A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Vieux fan

Auteur : isobel Posté le : 2/12/2005 17:51     Répondre Prévenir le modérateur
je suis une fan de la première heure.
La première fois que j'ai entendu ce génie, c'était à Bernard Lenoir et Lydie Barbarian avait diffusé un remix de "Sin".
Le plaisir ne m'a jamais quitté. J'ai usé 3 K7 de PHM...en plus, cette musique m'a évité de devenir dingue.C'était vraiment un échapatoire, un défouloir, ça évacuait toute ma haine du monde à cette époque. J'ai tjs trouver cela plus sain que toutes les merdes de variétés "prores sur elles"
Il faut dire qu'à l'époque j'était la seule fille à écouter ça!!!!! Je passais vraiment pour une extra-terrestre.

Maintenant j'ai 30 ans et je suis mère de famille...mais j'écoute tjs NIN, et le rock indé de la grande époque.

Alors, y'a des vieux de la vieille sur ce forum???
Auteur : isobel Posté le : 4/12/2005 19:08     Répondre Prévenir le modérateur
Ca fait très plaisir de lire tous ces petits mots et de voir que je ne suis pas seule et encore moins la seule fille... Pourvu que ma petite Mathilde l'écoute un jour. Quant à mon petit Renaud, il faisait des bons dans mon ventre quand je l'écoutais en voiture !!!!
Pour les petits jeunes, vous inquietez pas, un jour vous aurais aussi 30 ans et vous serez fiers de dire "j'écoute tjs NIN" même si vous êtes en complet cravate!!!
Encore merci à tous et que vive très longtemps Monsieut Trent Reznor!!
Auteur : isobel Posté le : 4/12/2005 19:09     Répondre Prévenir le modérateur
Faites pas gaffe aux fautes d'orthographe...on peut pas répondre aux interrogations de ses gamins et taper en même temps....pas possible.
Auteur : ZaDrOb Posté le : 2/12/2005 18:06     Répondre Prévenir le modérateur
Non, malheureusement ya surtout des gamins immatures et cons comme des balais
Auteur : void Posté le : 2/12/2005 18:49     Répondre Prévenir le modérateur
28 ans,marie et bientot papa..ma femme et moi on est alle le voir 3 fois en concert...
Auteur : untold Posté le : 2/12/2005 18:11     Répondre Prévenir le modérateur
wé y a moi, j'ai 30 ans aussi, j'ecoute nin depuis bientot 15 ans et j'ai pas trop grand chose d'autre à dire en fait...lol
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 2/12/2005 19:07     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai 31 ans, va sur la mailing liste Ninfr, ya que des vieux la bas

Bonjour a toi
Auteur : Reznik Posté le : 2/12/2005 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
Salut, et bien moi, je suis une fille qui vient d'avoir 32 ans tout pile aujourd'hui, et je poursuis la carrière de NIN depuis The Downward Spiral.Mais pour être honnête, à l'époque j'étais plus fan de Ministry que de NIn mais au fil du temps, je me suis reconvertie vers ce qui me semblait le plus intéressant artistiquement. Bon ben moi je ne suis pas mère de famille, mais j'ai mon gros bébé, Gizmo, un bouldogue français qui est tout pour moi. Nouvelle sur le forum depuis peu, car j'ai internet depuis deux semaines, je me régale et félicite toute l'équipe de la page française pour leur travail! A plus
Auteur : the thing Posté le : 2/12/2005 21:30     Répondre Prévenir le modérateur
Moi j ' ai 27 ans . Je connais NIN depuis 10 ans .Donc je suis un vieux con . A noter : " gamins immatures cons comme des balais " . OUPS !!! Alors que notre Zadrob vient de faire une décente de la cuisse de la 3 em corde sur les p ' tits jeuns . Notre petite Lapointe ?
Auteur : crunchy Posté le : 2/12/2005 22:38     Répondre Prévenir le modérateur
bon 34 with toutes mes teeth
fan non
mais NINE oui
pas encore vieux con je l'epere
Auteur : Léo Posté le : 2/12/2005 22:45     Répondre Prévenir le modérateur
15 ans.
J'ai découvert NIN il y a 16 ans (je ne veux pas décevoir Zadrob).
Auteur : bloody angel Posté le : 3/12/2005 2:17     Répondre Prévenir le modérateur
ah quand mem ! ca fait plaisir de voir autant de monde , de la meme genération,
moi j'ai 29 ans , et mes 1ere emotions forte c'etai avec Depeche Mode; mon 1er live en 90 et tout les autre ensuite
quand jai decouvert NIN , c'etai evident pour moi, je me retrouvais bien en osmose dans l'univers Reznor,encor des emotions fortes,et en live wouaw,ca depassai toutes mes esperances!!
entre mes 2 groupes "phare" de ma vie ,biensur,des tas d'autre defile encore...
Fad gadget,prodigy,tricky,nick cave,oth,noir dez,les cure...
Auteur : cobaltx Posté le : 3/12/2005 19:44     Répondre Prévenir le modérateur
vieux fan depuis le début
j'ai commencé par Depeche Mode, Kraftwerk puis je me suis "durcit" en 88 avec F242, Front Line Assembly toute la scène indus que j'écoute encore très activement aujourd'hui...et dès Pretty Hate Machine au lycée avec NIN...
Auteur : MODOLEK Posté le : 5/12/2005 10:53     Répondre Prévenir le modérateur
33 ans et demi,
mais pas vieux du tout....

Bon, dans la fosse je ne tiend plus très longtemps, et comme j'ai un peu mal au dos, j'aime bien les gradins...
Mais sinon ch'uis pas vieux !!
Vieux c'est plus tard que çà....???

(Cure depuis 85 et NIN depuis 94 + tout leurs satellites)
Auteur : Totone

Fier membre de la Spirale
Posté le : 6/12/2005 3:21     Répondre Prévenir le modérateur
yep,
G 25 ans, c peut etre jeune... enfin ca depent par rapport a qui... mai moi g connu NIN des pretty hate machine... donc faites le calcul...

Auteur : Totone

Fier membre de la Spirale
Posté le : 6/12/2005 3:36     Répondre Prévenir le modérateur
oui je c ca fai prétentieu mai c la réalité...
mai c clair qu'au debut j'ecoutai pa du NIN..........
Auteur : tribule Posté le : 28/12/2005 21:41     Répondre Prévenir le modérateur
y a une péremption ??
non, je plaisante parce que je traine quand même 37 années dont 13 à admirer la musique de Trent.
Finalement, ça passe très vite et malheureusement il est pas très prolixe...
Auteur : lemmyboy Posté le : 29/12/2005 12:38     Répondre Prévenir le modérateur
moi 41 !! joy division 1ere claque , les pistols , motorhead , cabaret voltaire et fan de nin depuis 1994 ...
euh c'est quoi etre vieux ??
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON