Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Jeudi 18 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Montreal montreal les cheums

Posté le : 2/12/2005 19:06     Répondre Prévenir le modérateur

Bon je ne remercie pas nos amis québécois qui n'ont pas répondus à mon appel. C'est pas grave, je me suis débrouillé tout seul, 130 photos amateurs du concert de Montréal 2005 sont apparues sur mon site Nin-France, je n'est trouvé aucunes reviews en français, mais deux articles québécois sur le concert, j'ai aussi les lié toutes les pages qui contenaient des extraits vidéos, à ne pas rater, les MOVs de Christelle qui nous montrent de sérieux extraits des terribles nouvelles projections sur Rwib et Byit.
Tant que j'y étais (enfin) avec Nin-France je vous ai crée le flux RSS des mises à jours, apporté quelques mises en pages, et je vous ai lié une nouvelle très intéressante page québécoise Down In Nin que je viens de découvrir. Merci à tous les photographes dont j'ai centralisé les photos, comme pour tous les autres concerts francophones.

http://ninfrance.free.fr

En passant si Mélanie de Down In Nin pouvait me contacter au plus vite, merci.

Sur Ninnewsfr la page de tous les flux RSS de NIN est donc mise à jour avec Nin-France et le forum Down In Nin. Grace à vous tous, la banque d'images interactive approche les 360 photos de Nin en vrac. A ce sujet, sachez tout de même que ces photos sont approuvées avant ajout, même si mises à dispo de suite, limite de 500Ko, refus des photos officielles et des concerts français, pour des raisons évidentes.

Toujours dans le RSS, j'ai corrigé celui du forum Mihalis, et il y en a un de plus que vous ne connaissez pas qui concerne les messages officiels postés sur la Spirale.

La Spirale ! Elle s'est réveillée !, 20 posts de Rob Sheridan blindées de photos des derniers concerts, parmi elles, oui bien sur MONTREAL

Enfin Nin a fait ses premiers concerts en Amérique du sud, et notamment au brésil, MTV Brazil a pour l'occasion fait une interview de 2mn30 blindée d'extraits live où il explique combien c'est dur de passer derrière le maître Iggy (coucou Gui). Il y a un tout petit torrent thepiratebay.org qui a été découvert par Misterlunchbox.

A part ca hier c'était la sortie de Harry Potter .......... non j'décorne c'était la première de la nouvelle vidéo de Rammstein sur MTV Allemagne, toujours aussi étonnante et riche. Il y a un divx en direct link qui traine sur les forums ....

Ninjaw P.B.

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : Lunatic Posté le : 3/12/2005 6:21     Répondre Prévenir le modérateur
Héhé merci!
Le show a Montreal etait mon permier, merci pour l'info
Auteur : Mr. Self Destruct Posté le : 7/12/2005 4:54     Répondre Prévenir le modérateur
photo de montreal ici

http://www.echoingthesound.org/phpbbx/viewtopic.php?t=14694&postdays=0&postorder=asc&start=160&sid=c3be5d770cdca961081c40ff029ccf4c
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 7/12/2005 5:02     Répondre Prévenir le modérateur
Yes, trop merci, je rajouterais ca, sinon pour info ya un bouton special lien, et en php le texte " &sid=XXXX " peut etre effacé. Genralement sur un forum phpbb on peut lier un message en particulier, donc ca nous donne ca:

http://www.echoingthesound.org/phpbbx/viewtopic.php?p=527450#527450

Bon ok c beaucoup de chose à retenir en une fois
Auteur : Necrophagist Posté le : 8/12/2005 4:29     Répondre Prévenir le modérateur
MERRRRCIIII!!! javais pas vu la page de ryan...

je ten dois une

Auteur : Necrophagist Posté le : 7/12/2005 17:51     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai compri merci!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON