Trent Reznor a toujours été intéressé dans la création de bandes originales de films.
Jeudi 28 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : vu hier: nin reprise par aston villa a l elysee mtre

Auteur : JEAN MARC Posté le : 30/11/2005 12:13     Répondre Prévenir le modérateur
surprise divine hier a l elysee montmarte ou aston villa pour son unique reprise a chanté HURT magnifiquement accompagné de sa seule basse!!
je sais pour avoir été chahuté précedemment sur ce forum suite a une news sur Calogéro qu il fait pas bon s'éloigner de Trent ,pour une fois le rock francais a eu la bonne idée de rejoindre par des chemins de traverses ....mon héros et je peux enfin assumer mes concerts extra NIN.....ouf!!
si quelqun a capturé cette reprise ,faites moi signe!
biz
jms
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 30/11/2005 12:45     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais moi aussi ca m'interesse, même si ca doit être nul
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 30/11/2005 13:20     Répondre Prévenir le modérateur
En fait ca a été joué a la radio dans le fou du roi.
http://www.dyingculture.net/blog/2005/09/08/458-reprise-de-reprise
Auteur : Reznik Posté le : 30/11/2005 13:56     Répondre Prévenir le modérateur
Je viend d'aller sur le site, Stephane Bern est vraiment une burne! Enfin, bon, tout le monde peut se tromper. Bien que je ne porterais aucun interêt à la version d'aston villa, celle de Johnny Cash n'est pas terrible non plus, mais... le clip que l'on peut voir dans le dvd de Romanek est quand même fabuleux! C'est assez émouvant...
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 30/11/2005 14:03     Répondre Prévenir le modérateur
le plus écoeurant c kil disent que c une reprise de Johny Cash! et Trent la dedans?
bande de nazes!
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 30/11/2005 14:04     Répondre Prévenir le modérateur
heureusement kil le signal juste apres ^^, j'avai pa vu lol...
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 30/11/2005 14:06     Répondre Prévenir le modérateur
d'ou le titre, mdr... dsl
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON