La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Harvey Keitel Vehicle.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nouveau bords of canada

Auteur : Mr Carotte. Posté le : 29/8/2005 21:17     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.boardsofcanada.com/

je suis content, pas vous?
si vous avez plus d'infos, elles sont les bien venu.
Auteur : Grisha_BD Posté le : 29/8/2005 21:50     Répondre Prévenir le modérateur
Je l'ai écouté une seule fois en entier et rien à redire. Excellent album qui change radicalement des anciens albums avec beaucoup moins de rythmes groovies et bien plus de sonoritées electronica.
Auteur : Mr Carotte. Posté le : 30/8/2005 11:40     Répondre Prévenir le modérateur
Grisha, il est bien different de geogadi, ou ça y ressemble? plus planant ou moin?
Auteur : Grisha_BDIl Posté le : 30/8/2005 20:55     Répondre Prévenir le modérateur
Il est beaucoup plus electronique au sens "experimentale" avec des rythmes parfois totalements disloqués. Je dois dire que ca change totalement des vieux album (dont géogaddi), à cause des sons old-school qui m'ont l'air d'avoir presques tous disparus.

En tout cas je l'ai écouté qu'une seule fois et j'ai pas trouvé ca mauvais du tout. On verra par la suite !
Auteur : Mr Carotte. Posté le : 29/8/2005 22:46     Répondre Prévenir le modérateur
il est disponible sur le net?..
Auteur : niner inch nails Posté le : 30/8/2005 0:30     Répondre Prévenir le modérateur
oui www.torrentspy.com

tu cherche boards of canada et c bon
Auteur : Mr Carotte. Posté le : 30/8/2005 11:39     Répondre Prévenir le modérateur
merci.
Auteur : Mr Carotte. Posté le : 29/8/2005 21:32     Répondre Prévenir le modérateur
Into the Rainbow Vein
Chromakey Dreamcoat
Satellite Anthem Icarus
Peacock Tail
Dayvan Cowboy
A Moment of Clarity
'84 Pontiac Dream
Sherbert Head
Oscar See Through Red Eye
Ataronchronon
Hey Saturday Sun
Constants Are Changing
Slow This Bird Down
Tears From the Compound Eye
Farewell Fire
Auteur : Dan Posté le : 30/8/2005 12:12     Répondre Prévenir le modérateur
EXCELLENT!
mais bon je préfére attendre qu'il sorte pour l'acheter
Auteur : Mr Carotte. Posté le : 31/8/2005 10:11     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai comencé à l'ecouter, il est vraiment ecxelent. je pensais pas qu'on puisse faire mieu que geogaddi, boards of canada c'est vraiment un truc de malade
Auteur : starsucker Posté le : 31/8/2005 22:03     Répondre Prévenir le modérateur
Et bien moi je fais de la résistance! J'attend que le CD sorte! Je ne me montrerais pas aussi faible que je l'ai été avec With Teeth!





Même si avec vos commentaires ca av être TRES difficile d'attendre le 17 octobre.. J'y arriverais!
Auteur : Mr Carotte. Posté le : 31/8/2005 22:28     Répondre Prévenir le modérateur
bon courage.
ouais à part ça, il est vraiment excelent!

mais promis moi je l'acheterai. meme si je l'ais deja.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON