A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Jeudi 28 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : trent reznor message

Auteur : nihil obstAt Posté le : 1/12/2005 14:30     Répondre Prévenir le modérateur
http://ydlproduction.com/trentspoken.mov
je pense que c ironique
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 1/12/2005 14:37     Répondre Prévenir le modérateur
Non c officiel.

Chez moi ca deconne genre ya une minute vide derriere
Auteur : nihil Posté le : 1/12/2005 14:46     Répondre Prévenir le modérateur
ah oui... c 1 ghost track, d'après mes sources c le bonus de l'édition dvd archi collector en 5.1, il est vraiment très généreux de nous le filer gratos, mais bon faut dire qu'on lui consacre beaucoup de temps.
Auteur : lapointe Posté le : 1/12/2005 14:58     Répondre Prévenir le modérateur
juste 1 mot MERDE
Auteur : lapointe Posté le : 1/12/2005 15:00     Répondre Prévenir le modérateur
je sais vraiment pas ou je vait?
peut-être est ce 1 rêve?

ALORS reveille toi vite avant qu'ils te prennent avec eux!
Auteur : teentalk Posté le : 1/12/2005 18:47     Répondre Prévenir le modérateur
Point grammaire du soir:

Je ne sais vraiment pas où je vais.

A la forme interrogative (pour une question), l'auxiliaire se place avant le sujet ou le verbe, sauf quand la question se fait avec ETRE. Comme dant:

Peut-être est-ce un rêve?

Qui prend une majuscule, comme tout début de phrase.
Et un tiret entre 'peut' et 'être'.

'Réveille', cela prend un accent. Et après, on met un tiret entre 'réveille' et 'toi'.

Mais ne te décourage pas pour le Bac. C'est donné à 80% d'une classe d'âge, tu peux l'avoir, j'en suis sûre! Pour Noël, je te conseille néanmoins de demander un Bescherelle au Père Noël. Ca, c'est pour la grammaire.
Pour le sens, là, je crois qu'on ne peut rien faire...
Auteur : teentalk Posté le : 1/12/2005 18:49     Répondre Prévenir le modérateur
Il fallait lire danS, et pas dant.
Auteur : cookies Posté le : 1/12/2005 15:08     Répondre Prévenir le modérateur
...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 1/12/2005 15:14     Répondre Prévenir le modérateur
elle ne cesse de revenir, mais zinquietez pas je ne cesse de la , il serait difficile de la bannir definitivement sans heurter tous ceux qui utilise wanadoo tuileries, et puis elle a au moins deux autres acces.
Auteur : la pointe Posté le : 1/12/2005 15:45     Répondre Prévenir le modérateur
me bannir je trouve ca trop fort
tu peut trais bien me bannir mais tu c'est très bien que si tu le fait tu te heurtera à une foule de personne qui apprécie ma présence et mes topics car sans moi se forum serait a mourir d'ennuyer car personnellement j'en marre de TOUTES CES INFOS BIDONS SUR NIN et trent a croire que certains venere la pitoyable existence de ce type mais j'adore sa musique nuance ?
Auteur : teentalk Posté le : 1/12/2005 18:51     Répondre Prévenir le modérateur
BUG BUG
Trop de travail de correction à faire.

'trais'!!!

'tu c'est'!!!

etc etc
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 1/12/2005 15:56     Répondre Prévenir le modérateur
Lol la voila sur Noos maintenant
-C'est pas comme si ct une nouveauté, suite a de multiples avertissements, les exces en tout genre archi repetés provoquent l'exclusion, qui a commencé il y a au moins 2 semaines.
-Je ne peux pas tres bien te bannir avec tes ip non seulement volatile mais diversifiés, mais c deja dit, enfin c pas grave je te bannis 1 à 3 fois par jour
-J'ai cherché je ne me souviens pas d'une seule personne qui soit copain avec toi, bon certes j'ai mauvaise memoire.
-Je te l'accorde on se marre bien... mais on rigole de toi pas avec toi.
-En cherchant bien je crois pouvoir determiner la source principale des infos bidons, non documentées et surtout incomprehensibles.
-Bye, trouve toi un autre poste internet pour aujourd'hui lol.
Auteur : Reznik Posté le : 1/12/2005 16:46     Répondre Prévenir le modérateur
Dis donc lapointe, qu'est ce qu'il t'a fait Reznor? Pitoyable existence? Il a sûrement une existence meilleure que la tienne! Modère tes propos, car si ce type comme tu dis n'avait pas d'existence, tu n'écouteras sa musique!!!
Auteur : nouchoo Posté le : 1/12/2005 16:58     Répondre Prévenir le modérateur
autant j'ai tendance a proner l'amour sur terre et blabla, autant lapointe m'exaspere. c'est terrible quand meme d'en arriver la. a faire la tourner des ordinateurs pour pouvoir balancer ses conneries. les blagues les plus courtes sont les meilleures il parait.
Auteur : nihil obstAt Posté le : 1/12/2005 17:03     Répondre Prévenir le modérateur
et mon film que je me suis cassé le cul à faire pour vous décrocher un demi sourire ??? hein personne n'en parle... bouhouhouhou lapointe t'es méchante
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 1/12/2005 17:19     Répondre Prévenir le modérateur
AH qu'est ce que tu es NIHILISTE

Alors ton film j'ai regardé le 1 et le 2, j'avais rien compris, alors je m'etais dis que je ne regarderais pas les suites
Auteur : ah qu'est ce que tu es nihiliste Posté le : 1/12/2005 17:24     Répondre Prévenir le modérateur
tu regrettes ?
Auteur : bloody angel Posté le : 2/12/2005 9:33     Répondre Prévenir le modérateur
lapointe "et trent a croire que certains venere la pitoyable existence de ce type mais j'adore sa musique nuance ?"

ouuuulaaa mo mo tétète ?
Auteur : ex nihil futur exil Posté le : 2/12/2005 10:12     Répondre Prévenir le modérateur
ta remarque est du même "niveau" bloody angel...
Auteur : bloody angel Posté le : 3/12/2005 2:34     Répondre Prévenir le modérateur
qui parle de niveau ?!

moi je soulignais juste l'incoherence de ses propos,et je ne me base pas que sur ce post....
elle nous a donné pas mal d' exemples!
Auteur : Totone

Fier membre de la Spirale
Posté le : 2/12/2005 20:34     Répondre Prévenir le modérateur
LAPOINTE n'a peut etre pas un niveau grammaticale tres élevé mais en france environ 10% de la population ne c pa lire.
Alors soyons un peu tolerant avec les personnes analphabetes...

Il faut laisser la parole a tous ceux qui ont envis de s'exprimer...
Auteur : LAMINE Posté le : 4/12/2005 22:36     Répondre Prévenir le modérateur
lol
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON