Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : LIRE LES FICHIERS FLAC?

Auteur : JEAN MARC Posté le : 30/8/2005 14:36     Répondre Prévenir le modérateur
BONJOUR A TOUS
COMMENT LIRE DES FICHIERS FLAC,?
SI QQN A LA GENTILLESSE DE ME DONNER LE MEILLEUR UTILITAIRE(EN FRANCAIS ) QU IL CONNAISSE;
D AVANCE UN GRAND MERCI
Auteur : Clem Posté le : 30/8/2005 14:50     Répondre Prévenir le modérateur
ET AUSSI QUE L ON ME DISE COMMENT ON FAIT POUR ENLEVER CES µ¨£%¨¤ DE MAJUSCULES...
Auteur : kloug Posté le : 30/8/2005 15:00     Répondre Prévenir le modérateur
T'as choppé un bootleg de Calogero en FLAC mon cher JEAN MARC ??
Auteur : JEAN MARC Posté le : 30/8/2005 15:34     Répondre Prévenir le modérateur
Non c 'est le live de NIN!
pour info,j 'aime plein de trucs differents
QOTSA,eagle of death metal.......et meme calo, je l'avoue..........personne n'est parfait ,il y en a meme qui aime la grande musique (j'etais heureux de l'apprendre sur ce site.....)
Auteur : lateralis Posté le : 30/8/2005 16:35     Répondre Prévenir le modérateur
http://winamp.com/plugins/browse.php?search=yes&filter=C&query=flac

A cette adresses des plugins pour winamp.
Auteur : JEAN MARC Posté le : 30/8/2005 17:05     Répondre Prévenir le modérateur
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII§
Auteur : Barry44 Posté le : 30/8/2005 17:08     Répondre Prévenir le modérateur
Foobar 2000
Auteur : JEAN MARC Posté le : 30/8/2005 18:54     Répondre Prévenir le modérateur
SI QQN SAIT COMMENT CA FCTIONNE ?HELP?
J AI TELECHARGE DES FICHIERS FLAC JAI LES ADRESSES GRACE A VOUS MAIS JE NE SAIS PAS CONVERTIR
PARDON J ESPERE NE PAS ETRE LE SEUL DS CE CAS
MERCI ENCORE POUR L AIDE
Auteur : fantomas Posté le : 30/8/2005 19:24     Répondre Prévenir le modérateur
un conseil: télécharge le logiciel FLAC Fronted.Il convertira les fichiers FLAC, et tu pourras ainsi les graver via Windows Media Player par exemple. Depuis que je possède ce logiciel, les fichiers FLAC ne me posent plus aucun problème.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 30/8/2005 20:01     Répondre Prévenir le modérateur
Peux pas regarder le web nom de dieu.
Dbpoweramp est le convertisseur gratuit de la mort.
Winamp a son plugin mais surtout nero, puisque c'est le but non avoué du flac: echanger des cd audio sans pertes.

ps:merci de ne pas hurler sur le forum, surtout quand il s'agit des messages de la plus petite importance, ainsi je corrige le titre du message.
Auteur : JEAN MARC Posté le : 30/8/2005 21:27     Répondre Prévenir le modérateur
foolbar est génial;je peux écouter (enfin)des inédits de trent...........grace a vous :MERCI
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON