Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : praticabilité du forum

Auteur : herbertwest Posté le : 28/11/2005 18:09     Répondre Prévenir le modérateur
praticabilité pas sur que ça se diseS... en fait, je voulais dire, lisibilité ou un truc du genre...

je trouve dommage que le forum n'up pas les sujets qui ont eut des réponses récentes, mais laisse les topics ou ils sont... la date des dernières réponses n'étant pas forcément tjrs lisibles...

ce qui m'y fait penser c'est que je viens de poster une réponse dans NIN - Bos de films....



(je sais que ce n'est pas un forum usuel aussi donc ça n'aide pas vraiment...)

et la structure du forum (y en a déjà assez comme ça...) je la trouve pas non plus pratique dans le sens ou les posts sont postés dans le sens des réponses (chacun réponds au posts ou il veut) ce qui perds un peu de sa linéarité...

m'enfin, good job anyway
Auteur : Morgoth64 Posté le : 28/11/2005 18:29     Répondre Prévenir le modérateur
Non non pas good job, tu as bien fait de le souligner, c'est à chier.

Mais qui ici n'a pas déjà créé son topic de protestation quant à ce défaut?

Pour ma part j'ai fini par m'y faire.
Auteur : constancemilie Posté le : 28/11/2005 20:25     Répondre Prévenir le modérateur
Le flux RSS arange le plus gros défaut. Sinon un forum avec ses débilités, ses sujets sérieux (oui oui de temps en temps sa arrive !), ses prises de tetes ect... Moi je l'aime bien ce forum
Auteur : ex oh oh oh now i've got a machine gun Posté le : 28/11/2005 21:23     Répondre Prévenir le modérateur
ouais moi aussi !!!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 29/11/2005 1:55     Répondre Prévenir le modérateur
Vous me sidererez toujours :
-Le flux rss est buggué, certains topics sont ignorés, et ca bug meme le forum (le charactere apostrophe je crois)
-Nin-France propose ce meme forum mais avec son design, avec des differences notoires: CLASSEMENT PAR DATE DE DERNIER MESSAGE, et indicateur de nouveau message.

Content ?
Auteur : ex oh oh oh now i've got a machine gun Posté le : 29/11/2005 10:32     Répondre Prévenir le modérateur
non c tout gris c tout moche ou est passé ce bleu si lagon ?
Auteur : lateralis Posté le : 29/11/2005 12:36     Répondre Prévenir le modérateur
A quand un superbe forum PhpBB pour ce site ? [siffle]
Auteur : Zernoir Posté le : 29/11/2005 14:59     Répondre Prévenir le modérateur
http://ninforum.org/

:oublesifflote::
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON