Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Halo 20 : Only + NewOrleans

Posté le : 2/9/2005 21:17     Répondre Prévenir le modérateur

Le single Only serait bel et bien desormais disponible en version allemande europeenne, la version la plus complete avec son bonus video. Il semble cependant qu'on le trouve pas encore facilement grace à une bonne diffusion francaise, en effet, il n'est pas referencé sur la fnac mais on peut l'acheter sur amazon en import. Plusieur personnes proposent aussi cette version sur ebay.
C'est encore ebay qui nous a devoilé l'existence d'un 33tours promotionnel de Only interessant à l'instar du desormais célèbre DFA mixes, voici le Richard X/Elp mixes, deux remixes et leurs derivés relativement interessants et officiels.

Si je ne me trompe pas les promos sont gratuits ? On doit pouvoir donc donner des liens ?

http://www.filemp3.org/details.php?id=13777

Encore un site de torrent bizarre, qui refuse cette fois ci les ports bittorrent standards, à vous de comprendre sa faq.

Au sujet du drame americain, trent reznor declara aujourd'hui:

"Je suis vraiment sans mots aujourd'hui. Voir un endroit, que vous adorez et où vous avez passé unbe bonne partie de votre vie, detruit... c'est accablant. Svp aidez si vous pouvez. J'aurais plus de choses à dire quand ca se sera tassé."

La nin hotline nous confirmerait que les nothing studios sont indemnes, mais pendant ce temps là les estimations auraient augmentés en passant à 10000 morts, le president critiqué pour sa faible reaction a avoué avoir envoyé trop peu de secours, et en effet, des gens sont encore en attente de secours ou de repas depuis dimanche dans une sone sinistrée grand comme la moitié de la France. En Nouvelle Orleans, les bandes organisés de pilleurs pullulent et le nombre d'agressions grandit, ainsi 300 militaires ont été envoyé sur place avec ordre de tirer sur les pillards, en attendant la garde republicaine. Dans le superdome la situation degenere on parlerait même de 2 enfants violés. Finalement, le president s'est resigné à accepter l'aide du reste du monde.

Ninjaw P.B.


--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 2/9/2005 21:43     Répondre Prévenir le modérateur
j ai only version eu depuis le 23 aout
je comprends pas au sujet du torrent car je n ai eu aucun probleme et ca a dl direct en 5 min
Auteur : NinNewsFr Posté le : 3/9/2005 0:42     Répondre Prévenir le modérateur
Ah ben fallait le dire quand je disais "tjrs pas de only".
Peut etre as tu une bonne config.. ou azureus.
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 3/9/2005 10:47     Répondre Prévenir le modérateur
je t ai peut etre pas compris car je l ai pas dl mais je l ai acheté
Auteur : Barry44 Posté le : 2/9/2005 21:42     Répondre Prévenir le modérateur
Quel connard de Bush....

Sinon, Trent avait pas dis qu'il détestait la Nouvelle Orléans à cause de mauvais moments qu'il y a passé ? (il a même décrit la ville comme tres "speciale"; Manson le confirme aussi dans son autobio)
Auteur : ZaDrOb Posté le : 3/9/2005 9:00     Répondre Prévenir le modérateur
Enfin, t'as beau ne pas aimer un endroit, si t'y a vécu pas mal de temps ça dois quand même faire quelque chose de le voir ravagé, ainsi que d'apprendre qu'il y a des centaines de morts parmi les gens que tu cotoyait...
Auteur : Totone

Fier membre de la Spirale
Posté le : 4/9/2005 4:46     Répondre Prévenir le modérateur
quel CON ce BUSH !!!

mai bon, c pa un forum pour parler politique...
Auteur : ZaDrOb Posté le : 4/9/2005 9:25     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais parce que là Bush n'est pas le plus coupable, les digues sont sous la responsabilité des Etats concernés...

Mais c'est vrai que s'interresser au problème 5 jours après alors que les morts s'entassent c'est vraiment prendre ses citoyens pour des abrutis
Auteur : clem22 Posté le : 4/9/2005 11:34     Répondre Prévenir le modérateur
Le problème des catastrophes naturelles aux Etats-Unis ne datent pas d'hier, ça prouvent qu'ils n'y sont pas préparés et organisés (contrairement au Japon)
Auteur : Dan Posté le : 4/9/2005 12:07     Répondre Prévenir le modérateur
raf tu as réussi à dl le vinyl promo avec les remixes de RICHARD X?
tu pourrais me l'envoyer sur msn ou le partager sur emule s'il te plaît?
ce serait super, j'essaye de le télécharger sur filemp3 depuis perpet mais je peux même pas m'inscrire
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 4/9/2005 14:00     Répondre Prévenir le modérateur
demande à ceux que j ai parrainé de le faire avec toi et tu pourra le dl
Auteur : Dan Posté le : 4/9/2005 19:03     Répondre Prévenir le modérateur
qui as-tu parrainé?
parce qu'apparemment on peut pas s'inscrire parce que le nombre maximum d'inscriptions a été atteint
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON