Down In It explore ce qui semble être une rêverie autour du suicide.
Jeudi 25 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Potins :fiançailles rompues !

Auteur : P. g. Posté le : 8/12/2005 22:31     Répondre Prévenir le modérateur
Elle l'a énervé en postant tout de suite sur un forum que Trent lui avait offert une COUTEUSE bague ,dans un McDo !
Ensuite, elle a couru sur www.metalsludge.tv, Gossips boards, Donna Ho board 'agresser tout le monde de manière dérangeante' comme dit Ninjaw.
10 526 personnes ont pu lire ses conneries pueriles en mauvais anglais (elle vient d'un milieu pauvre).
Elle avait déjà agacé Trent en Juin en postant sur 'MYspace. Ele l'avait éffacé.
Elle m'agresse même : 'Quand Trent a vu ton cul laid, il a failli se remettre à boire !
Faut être cool avec les fans.
Auteur : Bad Seed Posté le : 9/12/2005 21:10     Répondre Prévenir le modérateur
Lapin compris...
Auteur : Kloug Posté le : 8/12/2005 23:44     Répondre Prévenir le modérateur
Je connaissais la même avec un rabin...
Auteur : Gastro Posté le : 10/12/2005 11:53     Répondre Prévenir le modérateur
C'est quoi cette connerie ? Vous déconnez, j'espère ?

Se fiancer dans un Macdo' ? Mais où lisez-vous des trucs pareils ?
Auteur : P. g. Posté le : 10/12/2005 14:36     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne déconne absolument pas.
Elle (N.Dogg) a osé l'écrire sur 'The Fragile' : sujet 'Trent Reznor launched M.Manson', page 3, 3 decembre à 7:51 pm : Trent aurait planqué la bague dans un McApple pie !!
De toute manière , elle raconte des conneries : puisque Trent vient de la jeter , elle jure de se jeter au cou du bassiste de U2 ! (metalsludge.tv,Gossips boards, Donna Ho board)
Elle n'aime que les célébrités.
Auteur : nouchoo Posté le : 10/12/2005 18:43     Répondre Prévenir le modérateur
mais bon... d'un coté on s'en fout. j'ai tendance a penser que ce qui est interessant dans la musique, c'est la musique. Je sais qu'on a tous des petites curiosités, et c'est plutot drole, mais de la a émettre des jugements, y'a des limites.
Des gens prennent la vie privée de leur musiciens favoris un peu trop a coeur. Et dans le cas de trent reznor, ça prends des proportions assez incroyable. Je suis allée sur les forums que tu cites et j'ai été abasourdi... Je doute que ce soit la vraie Nyke Dogg qui poste tout ça. Mais y'a une espece de fan francaise qui est completement psycho par contre. Frenchie et 12 000 pseudos différents... La c'est franchement inquiétant.
Auteur : P. g. Posté le : 12/12/2005 9:29     Répondre Prévenir le modérateur
Non, elle n' pas autant de pseudos ,c'est une conne qui la déteste qui a lancé la rumeur !
Les filles trouvent Trent mignon.
Auteur : émilie Posté le : 12/12/2005 23:14     Répondre Prévenir le modérateur
je ne suis plus toutes vos histoire.
alors fiancé ou pas fiancé Mister Reznor?
Auteur : sebfucktor Posté le : 13/12/2005 13:42     Répondre Prévenir le modérateur
je viens de manger le nouveau 280 au fromage ben il est vachement bon
Auteur : even deeper101 Posté le : 14/12/2005 16:24     Répondre Prévenir le modérateur
meilleur que le 280 normal j'espère !
Auteur : sebfucktor Posté le : 15/12/2005 8:31     Répondre Prévenir le modérateur
ha oui franchement oui!! mais j'avais pas de bague dedans!!
Auteur : Gastro Posté le : 18/12/2005 2:41     Répondre Prévenir le modérateur
Ah ouais, il est bon le dernier 280 ? Ouaah, je vais aller l'essayer...
Oh, ils parlent de Nine Inch Nails sur Arte ?!? Sex'N Pop... Ah ?

Ouais, alors, vous arrêtez de dire n'importe quoi... Moi, je n'arrive jamais à lire d'infos sur la vie amoureuse de Trent Reznor et la seule fois où je peux apprendre quelque chose, c'est ici mais vous racontez tout le temps n'importe quoi... C'est chiant...
Alors, il est toujours avec la fille qu'on a vu sur les photos de Gwen et je ne sais plus qui ?
Nan, passke si Trent déprime, ça risque de changer le ton de ses chansons, quand même...
Auteur : even deeper101 Posté le : 18/12/2005 2:37     Répondre Prévenir le modérateur
heureuse celle (ou celui) qui trouvera la bague cachée dans un 280 sauce fromage et se mariera avec trent reznor!

(opération valable jusqu'au 31 décembre)
Auteur : Gastro Posté le : 18/12/2005 12:25     Répondre Prévenir le modérateur
Sinon, dernière chance à la galette des rois !
Quoique c'est peut-être un peu trop sophistiqué pour un Américain...
Auteur : sebfucktor Posté le : 20/12/2005 9:53     Répondre Prévenir le modérateur
Lol pas mal en tout cas je vous deconseille le 280 moutarde (et oui je bouffe plus que du mac do depuis que je sais que trent y cache des bagues)
Auteur : Gastro Posté le : 20/12/2005 22:10     Répondre Prévenir le modérateur
Tu veux devenir aussi beau que "l'Incroyable fiancé" ?
Auteur : sebfucktor Posté le : 21/12/2005 8:30     Répondre Prévenir le modérateur
ben je l'ai jamais vu cet incroyable fiancé mais je suppose qu'elle doit être d'une "maigreur typiquement américaine"
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON