A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Review des Chat et Webcast

Posté le : 11/12/2005 20:50     Répondre Prévenir le modérateur

Ce weekend a eu lieu la chatte avec le groupe puis la diffusion du concert de Kroq sur La Spirale.

La chatte a commencé à l'heure et a duré une heure sur l'outil spécial juste avant leur concert. De l'avis général c'était très drôle mais pas très informatif, Josh était la star puisque le petit nouveau, d'ailleurs il a refusé de partir jouer à la fin, il était bien. Voila ce qu'on peut en retenir:

-Jeordie préfère l'Empire contre attaque, quitter Manson était une progression naturelle dans sa vie, il aime jouet Witt, il est passé de la guitare à la basse en entrant dans Manson, on peut l'appeler twiggy mais ca semble stupide maintenant, il n'a jamais été sur myspace de sa vie.
-Aaron a commencé la guitare à 14 ans, il aime jouer With Teeth, il aime les vieux trucs folk et punk.
-Alessandro devrait sortir un album de son groupe ModWheelMood cette année, il parle italien.
-Josh Freese était le bon batteur pour nin, ils ont pris leur temps pour le découvrir, mais ils en sont sur maintenant, il compte bien rester, Il a joué avec Trent sur Tapeworm il y a quatre ans, il a bossé sur l'album solo de Wes Borland avec Danny, qui semble évoluer en un groupe.
-Trent envisage de faire une pause et d'arrêter de tourner bientôt, il se fout de la sélection des singles il n'écoute pas la radio, il a trouvé Dilliger Escape Plan fabuleux, il encule les grammy awards qui sont responsable de tout ce qui est mauvais dans la musique, aucun progrès dans la SORTIE DE CLOSURE DVD, leo s'occupe à plein temps d'une ligne de vêtements, il discute en ce moment de TOURNER EN EUROPE 2006, il aimerait bien mais il ne sait pas.

Passons au webcast ! Kroq a diffusé en direct le concert en vidéo en un flux 300kbps de très bonne qualité, et non protégé. Si vous vous levez tôt Lundi matin, vous pourrez encore choper la prestation de Depeche Mode en direct. Pas une minute d'avance les flux spécial Spirale sont apparus, en fait des flux isolés mais sur le même serveur de chez Kroq, la même source donc, mais avec nettement moins de personnes, donnés au dernier moment pour éviter la diffusion du flux facile. Résultat, une expérience fabuleuse, un flux quasi parfait, facilement enregistrable, et une prestation absolument géniale, très violente, composé que de morceaux rentre dedans (je me demandais même s'ils allaient finir par sortir de l'année 1994 ...), d'une énergie folle y compris pour Jeordie méconnaissable depuis paris, qui a enterré la prestation du gros Korn qui a quand même mentionné que Nin passait derrière lui. Un Josh Freese impeccable! Sauf peut être sur You know what you are. J'ai aussi été très déçu par Closer, comme s'ils en avaient vraiment marre.

En cadeau je vous offre un mp3 converti numériquement du flux gratuit pour vous montrer la qualité sonore de ce concert:

The hand that feeds (Live Kroq 2005).mp3

Mais sinon le concert en lui-même est bien sur téléchargeable dans sa version intégrale (y compris les 20mn d'attente), vous avez un torrent surpeuplé (donc très rapide) sur Demonoid ou un semi-directdownload très lent chez Megaupload.

demonoid.com

megaupload.com

Comme toujours Demonoid nécessite de se faire inviter par qqn déjà dans la place, c'est extrêmement facile et ya plein de monde qui y sont sur le forum de la page française. Quand a megaupload, si vous arrivez à déchiffrer le site il propose un téléchargement direct quoique un peu lent pour les plus mauvais.

Un mot sur Nin-France, j'ai mis a jour le site il ya plusieurs jours pour ceux qui suivent le nouveau RSS,
-implémentation directe de Ninnewsfr
-changement de design en cours
-Nettoyage et tri de la section Interviews Fr
-Nouvelle page blindée de Screenshots et d'un lien EDK pour la très rare interview fr vidéo de 1990 !
-2 mp3s des interviews Fr sont de nouveaux dispos au téléchargement

http://ninfrance.free.fr

Allez la prochaine fois je m'attaque au rangement des concerts fr

Ninjaw P.B.

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : Erhune Posté le : 13/12/2005 9:35     Répondre Prévenir le modérateur
J'aimerais beaucoup pouvoir parfaire mon éducation NINesque sur ce paradis que semble être Demonoid... Si quelqu'un pouvait m'envoyer une invite, je lui serais extrêmement reconnaissant !

Merci beaucoup d'avance.
Auteur : untold Posté le : 11/12/2005 20:54     Répondre Prévenir le modérateur
merci pour les infos.
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 11/12/2005 21:01     Répondre Prévenir le modérateur
Merci aussi, ya moyen que jme fasse inviter sur demonoid?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 11/12/2005 21:12     Répondre Prévenir le modérateur
si je te croise sur msn pkoi pas
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 11/12/2005 21:23     Répondre Prévenir le modérateur
Et voil avous pouvez harceler MrLunchBox pour une invit
Auteur : Grizzly Posté le : 11/12/2005 21:45     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis très très interessé par une invitation sur Demonoïd, si une âme charitable veut me faire ce cadeau j'en serai ravi. Merci d'avance.
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 11/12/2005 21:50     Répondre Prévenir le modérateur
ok jvai essayer ^^
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 11/12/2005 22:14     Répondre Prévenir le modérateur
mission accomplie
Auteur : the thing Posté le : 12/12/2005 12:14     Répondre Prévenir le modérateur
Allez Misterlunchbox , s ' il te plais , moi aussi ze veux
Auteur : Grizzly Posté le : 11/12/2005 22:25     Répondre Prévenir le modérateur
Auteur : the thing Posté le : 12/12/2005 12:16     Répondre Prévenir le modérateur
Grizzly , allez quoi !
Auteur : bronsk Posté le : 12/12/2005 1:12     Répondre Prévenir le modérateur
sceenshots sur un forum polonais (qui contient un espace download où je n'arrive pas à acceder!!):

http://krainanin.com/forum/viewtopic.php?t=1563&postdays=0&postorder=asc&start=20
Auteur : the thing Posté le : 12/12/2005 13:02     Répondre Prévenir le modérateur
Merci bien pour l ' invitation
Auteur : tinmar Posté le : 12/12/2005 13:07     Répondre Prévenir le modérateur
Salut, quelqu'un pourrait m'envoyer une invit pour demonoid s'il vous plaît? Ce serait super sympa... Merki d'avance.
Auteur : exit nihiliste welcome fuck fnac Posté le : 12/12/2005 16:19     Répondre Prévenir le modérateur
malgré toutes les "conneries" envoyées sur ce site, je l'aime bocoup ce forum, ça veut pas dire que je fais le lêche un cul plein de démonoïd mais pas loin, en vous remerciant, bonne continuation.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 12/12/2005 16:36     Répondre Prévenir le modérateur
Franchement putain de concert! 100% bourrin, à part deux accalmies...

Du bourre pif pendant une heure, j'adore. Trent fait vraiment plaisir à voir sur scène, plus énergique que jamais...
Auteur : vinny56 Posté le : 12/12/2005 16:46     Répondre Prévenir le modérateur
une invite please!!!
Auteur : pema84 Posté le : 12/12/2005 17:59     Répondre Prévenir le modérateur
je suis interessé pr une invitation
mon mail: pierremanu84@gmail.com
Merci d'avance!
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 12/12/2005 18:55     Répondre Prévenir le modérateur
oula , ya de la demande .
je vai balancer plusieur codes d'invitations, vou vou servez.
http://www.demonoid.com/account-signup-inv.php

voici les codes :
***UTILISEE***
Q6z2yBz3PY
ITxT9BNafC
***UTILISEE***
***UTILISEE***
Auteur : the thing Posté le : 12/12/2005 21:05     Répondre Prévenir le modérateur
Et ne vous battez pas , y en aura pour tout le monde . Maintenant , tous en rang .
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 12/12/2005 22:06     Répondre Prévenir le modérateur
Merci a toi MrLunchBox, ma news ramene du monde, le tout est de pas les jeter.
Auteur : lestat Posté le : 12/12/2005 22:23     Répondre Prévenir le modérateur
Comment se fait il qu' a chaque fois que je veux m' inscrire sur demonoid, je tombe sur "currently closed"??
Auteur : Grizzly Posté le : 12/12/2005 22:30     Répondre Prévenir le modérateur
Quand tu utilises une invitation, ou quand tu essais de t'inscrire sans ????
Auteur : émilie Posté le : 12/12/2005 23:08     Répondre Prévenir le modérateur
Tu es un homme bon Misterlunchbox
Auteur : fake monster Posté le : 13/12/2005 0:10     Répondre Prévenir le modérateur
je viens de l'avoir sur megaupload, certes c'est lent mais sa marche sans inscription, il sufit juste de cliquer sur telecharger et c'est dans la boite
Auteur : aperfectpsycho Posté le : 13/12/2005 2:16     Répondre Prévenir le modérateur
moi je veux bien une invit pour demonoid.
Merci d'avance !
Auteur : Grizzly Posté le : 13/12/2005 13:30     Répondre Prévenir le modérateur
Je t'en ai envoyé une par mail tiens moi au courant.
Auteur : pogo Posté le : 13/12/2005 14:23     Répondre Prévenir le modérateur
Idem que fake monster,sur megaupload avant hier... ouaip, c'est sur c'est long,il m'a fallu 2h30 au moins de téléchargement... mais bon, pas besoin d'invit' là dessus. Chouette concert en tout cas,ça fait plaisir à voir.
Auteur : lestat Posté le : 14/12/2005 0:25     Répondre Prévenir le modérateur
grizzly, c' est quand je veux m' inscrire... Quelqu' un a une idée?? ya des heures d' ouverture ou quoi?
Auteur : Grizzly Posté le : 14/12/2005 1:38     Répondre Prévenir le modérateur
Je viesn de t'envoyer un mail avec tout ce qu'il faut pour s'inscrire.
Auteur : lestat Posté le : 14/12/2005 12:22     Répondre Prévenir le modérateur
oki j' essaye tout ça ce soir!!!merci beaucoup, et quand j' aurais reussi a rentrer dans le site je donnerais plein d' invit a qui en voudra! a bientot et encore merci.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON