On appellait souvent le jeune Michael de son deuxième prénom, Trent, pour le différencier de son père Michael Reznor.
Mercredi 8 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : And All That Could Have Been...est dispo :)

Auteur : SaTeeVa Posté le : 11/2/2002 15:35     Répondre Prévenir le modérateur
voili voilou, on est le 11 fevrier, il est 12h00 pile, et ma copine vient de m'appeller en direct de la Fnac d'ou elle vient d'acquerir ce tant attendu DVD.

Bon visionnage a tous les starfuckers :)
Auteur : le Révérend Posté le : 11/2/2002 20:20     Répondre Prévenir le modérateur
AAAAAAAAAAAARGH ! Mais pourquoi j'ai pas dézoné mon lecteur ?

-* la pensée du jour *-
"I'm not a slave to a god that doesn't exist
And I'm not a slave to a world that doesn't give a shit"
Auteur : SaTeeVa Posté le : 12/2/2002 10:09     Répondre Prévenir le modérateur
c'est clair, c'est un import en fait !
moi je m'en fous, c'est dézoné alors j'en profite :)

De toutes facons pas de regrets : a la fnac MontParnasse, c'est le seul exemplaire qu'ils avaient !

Juste un mot (pour vous faire saliver, huhu)
Head Like A Hole, Gave Up, Starfuckers sont sur-vitaminées et fan-ta-stiques :)
Auteur : Amrith Posté le : 12/2/2002 18:25     Répondre Prévenir le modérateur
C'est vrai que ce DVD est monumental, vraiment génial, et les clips cachés sont excellents.
Par contre je suis pas trop émerveillé par le cd live. "Terrible Lie" (meilleure version de tous les temps), "The Frail" (sublime), "Suck" (puissant) et "March of the Pigs" (fin alternative superbe) sont dantesques mais le reste est moins bon que les originaux studios. "Closer" en live est loupée, "Sin" perd sa force, idem pour "The Wretched" et "Hurt".
Et je ne sais pas vous, mais l'enregistrement laisse à désirer sur certains passages : je trouve notamment, mais ça vient peut-être de moi, que le live fait mille fois trop "siffler" les "s" de Reznor sur certains morceaux. Suis-je le seul à être crispé par les "sssss" résonnants dans le premier couplet de "Starfuckers", dans "Hurt" et dans le passage clé ("The destiny had choice...") de "The Great Below" ? Ou bien je deviens barjo.
Un très bon live certes, mais loin des chef-d'oeuvres auxquels NIN nous avait habitués non ? Heureusement que "Still" est impressionnant.
Bref, le DVD est géniallissime, sans problèmes d'enregistrement et visuellement au top, mais le cd live ne vaut pas le "Perfect" que beaucoup de fans lui attribuent, c'est mon avis.
Auteur : le Révérend Posté le : 19/2/2002 17:33     Répondre Prévenir le modérateur
Tout à fait d'accord avec toi, y a des sifflements métalliques de folie sur ce live au son par ailleurs époustouflant... Mais je vais te dire, moi ça m'a plu ce son zarb sur les 's' ! OK, je n'ai aucun sens critique en ce qui concerne NIN... Enfin tout de même, le live est excellent (Piggy est grandiose!) et Still est sublime, mais pas assez construit (indispensable tout de même, hein !)

-* la pensée du jour *-
"nothing can stop me now
'cause I don't care anymore"
Auteur : Amrith Posté le : 21/2/2002 12:04     Répondre Prévenir le modérateur
C'est vrai que Still est chouette, et ce malgré des petits défauts d'enregistrement, surtout "And All That Could Have Been" et la nouvelle version de "The Becoming" qui sont excellentes.
Pour le live, non moi je suis un peu déçu. Ce sifflement bizarroïde gâche à 100% des chansons comme "The Great Below" et "Hurt". Je trouve que les fans de NIN sont trop cléments, surtout quand on réfléchit au temps qu'on a attendu pour ce disque. Par contre entièrement d'accord, "Piggy" est géniale, tout comme "Terrible Lie" et "March Of The Pigs".
Achetez le DVD, sur ce support c'est vachement meilleur comme son. Et puis Reznor qui détruit sa guitare, ça vaut le coup d'oeil.
Auteur : lylyth Posté le : 11/2/2002 15:54     Répondre Prévenir le modérateur
AAAH!! le dvd est sorti??je cours à la fnac!!
Auteur : lylyth Posté le : 11/2/2002 15:53     Répondre Prévenir le modérateur
AAAH!! le dvd est sorti??je cours à la fnac!!
Auteur : lylyth Posté le : 11/2/2002 15:53     Répondre Prévenir le modérateur
AAAH!! le dvd est sorti??je cours à la fnac!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON