Trent Reznor a arrêté de jouer du piano classique après avoir écouté Kiss pour la première fois.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : REPONSE DE LA POINTE A SES C* (Cloturé par le moderateur)

Auteur : lapointe Posté le : 16/11/2005 11:15 Prévenir le modérateur
je n'ai pas dit de connerie je l'ai lu dans le nouveau rock mag dans les sorties d'album c'est marquer closure nine inch nails prévu mai 2006 alors allez vous faire mettre et pour la tournée je l'ai lu sur le site ou trent répondait a une fan allemande sur une prochaine tournée européene
Auteur : Zernoir Posté le : 16/11/2005 11:20 Prévenir le modérateur
Auteur : Fab Posté le : 16/11/2005 11:42 Prévenir le modérateur
Closure, c'est pas un album c'est le DVD dont même Trent Lui-même n'a aucune nouvelle et ne sait pas quand il sortira
quant à la tournée européenne, bah ElRezzo a annoncé hier qu'il tournait en début d'année aux US mais rien pour l'europe pour le moment
comme pour toute info (même quand c'est TF1, libé ou Crap Mag que tu cites), il vaut mieux vérifier auprès de plusieurs sources avant de dire des conneries
un journaliste est payé à dire des conneries, les fans tu ne leur laisse que de faux espoirs
mais c'est bien que tu ais cité tes sources

ah 2-3 trucs aussi: il y a une option sur ton clavier pour arrêter d'écrire en majuscules, une autre option c'est les points et les virgules, et retourne au CP pour l'aurtograf et la grand-mère ça nous arrache les yeux!!!
Auteur : lapointe Posté le : 16/11/2005 15:13 Prévenir le modérateur
je crois que tu devrait toi meme retourner revoir ta"grand mère" comme tu dit trop fort et je vois vraiment pas en quoi mes fautes et ma ponctuation et mes propos vous genent liberte d'expression et d'ecrtiturE!!!!!!!!!!!!!!!!.je ne savait pas que closure etait un dvd dans le mag il avait mis ca dans les sorties d'albums et ils ont bien dit courant avril mai.
Auteur : Fab Posté le : 16/11/2005 15:38 Prévenir le modérateur
oh oui bien sûr crap mag est plus au courant que nin.com!

c'est bizarre dès que tu te mets à écrire en français on te comprends, à croire que ça finit par entrer dans ta cervelle de piaf.
la liberté d'expression et d'écriture, elle s'arrête au respect des autres, à la charte de ce site et à la loi en vigueur dans ce pays. (au passage, profites-en avant que ça ne devienne sarko land)

enfin, si tu avais posté "tiens dans crap mag ils disent que tel bidule de NIN sort à telle date, et qu'il y a une tournée prévue, vous avez des détails? vu que je ne parle pas anglais et que je ne sais pas que nin.com et theninhotline.net existent merci de votre aide. ps: si c'est vrai c'est génial non?" ça serait passé comme une lettre à la poste, n'est ce pas Herr Ninjaw?
Auteur : lapointe Posté le : 16/11/2005 15:42 Prévenir le modérateur
pathetique de voirs des gamins ici et la charte je pisse dessus pour m'insulter ca passe mais quand je dit qq'chose on me dit de la fermer et pour ta gouverne c' trent lui meme sur le site qui a repondu d'une tournee europeene a la rentree 2006.
Auteur : Fab Posté le : 16/11/2005 15:45 Prévenir le modérateur
"passer pour un con aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet" Georges Courteline.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 16/11/2005 15:38 Prévenir le modérateur
Allons lapointe, n'enfonce pas le clou !


AHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !
Auteur : jack64 Posté le : 16/11/2005 15:40 Prévenir le modérateur
allons lapointe soit contente hein







Auteur : jack64 Posté le : 16/11/2005 15:44 Prévenir le modérateur
contente hein... cotentin



un monstre de la comedie s'ouvre a vous
Auteur : the thing Posté le : 16/11/2005 18:55 Prévenir le modérateur
AH AH AH AH ; HA !!!!!!! NAN alors la JACK64 énorme . Mais ou va tu chercher tout ça ?
Auteur : Morgoth64 Posté le : 16/11/2005 15:45 Prévenir le modérateur
Francis huster...
Auteur : Morgoth64 Posté le : 16/11/2005 14:29 Prévenir le modérateur
PEACE
Auteur : constancemilie Posté le : 16/11/2005 14:33 Prévenir le modérateur
and love
Auteur : jack64 Posté le : 16/11/2005 15:28 Prévenir le modérateur
L'AMOUR VIVRA




hein herr fans de NIN
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 16/11/2005 18:27 Prévenir le modérateur
Merci Fab, c'est exactement ca, m'excuse je suis pas chez moi aujourd'hui.

Sinon kelkes points:
-le mess le plus ridicule du monde parlait du 'nouvel album closer' pas closure
-Pour ceux qui suivent les news, effectivement Trent a laché que le closure de 2004 etait en attente chez la maison de disque d'ou le "mec ca arrive" donc la date du mag pourrait etre interessante, c'est deja arrivé.
-Il a aussi parlé de tournee americaine les 3 premiers mois de 2006 et dementi son trip de tournee acoustique, precisé qu'il bossait sur un vrai opus de nin, tout en meme temps sur un album "still"

Plus de synthese plus tard a moins que qqn le fasse sur ninnewsfr suivez l'exemple de Barry44 le premier mec de mihalis a passer sur Ninnewsfr !
Auteur : fragile Posté le : 16/11/2005 19:18 Prévenir le modérateur
et moi je compte pa ?!
Auteur : Morgoth64 Posté le : 16/11/2005 22:36 Prévenir le modérateur
Fragile, peut-être que sur ce forum tu es inexistant, mais sache que dans nos coeurs tu es éternel...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 17/11/2005 0:13 Prévenir le modérateur
ah oui c vrai fragile aussi a posté mais Barry y a mis plus de lui même, et il a un sexe plus long

ceci dit j'ai du lui pousser au cul lol
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 17/11/2005 12:50 Prévenir le modérateur
message cloturé à caise encore une fois du titre completement hors charte malgré de tres nombreux avertissements
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON