On appellait souvent le jeune Michael de son deuxième prénom, Trent, pour le différencier de son père Michael Reznor.
Samedi 20 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : guess what

Auteur : exvotonihilo Posté le : 29/11/2005 21:10     Répondre Prévenir le modérateur
27/11/2005 16:46 Répondre Plainte
ouais un film !
alors pour vous le situer c'est entre le dernier et le prochain
http://ydlproduction.com/goody.mov
(message perso nin jaw: parce que tu es très occupé par tout ces forums et sites d'appelation contrôlée nin et que tu n'as pas forcément le temps de répondre, je t'ai préparé une réponse toute faite, il suffit de la copier et la coller dans ta réponse: )
merci à bientôt
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 29/11/2005 21:27     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai rien compris
Auteur : Morgoth64 Posté le : 29/11/2005 23:38     Répondre Prévenir le modérateur
Moi j'ai compris.

Je file regarder ce court.
Auteur : exvotonihilo Posté le : 29/11/2005 21:36     Répondre Prévenir le modérateur
Auteur : Morgoth64 Posté le : 29/11/2005 23:49     Répondre Prévenir le modérateur


J'ai matté
Effectivement je te conseille de diminuer ta consommation de café.
Pour situer ton court par rapport au précédent, je dirais que c'est le même en plus expérimental,en moins rythmé. Mais ça reste le même hein.

D'ailleurs je pense que deux courts comme ça c'est bien hein, la boucle est bouclée, un autre serait superflu. Si, si jtassure.

Et puis faudrait voir à changer d'effet de temps en temps.
Auteur : zooz25 Posté le : 30/11/2005 8:42     Répondre Prévenir le modérateur
hum.... Ouais...Enfin... C'est...

Bonne continuation à toi tout de même
Auteur : exvotonihilo Posté le : 30/11/2005 9:50     Répondre Prévenir le modérateur
merci pourquoi en lisant vos réactions j'ai le sentiment que vous considérez l'expérimental (refuge du nimp) comme une maladie honteuse ? Tous vos reproches s'axent autour de l'aspect technique et du côté branleur de la chose, pourquoi ?
Auteur : jack64 Posté le : 30/11/2005 10:17     Répondre Prévenir le modérateur
paske experimentale n'es pas synonyme de n'importe quoi!!


avant d'etre experimental un cineaste c alligné deux plans et se marquer par son originalité.

De meme que dunand avant de faire son truc avec les pissotiere il savait peindre.

ou tiens pour etre d'actu avec le forum, avant de faire de l'experimental trent reznor a une formation classique au piano, a aide pour faire de la zic, on ne s'improvise pas musicos, ou peintre ou cineaste, comme ca, encore plus dans l'experimental.

En gros avant de se poser des trucs en se disant experimental apprend a maitriser le langage ciné c la base.

et je repete l'expererimentale ce n'est pas un terme pour designer un grand n'importe quoi pretentieux, comme ca des qu'on est incompris on repond :"dsl c de l'experimental".
Auteur : exvotonihilo Posté le : 30/11/2005 10:44     Répondre Prévenir le modérateur
merci pour la leçon :-D
Qu'entends tu par "assurer son originalité" parce que la ça me rend curieux...
bon faut que j'aprenne alors c'est ça la conclusion...
tu es un fin observateur dis moi.
ps: duchamp et pas dunand...
Auteur : jack64 Posté le : 30/11/2005 11:09     Répondre Prévenir le modérateur
originalité , se demarquer des autres parce que l'on en voit des truc comme le tiens, et faut aussi se renouveller lol

sinon pas besoin d'apprendre, juste de prouver que tu sais au moins enchainer deux plans sans tout un subterfuge d'effet ...

j'imagine que t un plasticien, que seul compte l'émotion que le spectateur doit ressentir, etc, deja si on connaissait tes motivations, d'autres oeuvres (moins conceptuelles que sais-je ??), ca nous aiderez a mieux appréhendez vos oeuvres, paske pour moi la c un dégueulis d'effets de déterioration, sans aucune beauté (mais la on epiloguerais) pour moi, que ty est passé du temps je m'en fiche c'est pas une valeur qui rentre en compte, mais voila moi ca me parait bien creux et prétentieux ton truc j'adhere pas. Je pense que c plus honnete qu'un simple à chier, non ??


ps: desole d'avoir confondu avec le créateur de la croix rouge, on nommera cela une coquille, ou un lapsus, ou si j'etais malhonnete ct pour te tester mdr
Auteur : jack64 Posté le : 30/11/2005 11:12     Répondre Prévenir le modérateur
ah oui est surtout paske l'experimental N'EST PAS du n'importe quoi...

regarde gaspar noé, par exemple, et compare le a ton truc, tu verra la difference... de fond je dirais.
Auteur : psykobug Posté le : 30/11/2005 10:57     Répondre Prévenir le modérateur
c'est de la merde.
qu'as- tu voulu exprimer hormis ton génie créatif? ah oui rien du tout!
Auteur : Mr Manatane Posté le : 30/11/2005 12:15     Répondre Prévenir le modérateur
Escusez moi pour cette question, somme toute bete je l'avoue, mais quelle est (à part la musique) la différence avec l'ancienne video? Au pire je pense que tu pourrais faire le meme mais avec un autre "acteur"
Auteur : exvitonihilo Posté le : 30/11/2005 13:43     Répondre Prévenir le modérateur
Après expérimental c conceptuel qui arrive c'est un véritable feu d'artifice !! Ce qui m'étonne le plus c l'aspect "prétentieux" que vous accordez à la chose.
J'aimerai savoir pourquoi vous venez à en penser ça.
Est ce parce que vous n'arrivez pas à vous saisir de ce film ou est ce parce que vous le saississez tellement bien que... bof ? Si vous n'y trouvez rien bin n'en faites pas trois tonnes car je ne vois même pas ce que ça apporte au débat de balancer des références sans rapport à part brasser de l'air ou exciter un paquet de cliché. A moins que jack ai envie de nous parler de gaspar noé Je suis par contre bien plus intéressé par ce que vous faites vous de votre côté.
sinon pour la différence je sais pas quoi te dire manatane, excuse moi sans vouloir te vexer mais t'as des yeux non ? allez hop
Auteur : jack64 Posté le : 30/11/2005 14:21     Répondre Prévenir le modérateur
on sent le mec piqué a vif lol

le montrer c l'exposer voila tout

et c pas parcequ'il y a du nin dessus que bon ca va plaire sur un forum dedier a nin.
Auteur : clé de voute Posté le : 30/11/2005 14:15     Répondre Prévenir le modérateur
je crois jeunes gens que vous confondez art vidéo et cinéma...
pour l'art vidéo, on s'en branle de montrer qu'on sait enchainer des plans... alors laissez gaspard noé là où il est, cinéaste de talent mais ça n'a rien à voir.
voilà, juste en passant... :-)
Auteur : exvitonihilo Posté le : 30/11/2005 18:05     Répondre Prévenir le modérateur
oui jack ton éloquence m'a piqué à vif du coup je boude.
t'as pas répondu à mes questions non plus
mais finalement on s'en fout
désolé clef de voute ton message aurait été une belle conclusion juste pour te dire que tu nous sors d'une impasse
Auteur : jack64 Posté le : 30/11/2005 19:50     Répondre Prévenir le modérateur
finalement tu retombe dans les bon vieux cliché de l'artiste incompris nous sommes désolé pour cela.


pour l'aspect prétentieux du truc c'est avant tout la démarche que tu adopte, ou encore ce léger coté hautain de l'artiste bafoué dans son orgueil lol, quand on aime pas et qu'on le dit. apres voila c une vieille impression qu'en voyant ton truc on sent ce coté pompeux, fumiste envers un spectateur abruti mais bon ca reste du vent, vu l'explication que tu nous en avait faite la derniere fois.

Quand a gaspar noé, mea culpa. on appellera cela un peché d'orgueil: paix a mon ame.

Quand a se refugier derriere un slogan c de l'art video, alors tout est permis,ou c de l'experimental alors on fait n'importe quoi je suis pas 100% d'accord, d'autant plus que ta position est floue a ce niveau. Mais bon ce n'est que mon avis, celui d'un gars qui confond duchamps et dunand, alors c dire .

j'aimerais quand meme en savoir plus sur t motivations, t volonté, car comme je l'ai dis elles sont floues selon moi (meme apres etre passé sur ton site, dont j'aime bien le design mais moins le contenu),meme si mon avis est deja fait, il serais ptet interressant que tu t'explique apres voila c ptet pas l'endroit et herr ninjaw risque de sevir!!

mine de le forum aura ptet elevé le niveau ( et la a mon tour d'etre pretentieux)
Auteur : ex nihilo prétentio Posté le : 30/11/2005 21:18     Répondre Prévenir le modérateur
on peut continuer longtemps à s'enterrer l'un face à l'autre dans nos tranchées, je ne te renvois pas la balle mais je vois pas en quoi mes motivations vont t'apporter quelque chose de plus à ce niveau. retourne voir le film donne moi ton point de vue si t'as envie d'étayer, fais ce que tu veux en fait, tout est permis ça va pas améliorer le flou.
Auteur : jack64 Posté le : 30/11/2005 23:36     Répondre Prévenir le modérateur
deja vu deja repondu
Auteur : jack64 Posté le : 30/11/2005 23:38     Répondre Prévenir le modérateur
j'essaie d'ouvrir des portes tu les fermes dommage

t'aurais pu expliquer ton travail voila tout
Auteur : fake monster Posté le : 30/11/2005 21:10     Répondre Prévenir le modérateur
je viens de mater, et la "la claque", ces effets d'une rare beauté, mon esquissé, a vrai dire j'en bande encore, c'est incroyable ce que peu faire une caméra de surveillance dans un hopital psychatrique, chapeau, la prochaine fois pique la cassette de la cave de marc dutrouc comme sa je pourrais me branler car avec l'autre j'ai débandé tout de suite
Auteur : ex nihilo Posté le : 30/11/2005 21:19     Répondre Prévenir le modérateur
oooh ? fake monster ? mais t'étais pas censé être en prison ?
Auteur : fake monster Posté le : 30/11/2005 21:31     Répondre Prévenir le modérateur
ils viennent de me relacher mais j'ai recommencer avec la petite aurelia, sniff, bon bah je ve me balader dans mes 4m2
Auteur : constancemilie Posté le : 30/11/2005 22:34     Répondre Prévenir le modérateur
ouai chacun son humour mais bon là voila quoi ...
Auteur : crunchy Posté le : 30/11/2005 22:50     Répondre Prévenir le modérateur
un petit grain de sel dans ce desert

oups j'ai tout dit
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON