Le titre "Dig It" de Skinny Puppy est la principale inspiration de "Down In It".
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : guess who

Auteur : ex nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 1/12/2005 1:05     Répondre Prévenir le modérateur
29/11/2005 21:10 Répondre Plainte
27/11/2005 16:46 Répondre Plainte
ouais un film !
alors pour vous le situer c'est le dernier jusqu'au prochain
http://ydlproduction.com/suicidetour2005.mov
merci à bientôt
Auteur : jack64 Posté le : 1/12/2005 10:57     Répondre Prévenir le modérateur
interressant



SUIVANT

maintenant je fais appel a ninjaw trois topics pour la meme chose ne serais-ce pas du flood, demande de cloture !!!
Auteur : cookies Posté le : 1/12/2005 9:31     Répondre Prévenir le modérateur
c'est bien , tjs dans la même vaine... pourri.
bravo d'être aussi constant.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 1/12/2005 3:28     Répondre Prévenir le modérateur
Tu es très (trop) productif dis-moi...

Tu n'as pas envie de mettre ton talent au service d'un truc un poil plus long, et surtout monté?

Là je note qu'il y a une fin, pas comme sur tes autres vidéos. Mais bon, moins de 5 secondes...
Auteur : ex nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 1/12/2005 10:52     Répondre Prévenir le modérateur
les autres avaient tous une fin, peut être pas celle que tu attendais, et ils étaient tous montés. 5 secondes ? bin ça en fait trois qui parlent de la même chose, il est plutôt efficace non ?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 1/12/2005 12:30     Répondre Prévenir le modérateur
On peut pas lui en vouloir, les autres topics sont blindés, allez comprendre pour rien, donc non pas de suppression.
Auteur : ex nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 1/12/2005 12:48     Répondre Prévenir le modérateur
bon si ça saoule tout le monde j'arrête faut me le dire
Auteur : lapointe Posté le : 1/12/2005 15:02     Répondre Prévenir le modérateur
je ne comprend pas de quoi tu parle "ex nihil" mais moi tu ne me soule pas je suis ouverte
Auteur : nihil obstAt Posté le : 1/12/2005 17:01     Répondre Prévenir le modérateur
toi et moi on a besoin d'attention ça se sent Moi je parle du suicide on me dit dégage, toi tu exprimes ta colère et on te dit ta gueule...
Faut frapper haut et fort si tu veux brancher ce paquet de blasés et de peine à jouir...
Après si c'est pour le plaisir de "foutre la merde" faudrait voir à être plus machiavel qu'attila.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON