Le NINternet est le terme donné à l'ensemble des sites Web sur NIN.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] [BT][MP3] Nin live Voodoo New Orléans +nin.com

Posté le : 9/11/2005 20:54     Répondre Prévenir le modérateur

Et voila la protection du show du Voodoo festival a sauté, et ca fait deux jours que le site Demonoid le propose en bittorrent, il y a beaucoup de sources disponibles pour vous, le fichier est populaire puisque l'on parle quand même d'un concert vidéo entier récent de Nin en bonne qualité... Et de la seule version conservable, visible sur toute machine sans perte, et transformable.

Si vous avez besoin de vous faire inviter sur le site -sur inscription-Demonoid, n'hésitez pas à demander sur le forum de la page française ou de ninfrance, où les invits s'échangent régulièrement.

Ninnewsfr vous a concocté une page spéciale sur ce concert avec les liens et surtout de rares mp3s indispensables à télécharger en direct !!!!

http://ninnewsfr.mihalis.org/voodoospecial.php

Sur Nin.com rien de nouveau, le petit journal de Trent a disparu.

Dans la presse, c'est la guerre, en effet Rykodisc.com qui a remporté aux enchères les droits de Pretty Hate Machine ressortira l'album le 22 novembre avec quasiment aucune différence, ils ont déclaré personnellement à la Nin hotline qu'ils adoreraient proposer une version deluxe. Ce à quoi Trent a répondu au Toronto Sun, que lui aussi il adorerait faire un super mixage surround, mettre des chansons bonus et refaire le packaging, seulement il ne le fera pas gratuitement, et Rykodisk refuserait de payer quoi que ce soit. Quand a Marilyn Manson, lui, il aimerait bien remixer aussi son chef d'œuvre Antichrist superstar, seulement voila, dans une interview donné à un site de fan :

http://www.mansonusa.com/celebritarian/

Il déclare que Nothing Record lui a dit avoir perdu les bandes de ses trois premiers albums ! Il ne sait aps encore si il s'agit d'un acte de negligence ou de malveillance mais il n'exclut pas que Trent soit responsable de ce regrettable probleme (Les responsables ne pouvant être que Reznor ou John Malm). Il termine en disant qu'il va attendre pour le moment dans l'espoir ou il ne s'agirait que d'un malentendu. On espere aussi pour les personnes évoquées par Manson.

Sur The Spiral, c'est toujours désertique, Rob s'est réveillé pour poster un megaflood de photos:
Atlanta, New Orléans+repets, Memphis, Nashville, Washington, New York City. Aussi un nouveau projet dont je suis l'initiateur pourrait apparaître sur la Nin hotline, et être intéressant.

Enfin âpres la sortie pirate c'est au tour de la sortie légale pour la BOF de Doom.

Google France a enfin décidé de proposer comme dans sa version anglaise, la personnalisation de sa page personnelle de recherche google, ce qui est intéressant puisque un grand nombre d'entre nous démarrent sur Google, non ?
Bref le concept est de diffuser des news sélectionnées à la manière du RSS, (sans compter les modules météo et Gmail) mais il est possible aussi d'afficher ses propres RSS tel que Ninnewsfr a chaque fois que vous irez sur google. Pour cela allez sur google puis 'Accueil personnalisé' à droite, 'Ajouter du contenu' à gauche, 'Créer une rubrique' en bas, puis saisir:

http://ninnewsfr.mihalis.org/rss/

N'oubliez pas l'annuaire spécial Rss Nin de Ninnewsfr pour connaître tout le contenu Nin que vous pouvez ajouter à Google:

http://ninnewsfr.mihalis.org/liensrss.php

Quand au reste du ninternet francophone ninfrance.free.fr s'est enfin mis à jour avec un gros update de sa page image et notamment une grosse compil de wallpapers.

Ninjaw P.B.

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : jack64 Posté le : 10/11/2005 0:19     Répondre Prévenir le modérateur
je vais reprendre les paroles d'un internaute futé


pkoi pas par yousendit?? vous le detester??
Auteur : Midnightsun Posté le : 9/11/2005 22:46     Répondre Prévenir le modérateur
si quelqun pouvais m'envoyer une invitation ca serait super sympa, je meur d'envi de voir ce live, merci d'avance.
Auteur : Ti Posté le : 9/11/2005 22:45     Répondre Prévenir le modérateur
Pourrais-je avoir une invite sur demonoid ?

merci d'avance.
Auteur : lestat Posté le : 10/11/2005 0:02     Répondre Prévenir le modérateur
euh c' est moi ou les inscriptions sont closes???Je veux bien une invit', Fab m' en avait envoyé mais je n' ai jamais réussi a entrer sur le site, meme avec un pass valide il faut absolument que je reessaye. Merci d' avance
Auteur : lestat Posté le : 10/11/2005 0:00     Répondre Prévenir le modérateur
euh c' est moi ou les inscriptions sont closes???Je veux bien une invit', Fab m' en avait envoyé mais je n' ai jamais réussi a entrer sur le site, meme avec un pass valide mais il faut absolument que je reessaye. Merci d' avance
Auteur : lestat Posté le : 10/11/2005 0:03     Répondre Prévenir le modérateur
oups desolé..
Auteur : Grizzly Posté le : 10/11/2005 8:49     Répondre Prévenir le modérateur
Je serai également très intéressé par une invitation sur demonoid.

merci d'avance.
Auteur : Fab Posté le : 10/11/2005 9:46     Répondre Prévenir le modérateur
pour Ti:
Give your friend one of the following codes, and tell him/her to sign up from this page:
http://www.demonoid.com/account-signup-inv.php

code: a1peAFe8ur

pour Grizzly:
même chemin, code: 7HE6o5Rtft

codes valables une seule fois et pour une semaine seulement
Auteur : lestat Posté le : 10/11/2005 11:54     Répondre Prévenir le modérateur
Auteur : Ti Posté le : 10/11/2005 13:22     Répondre Prévenir le modérateur
Merci merci
Auteur : Fab Posté le : 10/11/2005 13:24     Répondre Prévenir le modérateur
pleure pas Lestat: h7oTHFY7sn
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 10/11/2005 13:45     Répondre Prévenir le modérateur
tiens, moi aussi j'en avais crée une en trop:

qcE774pIoz
Auteur : Grizzly Posté le : 10/11/2005 17:25     Répondre Prévenir le modérateur
merci beaucoup c'est super sympa !
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 10/11/2005 17:27     Répondre Prévenir le modérateur
ben si on les diffuse par le web ca part vite, demande en un rien qu epour toi a l'un de nos emails
Auteur : Midnightsun Posté le : 10/11/2005 21:28     Répondre Prévenir le modérateur
ca serai sympa sur si vous pouviez m'envoyé un code par mail... Ou alors envoyez moi le fichier torrent par msn: darkmidnightsun69@hotmail.com merci d'avance
Auteur : Grizzly Posté le : 11/11/2005 9:58     Répondre Prévenir le modérateur
Savez vous si la confirmation d'inscription est longue à venir car j'ai rempli le formulaire avec l'invitation de Fab hier et je n'ai toujours pas reçu le mail de validation.
Auteur : Mammouth Posté le : 11/11/2005 11:33     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour à tous, moi aussi j'aimerais bien avoir une invitation pour le site demonoid.com, cela doit faire un mois que j'essaie quotidiennement de m'inscrire sur ce site.
Si vous pouviez me l'envoyer par mail à l'adresse suivante : fabmammouth@hotmail.fr, ce sera sympa.
Merci d'avance.
Auteur : pema84 Posté le : 11/11/2005 14:20     Répondre Prévenir le modérateur
Je peux être invité svp???
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON