Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : PHM dans Newport beach

Auteur : Une personne... Posté le : 2/9/2005 19:58     Répondre Prévenir le modérateur
Aujourd'hui dans newport Beach j'ai cru voire le CD PHM. Hallu ou quelqu'un l'a vu aussi ?

(mon poste est tetre con mais jpense faire de tord a personne puis jvois pas qui pourrait s'insulter donc SVP pas de suppression ^_^)
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/9/2005 20:02     Répondre Prévenir le modérateur
No comprendo veuillez completer (comme toujours si je comprend bien ?)
Auteur : Une personne... Posté le : 2/9/2005 20:20     Répondre Prévenir le modérateur
Heu...j'ai l'impression d'avoir été clair.J'ai demandé si des personnes avaient vu le disc de Pretty Hate Machine dans la serie Newport Beach (plus precisement dans la colonne de CD de Seth).

C'est quoi que tu n'as pas compris ?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/9/2005 20:33     Répondre Prévenir le modérateur
Ce qu'etait Newport Beach, merci d'avoir precisé.

Tiens j'avais dis sur ninfr avoir vu des posters NIN dans NYPDblue aujourd'hui rediffusé sur hertziennes.
Auteur : Une personne... Posté le : 3/9/2005 14:15     Répondre Prévenir le modérateur
Tu saurais me dire dans quels épisodes ??
Auteur : NinNewsFr Posté le : 4/9/2005 0:16     Répondre Prévenir le modérateur
si ca peut t'aider, l'episode avait été diffusé sur canal jimmy la semaine du 24 fevrier 2004 l'image est dispo chez ninfr dans les fichiers "NinInNypdBlue.jpg" ils apparaissent dans une rue de ny il se peut que ce soit donc involontaire mais elle etaient d'actualité puisqu'elles afichent "In store 22/1/02"
Auteur : void Posté le : 4/9/2005 4:17     Répondre Prévenir le modérateur
toujours dans la rubrique"on s'en fout un peu",nine inch nails est mentionne dans le joyau cinematographique clueless lorsque le skater stone dit en gros que ses enfants se foutront de sa gueule pasqu'il ecoutait nin comme lui se foutait de ses parents pasqu'ils ecoutaient les stones...
c'est vrai que nin est le groupe prefere des skaters.
Auteur : vinny56 Posté le : 4/9/2005 14:10     Répondre Prévenir le modérateur
on parle aussi de nin dans scream 2... lol
Auteur : the Fragile Posté le : 4/9/2005 19:30     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai remarqué hier qu'il y avait une affiche NIN dans le couloir d'entrée du shark pool, dans hartley coeurs à vif.
(l'épisode ou sarah revient, et qu'elle habite dans une chambre ou le voisin frappe sa femme, et que anita et nikki essayent d'acheter une voiture par le biais de la mere de lee mais que ca marche pas)
hum
Auteur : Megalomaniak Posté le : 4/9/2005 20:27     Répondre Prévenir le modérateur
Il y a longtemps maintenant, mais je suis sûr qu'il y avait une affiche nin dans le local de repet dans la série le miel et les abeilles,


désolé...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON