La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Harvey Keitel Vehicle.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] [DVD] Broken Movie remasterise pirate

Posté le : 30/8/2005 23:48     Répondre Prévenir le modérateur
Ca se passe sur demonoid.com un site pirate bittorrent ou l'on ne peut s'inscrire que sur invitation, au lieu d'acheter les dvds ebay rechauffés pourquoi pas se prendre un dvd remasterisé du rare Broken movie ? Une recente acquisition PVR-150 d'une bonne vhs avec le son retravaillé (au choix !) et les vidéo aussi. Deja des tonnes de sources disponibles. Pour un telechargement de seulement 1.4giga. Beaucoup de bonnes critiques. Attention tout de même au contenu très explicite qui est à l'origine de la rareté de la chose, et bien sur au coté illégal de bittorent.

http://www.demonoid.com/torrents/details/187368

A noter sur les newsgroups pour les gens chez free, la disponibilité du dvd de brixton 2005, aussi que de beaucoup d'albums officiels ou non, et même de sacrées raretés promotionnelles.

Ninjaw P.B.


--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : herbertwest Posté le : 31/8/2005 0:19     Répondre Prévenir le modérateur
broken : vraiment intéressant pour changer de la version de 300mo avec image bof, et son vraiment bof!!!

depuis l'extrait dispo dans le "collected" j'espèerai une version de ce type
Auteur : Al Kasil Posté le : 31/8/2005 18:25     Répondre Prévenir le modérateur
Je me suis toujours posé pas mal de questions sur le Broken Movie et sur tout ce qui l'entoure.
1992, c'était une période un peu bizarre pour NIN avec des conflits artiste/maison de disque assez tendus.
L'état d'esprit de Reznor à cette époque est sans nuance et Broken est à l'image de tout ça. Ca reste le disque le plus brut du groupe.
Par contre, je ne sais rien du film lui-même. Est-ce vraiment Reznor qui est derriére la caméra? Comment le film a-t-il été diffusé à l'origine? Sous le manteau?
Etant donné qu'il porte le copyrightl d'Interscope, c'est un produit officiel. Le fait de le voir dans le DVD Collected de NIN est aussi une indication.
Trent lui-même a assez peu parlé par la suite de cette période. Bien dommage d'ailleurs car ça reste une période riche pour le groupe, tant musicalement que d'un point de vue personnel avec le départ de Richard Patrick.
A mon avis, le côté underground du Broken Movie faisait partie d'une stratégie parfaitement orchestrée par Reznor, mais aussi par sa nouvelle maison de disque de l'époque qui cherchait surtout à niquer TVT Records. Et Trent lançait aussi Nothing Records à ce moment.
Quant au fichier remastérisé, j'aimerais bien le voir mais bon, Demonoid n'ouvre ses inscriptions que tous les 36 du mois....too bad...:-(
Idem pour le concert à Brixton Academy.....argh...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 31/8/2005 21:18     Répondre Prévenir le modérateur
Ben ya qd meme pas mal de textes la dessus, reznor n'a pas filmé mais il y a joué, il etait emballé par le concept snuff et l'idée de produire la pire chose possible, mais finalement il a decide beaucoup trop gore pour nin, et il n'a pas tort. Enfin un de ses amis à diffusé la source et ca s'est propagé, il sait meme qui ca grace au watermarking, il en a parlé sur son site web il y a un an:

http://ninnewsfr.mihalis.org/news.php?news=1076

Il y a aussi un extrait en francais dans la biographie de nin:

http://ninfrance.free.fr/histoire/histoire9.html

Quand a demonoid le systeme d'invit est extremement souple, suffit de demander à qqn qui y ets deja
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 3/9/2005 21:49     Répondre Prévenir le modérateur
tu crois que c est normal sur broken movie (le remasterising) qu il y ait help me i am in hell sur fond noir ,je ne l ai pas sur le broken movie en avi
Auteur : NinNewsFr Posté le : 4/9/2005 0:18     Répondre Prévenir le modérateur
ah ??? oui c tout a fait normal c bien connu c encore marqué dans ce nfo et ct comme ca dans la vhs que j'avais acheté
Auteur : herbertwest Posté le : 6/9/2005 17:40     Répondre Prévenir le modérateur
je viens de le choper en seulement environ 7 heures je crois...
la qualité vidéo est vraiment bluffante!
et l'audio...
2 options : audio rippé de la vhs (quand meme pas mal), et le mix a partir de l'audio du cd...

vraiment bon!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON