|
|
|
Lire un message | |
|
Sujet : Les collaborations de Reznor
Auteur :
|
Posté le : 15/2/2002 16:49 |
|
J' aimerais en savoir plus sur les collaborations de Reznor avec d'autres artistes, mis à part MM biensur. |
|
Auteur : |
Posté le : 15/2/2002 19:05 |
|
Trent Reznor a collaboré sur des remixes et des productions d'autres artistes la plupart du temps.
Il a remixé le groupe industriel KMFDM, le rock de Curve et de Pigface, le groupe de rap NERD, le grand David Bowie, le rappeur Puff Daddy, le rock Megadeth... Il a collaboré avec les célèbres indus Ministry, le producteur hip-hop Dr. Dre, la pianiste Tori Amos, a été membre des Revolting Cocks et de 1000 Homo Dj. Il a fait la musique du jeu vidéo Quake et côtoie le groupe A Perfect Circle. Il a produit des gens comme Prick ou Crunch OMatic, et bien sûr Marilyn Manson. Y en a d'autres mais ça me revient pas de tête. |
|
Posté le : 19/2/2002 10:32 |
|
reçois mes fragiles remerciements, j'avais entendu parler également d'une collaboration avec U2 (ce qui n'aurait pas manqué de piquant) et d'une grognasse assez connue sauf de moi...
Le Blaireaumancien qui a trouvé son chemin |
|
Posté le : 21/2/2002 11:58 |
|
Pour U2, c'est un musicien de NIN qui a fait un remix de leur chanson "Elevation", mais pas Trent Reznor, je ne sais plus qui exactement. Ce titre est d'ailleurs à ce qu'il paraît totalement inintéressant. Quant à la grognasse, tu parles certainement d'Aaliyah, chanteuse de r'n'b, décédée depuis, et amie de Trent Reznor. Heureusement pour nous, l'hypothétique collaboration entre ces deux personnages n'a pas eu lieu. |
|
|
|