Le titre "Dig It" de Skinny Puppy est la principale inspiration de "Down In It".
Jeudi 28 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Adrift and A peace (music video)

Auteur : herbertwest Posté le : 26/11/2005 21:00     Répondre Prévenir le modérateur
bonsoir

en fait, en surfant un peu sur le net, j'ai trouvée une vidéo faite par andrew de werewolf feet (http://www.werewolffeet.com/nin/)

la vidéo, plutot bien faite et agréabla a voir est dispo ici
http://www.werewolffeet.com/downloads/adrift/


P.S. : a tous ceux qui pourraient potentiellement se poser la question (on sait jamais, on tjrs des *** partout), ce n'est pas une nouvelle vidéo officielle.

walla
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 27/11/2005 3:15     Répondre Prévenir le modérateur
joli, comment t'as trouvé ca ?
Auteur : herbertwest Posté le : 27/11/2005 12:09     Répondre Prévenir le modérateur
bah en fait j'allais voir si y avais des news vis a vis du booklet qu'ils ont fabriqués...car ... j'ai tjrs rien reçu...

suis allé dans la section downloads, et....voila

mais ça change pas le fait que mon booklet ****!
bon, vais contacter le mec

moi je veux bien, M. Self Destruct

herbertwest1@hotmail.fr
Auteur : Mr. Self Destruct Posté le : 27/11/2005 8:39     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai aussi fait un clip avec cette très bonne chansons,si quelqu'un le veux aviser moi
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 27/11/2005 15:08     Répondre Prévenir le modérateur
ben tout clip amateur est bon a annoncer, d'autant qu'il faut tjrs que j'annonce csiny205.

Merci d'avoir precisé le modus opera..ti ?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON