Auteur :
|
Posté le : 28/8/2005 18:49 |
|
trent reznor a gagne le kerrang! award en tant que meilleur auteur...a noter,icon award pour marilyn manson,et attention c'est hilarant,meilleur groupe live et meilleur groupe de la planete.........green day!!!oui,c'est bon riez un bon coup ca fait du bien... |
|
Auteur : |
Posté le : 28/8/2005 19:01 |
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
Posté le : 28/8/2005 19:11 |
|
Deja que l'idée de donné le titre de meilleur groupe de la planete à une formation est ridicule en soit...
Il n'a y a pas de groupes ultimes, apres c'est clair que y en a de toutes sortes : nazes, médiocres, bons...
Chacun apporte des choses différentes c'est ce qui fait le force et la richesse de la musique...
Greenday je connais pas mais les bribes que j'ai entendu et vu ne semblent pas valoir ce titre (ridicule)... |
|
Posté le : 29/8/2005 0:06 |
|
lol |
|
Posté le : 29/8/2005 9:47 |
|
heu...
les titres des kerrang awards sont toujorus ultra exageres et sont attribués en fonction del'actualite annuelle. n'importe quel groupe qui a fait parler de lui l'année en cours a un kerrang award plus ou moinscorrespondant, c tt. Sauf pour manson, lui il en gagne systematiquemtn un parce qu'il met une grosse ambiance dans la salle.
green day en live c'est tres impressionant. |
|
Posté le : 29/8/2005 14:18 |
|
green day en live c'est tres impressionant.
à ce point là ?
Je voyais plus ça comme Sum 41 ou Simple Plan (ark !!) ou Blink "je sais plus quoi" en plus connu...
Mais, carel de diou !! qu'ont-ils de plus que Good Charlotte ??
|
|
Posté le : 29/8/2005 15:35 |
|
Ya rien de mieux que NIN en live! En tout cas moi de ce que j'ai vu. |
|
Posté le : 31/8/2005 20:27 |
|
oui ,NIN et Depeche mode ,car Dave Gahan ,comme Trent ,est une vrai bete de scene ,il libere une tension et une energie qu'il transmet a son publique ..
ils donnent tout ,en live |
|
Posté le : 2/9/2005 10:55 |
|
NIN en live et SONIC YOUTH, sont les meilleurs groupes live |
|