Down In It explore ce qui semble être une rêverie autour du suicide.
Mercredi 8 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : le saviez-vous?

Auteur : lylyth Posté le : 23/2/2002 16:22     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai appris dans l'émission "RPC"(qui a été diffusé il y a quelque temps déjà) qu'on pouvait visiter la maison de trent reznor.C'est trés intérressant,bon faut juste aller à la nouvelles-orléans,mais je trouve que cela fait un peu visite "walt disney".On peut visiter aussi celle d'anne rice?Troublant quand même.....
Auteur : Guillaume Posté le : 25/2/2002 3:56     Répondre Prévenir le modérateur
surtout k il a achete la baraque de charles manson...
Auteur : lylyth Posté le : 25/2/2002 22:27     Répondre Prévenir le modérateur
Non!il a enregistré "the downward spirale" dans la baraque où a été assassinée,sharon tate(femme de Polanski)et des invité(e)s, par le "gang" de Manson.Et puis je crois que Charles Manson vivait plutôt dans un ranch car il avait une grande famille...au alentour de Los Angeles!!
On peut en rajouter les locaux de Nothing records sont en fait une ancienne morgue....
Enfin vive nine!
Auteur : Guillaume Posté le : 27/2/2002 13:48     Répondre Prévenir le modérateur
je savais pas ca mais pour la baraque a manson pres de LA, c'est sur, il l'a achetee.
Auteur : lylyth Posté le : 27/2/2002 19:07     Répondre Prévenir le modérateur
ah! bon je ne savais pas....
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON