En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Trent reznor dans la BO de Southland tales

Auteur : lain Posté le : 27/8/2005 9:47     Répondre Prévenir le modérateur
Je viens de découvrir ça par hazard !

Trent reznor devrait participer à la bande son de Southland tales.
http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=60696.html

Ce film est en cours de tournage et ne devrait pas sortir avant 2006 aux Etats Unis. Cependant vu le casting du film, il ne faut pas s'attendre au meilleur (The rock, Sarah Michelle Gellar ...)
Auteur : oHgr Posté le : 27/8/2005 10:11     Répondre Prévenir le modérateur
Oh my god !
Auteur : The X Phil Posté le : 27/8/2005 11:23     Répondre Prévenir le modérateur
Le casting est à chier, mais c'est le nouveau Richard Kelly; le mec qui avait fait "Donnie Darko". Très bon film, et qui en plus utilisait habilement la musique des années 80. Si cette fois, c'est notre Trentounet (mais aussi Moby... argh) à la direction musicale, ça peut donner quelque chose de grand !
Auteur : Morgoth64 Posté le : 27/8/2005 14:15     Répondre Prévenir le modérateur
Le nouveau Kelly? Bah alors que du bonheur !

On connaissait déjà son penchant pour les ambiances bien indus. J'adore la BO de Donnie.
Auteur : crunchy Posté le : 27/8/2005 17:14     Répondre Prévenir le modérateur
idem donnie darko excellent à suivre ...
Auteur : Jacaranda Posté le : 27/8/2005 20:44     Répondre Prévenir le modérateur
C'était pas une rumeur ça ?
Auteur : Léo Posté le : 27/8/2005 21:05     Répondre Prévenir le modérateur
On apprend plein de trucs sur Allociné. Par ex, Télérama se permet de comparer NIN à la B.O de XXX : XXX dépasse Speed en vitesse et Nine Inch Nails en vacarme sonore.
http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=39160&note=2&ccritique=500969.html
Auteur : adrammalek Posté le : 28/8/2005 16:31     Répondre Prévenir le modérateur
Arf... Télérama, en dehors de la télé, vaut mieux éviter :-) Je dis ça en toute connaissance de cause puisque j'y suis abonnée. Pour la musique, c'est particulièrement mauvais, entre autres...

Faudrait leur faire écouter Dillinger Escape Plan.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON