoir ce que fout le dvd de Closure chez Interscope.

Aujourd'hui un artiste lève le doigt, il s'agit de Chad Michael Ward, sur son site digitalapocalypse.com il déclare finaliser ce dvd, il aurait été engagé pour en faire le design des menus et peut être même la pochette si elle plait. Il y travaillerait effectivement depuis un an. Le produit serait finalisé à 95% il serait encore en train de rajouter des nouvelles vidéos qu'il vient de recevoir du label. Bonne nouvelle ? Déjà oui, vu le magnifique travail qu'il a fait sur le Dvd Lest we forget (de marilyn manson), en plus je ne sais pas, vu le sérieux de tout le travail qu'il a accompli, comme de nombreuses illustrations, livres, dvd, pochettes d'albums, je le vois difficilement mentir.

Pour pouvoir devenir culte, une vidéo ca doit reposer.

Anecdotes:
-Le passage ou trent réécrit Something i can never have aurait été tourné dans un hôtel parisien -"El Duce" le batteur chanteur de The Mentors qui apparaît en train d'interviewer les "suceuses de bites" de Manson, est mort étrangement, peu de temps après avoir déclaré à la police, avoir été engagé par Courtney Love pour tuer Kurt Cobain.

PS: j'ai complètement oublié la sortie des photos de Buenos Air, Santa Cruz, et San Luis Obispo sur La Spirale.

Ninjaw P.B.

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : Boba Posté le : 14/12/2005 21:19     Répondre Prévenir le modérateur
putain nous faut des date
jai trop hate moi
Auteur : pogo Posté le : 13/12/2005 16:14     Répondre Prévenir le modérateur
Les 2 vidéos en soi sont déjà génialissimes,et effectivement la vidéo docu live qui est assez hallucinante et fait regretter de pas avoir vu le groupe à ce moment là... mais c'est le fait de savoir qu'il y'a 1h30 de bonus qui fait qu'on en peut plus d'attendre!!!
Bon ,je prédisais dans le topic précédent une sortie en 2012... disons que 2006 se serait vraiment pas mal.
Auteur : the thing Posté le : 13/12/2005 19:53     Répondre Prévenir le modérateur
Enfin .....!!!!! Voyez qu ' ça paye , les heures sups
Auteur : Reznik Posté le : 13/12/2005 20:01     Répondre Prévenir le modérateur
Enfin des news! On n'en peut plus d'attendre!! C'est quand la sortie officielle?!!!! On va s'arracher les cheveux!
Auteur : Midnightsun Posté le : 13/12/2005 22:32     Répondre Prévenir le modérateur
mmmm il reste 5 pour cent du boulot, donc je dirais encore une bonne année!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 15/12/2005 2:34     Répondre Prévenir le modérateur
Je reve où il a effacé sa news closure dans son journal ?
Auteur : sebfucktor Posté le : 15/12/2005 8:30     Répondre Prévenir le modérateur
dommage s'il change le design j'ai le Halo12 et franchement le coffret est trop beau y'a pas besoin de changer le design (bon c'est sur il est moins de type 'numérique' que l'époque TDS
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON