|
|
|
Lire un message | |
|
Sujet : Surprise !
Auteur :
|
Posté le : 30/8/2005 22:45 |
|
Allons les enfants, silence, on va chanter une chanson en choeur Alors vous y êtes, écoutez: Quand on demande aux petits enfants Fan, Fan, Fan, Fan, S’ils sont venus par la cheminée Né, Né, Né, Né, ils vous répondent, c’est évident Dent, Dent, Dent, Dent, en suçant du réglisse et du cachou Chou, Chou, Chou, Chou, Fan, fan, Né, Né, Dent, Dent, Chou, Chou Fanfan né, né, dans dans choux choux
Ah! ah! ah! ah! c’est maman ah! ah! ah! ah! c’est papa ah! ah! ah! ah! qui nous ont appris tout ça
ah! ah! ah! ah! c’est maman ah! ah! ah! ah! c’est papa ah! ah! ah! ah! qui nous ont appris tout ça
Les enfants se réveillent trés tôt To, To, To, To, la maman leur peigne les cheveux veu, Veu, Veu, Veu, mais le soir ils reviennent crottés Té, Té, Té, Té, le nez sale et de la boue jusqu’au genoux nou, Nou, Nou, Nou, To, To, Veu, Veu, Té, té, Nou, Nou, ToTo veut tété Nounou,
Ah! ah! ah! ah! c’est maman ah! ah! ah! ah! c’est papa ah! ah! ah! ah! qui nous ont appris tout ça
ah! ah! ah! ah! c’est maman ah! ah! ah! ah! c’est papa ah! ah! ah! ah! qui nous ont appris tout ça
Quand ils savent qu’on les voit pas Pa, Pa, Pa, Pa, ils s’en vont grimper sur le buffet Fè, Fè, Fè, Fè, pour chiper oh! les petits chenapans Pan, Pan, Pan, Pan, la tirelire ooù l’on garde leurs écus Cu, Cu, Cu, Cu, Pa, Pa, Fè, Fè Pan, Pan, Cu, Cu, Pa, Pa, Fè, Fè, Pan, Pan, Cu, Cu,
ah! ah! ah! ah! c’estmaman ah! ah! ah! ah! c’est papa ah! ah! ah! ah! qui nous ont appris tout ça
Mais tous les parents sont satisfait Fait, Fait, Fait, fait, ils n’ont pourtant jamais de répit Pi, Pi, Pi, Pi, les enfants ça donne du tracas Ca, Ca, Ca, ca, avec eux plus un instant de repos Po, Po, Po, Po, Fait, Fait, Pi, Pi, Ca, Ca, Po, Po, Fait, Fait, Pi, Pi, Ca, Ca, Po, Po,
ah! ah! ah! ah! c’est maman ah! ah! ah! ah! c’est papa ah! ah! ah! ah! qui nous ont appris tout ça qui nous ont appris tout ça qui nous ont appris tout ça.
Postez ici vos impressions sur Bourvil !! |
|
Auteur : |
Posté le : 30/8/2005 22:47 |
|
nine inch nails, nine inch nails, nine inch nails... |
|
Posté le : 30/8/2005 22:56 |
|
ah ah ah ah fuck mummy ah ah ah ah fuck daddy ah ah ah ah ah i just think it ll be funny |
|
Posté le : 30/8/2005 22:58 |
|
Ho !!!
Mais nin pourrai faire une super reprise avec ces vers !!!
lol |
|
Posté le : 30/8/2005 22:53 |
|
Les 10 ans et moin ne sont pas autorisés sur ce forum... |
|
Posté le : 30/8/2005 23:38 |
|
Vu sa gueule sur le post des rébus ca m'étonnerait qu'il ait moins de 10 ans. Autant l'autre était sympa, la c'est lourd. Gateux le R*R*R ? |
|
Posté le : 31/8/2005 0:38 |
|
je parlais 10 ans mentallement |
|
Posté le : 1/9/2005 9:02 |
|
ya de ces phénomènes sur ce forum n'empêche... |
|
Posté le : 1/9/2005 9:09 |
|
Pk on supprime certains postes pas méchants et on laisse cegenre de merde ? |
|
Posté le : 1/9/2005 9:28 |
|
C pas l'envie qui m'en manque mais comme ca a l'air de vous amuser ... moi je sais pas j'ai deja dit que je comprenais même pas cet humour. |
|
Posté le : 1/9/2005 20:40 |
|
c est juste pour rire !!!
et apprendre des chansonettes marrantes !
C'est bête, je n ai pas les aoocrds, j'aimerai la jouer au coin du feu, trankilou, avec une bonne 1664 à coté et ma germaine pas loin.
R*R*R, les rébusmens en force ! |
|
Posté le : 1/9/2005 20:43 |
|
www.catstevens.com/ |
|
|
|