A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : un kerrang! award pour NIN

Auteur : void Posté le : 28/8/2005 18:49     Répondre Prévenir le modérateur
trent reznor a gagne le kerrang! award en tant que meilleur auteur...a noter,icon award pour marilyn manson,et attention c'est hilarant,meilleur groupe live et meilleur groupe de la planete.........green day!!!oui,c'est bon riez un bon coup ca fait du bien...
Auteur : le lapin furieux Posté le : 28/8/2005 19:01     Répondre Prévenir le modérateur
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Auteur : Barry44 Posté le : 28/8/2005 19:11     Répondre Prévenir le modérateur
Deja que l'idée de donné le titre de meilleur groupe de la planete à une formation est ridicule en soit...

Il n'a y a pas de groupes ultimes, apres c'est clair que y en a de toutes sortes : nazes, médiocres, bons...

Chacun apporte des choses différentes c'est ce qui fait le force et la richesse de la musique...

Greenday je connais pas mais les bribes que j'ai entendu et vu ne semblent pas valoir ce titre (ridicule)...
Auteur : r*r*r Posté le : 29/8/2005 0:06     Répondre Prévenir le modérateur
lol
Auteur : TRM Posté le : 29/8/2005 9:47     Répondre Prévenir le modérateur
heu...

les titres des kerrang awards sont toujorus ultra exageres et sont attribués en fonction del'actualite annuelle. n'importe quel groupe qui a fait parler de lui l'année en cours a un kerrang award plus ou moinscorrespondant, c tt. Sauf pour manson, lui il en gagne systematiquemtn un parce qu'il met une grosse ambiance dans la salle.

green day en live c'est tres impressionant.
Auteur : kloug Posté le : 29/8/2005 14:18     Répondre Prévenir le modérateur
green day en live c'est tres impressionant.

à ce point là ?

Je voyais plus ça comme Sum 41 ou Simple Plan (ark !!) ou Blink "je sais plus quoi" en plus connu...

Mais, carel de diou !! qu'ont-ils de plus que Good Charlotte ??

Auteur : clem22 Posté le : 29/8/2005 15:35     Répondre Prévenir le modérateur
Ya rien de mieux que NIN en live! En tout cas moi de ce que j'ai vu.
Auteur : bloody angel Posté le : 31/8/2005 20:27     Répondre Prévenir le modérateur
oui ,NIN et Depeche mode ,car Dave Gahan ,comme Trent ,est une vrai bete de scene ,il libere une tension et une energie qu'il transmet a son publique ..

ils donnent tout ,en live
Auteur : Fallowgk Posté le : 2/9/2005 10:55     Répondre Prévenir le modérateur
NIN en live et SONIC YOUTH, sont les meilleurs groupes live
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON