Trent Reznor a toujours été intéressé dans la création de bandes originales de films.
Mercredi 8 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Les collaborations de Reznor

Auteur : Le Blaireaumancien Posté le : 15/2/2002 16:49     Répondre Prévenir le modérateur
J' aimerais en savoir plus sur les collaborations de Reznor avec d'autres artistes, mis à part MM biensur.
Auteur : Amrith Posté le : 15/2/2002 19:05     Répondre Prévenir le modérateur
Trent Reznor a collaboré sur des remixes et des productions d'autres artistes la plupart du temps.

Il a remixé le groupe industriel KMFDM, le rock de Curve et de Pigface, le groupe de rap NERD, le grand David Bowie, le rappeur Puff Daddy, le rock Megadeth...
Il a collaboré avec les célèbres indus Ministry, le producteur hip-hop Dr. Dre, la pianiste Tori Amos, a été membre des Revolting Cocks et de 1000 Homo Dj. Il a fait la musique du jeu vidéo Quake et côtoie le groupe A Perfect Circle. Il a produit des gens comme Prick ou Crunch OMatic, et bien sûr Marilyn Manson.
Y en a d'autres mais ça me revient pas de tête.
Auteur : Blairmaniac Posté le : 19/2/2002 10:32     Répondre Prévenir le modérateur
reçois mes fragiles remerciements, j'avais entendu parler également d'une collaboration avec U2 (ce qui n'aurait pas manqué de piquant) et d'une grognasse assez connue sauf de moi...

Le Blaireaumancien qui a trouvé son chemin
Auteur : Amrith Posté le : 21/2/2002 11:58     Répondre Prévenir le modérateur
Pour U2, c'est un musicien de NIN qui a fait un remix de leur chanson "Elevation", mais pas Trent Reznor, je ne sais plus qui exactement. Ce titre est d'ailleurs à ce qu'il paraît totalement inintéressant.
Quant à la grognasse, tu parles certainement d'Aaliyah, chanteuse de r'n'b, décédée depuis, et amie de Trent Reznor. Heureusement pour nous, l'hypothétique collaboration entre ces deux personnages n'a pas eu lieu.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON