Les clous utilisés pour crucifier Jésus auraient faits 9 pouces de long.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : manson a tout pompé sur nin (Cloturé par le moderateur)

Auteur : le lapin furieux Posté le : 26/8/2005 20:41 Prévenir le modérateur
avant lorsque j écouté mm je me disai waou!
maintenant et depuis bien longtemps je pense que il a tout perdu apres antichrist mais bien que la comparaison entre trent et manson soit possible je trouve le son de manson different de delui de nin, pourtant j entend souvent dire et je l ai dit aussi manson a tout pompé a nin..
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 26/8/2005 20:46 Prévenir le modérateur
Marilyn c'est rien qu'un enculé d'abord.
Auteur : le lapin furieux Posté le : 26/8/2005 20:48 Prévenir le modérateur
la on va etre pote
Auteur : le lapin furieux Posté le : 26/8/2005 20:54 Prévenir le modérateur
mais une remise en question de mes idée s impose les chansons ne se ressemble pas trop
manson ne fait pas du magnifique juste de la merde, pourtant je trouve pas que sa merde ressemble tant que ca a nin (encore heureux)
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 26/8/2005 20:59 Prévenir le modérateur
si Trent a produit (Nothing record) les premiers album de manson que sont Portrait of An American Family et Antichrist superstar et Mechanical animals et ossi Hollywoods, donc enfin de comte preske tous; ba c peu etre que c pa tan de la merde que ca. C juste moin bon que NIN, ce qui veu pa dire que c mauvais.
Auteur : ZaDrOb Posté le : 26/8/2005 20:54 Prévenir le modérateur
Manson ferait du NIN ? C'est pas très sympa pour Trent ça
Auteur : Stab Posté le : 26/8/2005 20:52 Prévenir le modérateur
ouch
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 26/8/2005 20:55 Prévenir le modérateur
Ninjaw, tu vien de te faire un ami
Auteur : le lapin furieux Posté le : 26/8/2005 20:58 Prévenir le modérateur
serieux jamais personne na entendu manson a tout pompé sur nin?????????
warner doit juste tout a trent
et apres il la bien baisé cet enculé
n empeche sans trent a la prod c est encore plus de la merde ca merde
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 26/8/2005 21:02 Prévenir le modérateur
Par contre Koh Lanta ca dechire Tain dain dain dain
Auteur : le lapin furieux Posté le : 26/8/2005 21:05 Prévenir le modérateur
j aimerai bien voir comment trent se demerderai a koh lanta lol
Auteur : pema84 Posté le : 26/8/2005 21:45 Prévenir le modérateur
Et c'est marrant mais depuis que son producteur s'appelle skold, le son mm ressemble furieusement au son skold (cfr projet skold, ou album ATTAK de kmfdm...)
Auteur : Barry44 Posté le : 26/8/2005 21:53 Prévenir le modérateur
Le vieux cliché du fan de Reznor qui traite Manson d'enculé...

Putain, finalement, j'ai pas tord les fans de NIN sont vraiment les plus cons, c'est vraiment paradoxal comparé avec la musique de Trent mais passons...

Manson doit à Renor le lancement de sa carrière mais aussi la production de ses meilleures albums (avis perso), sauf qu'il a produit que POAAF, SLC, ACSS et non MA et co.

La musique des 2 groupes est assez différente tous comme les themes abordés et on peut dire sans se tromper que NIN est beaucoup (largement) plus varié et complet à ce niveau.
Auteur : crunchy Posté le : 26/8/2005 22:42 Prévenir le modérateur
yes mm c'est sympa j'aime ce rockabilly surfait mais accrocheur en diable
c pas 2 notes de synthé qui permettent pour autant de comparer mm à nin
ne comparé pas le bouffon au roi
Auteur : Barry44 Posté le : 26/8/2005 21:55 Prévenir le modérateur
Ah oui, que fait le modérateur ? vu le nombre d'insultes dans le topic je crois que y a moyen de prendre quelques mesures non ?
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 26/8/2005 22:45 Prévenir le modérateur
je suis fan de nin depuis 12 ans et je trouve que manson part en couille mais de la a dire enculer; ce serait tres puéril et je pense que le modo me virerait.
DE plus j aime beaucoup manson (en cd, car ces derniers concerts sont pourris) et ce n est pas du nin mais ca reste dans un genre proche (mi métal, mi indus)
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 26/8/2005 23:20 Prévenir le modérateur
Ya beaucoup d'insultes ? J'ai cru voir des gros minets pires.

PS: j'avais cru voir mon second degré.
Auteur : clem22 Posté le : 27/8/2005 10:50 Prévenir le modérateur
Ta bien cloturé des sujets sans insultes sous prétexte qu'il te plaisait pas. Là les insultes peuvent fuser tu t'en bats les couilles, ça t'amuse vu que t'aimes pas MM. Je trouvais avant que les gens qui s'attaquaient à toi en faisaient un peu trop, mais en fait ils ont raison t'es qu'un enculé.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 27/8/2005 13:10 Prévenir le modérateur
Exactement je cloture les themes dont j'ai decidé qu'ils n'avaient rien a faire là, va faloir vous rentrer ca dans le crane, et les posts pourris jusqu'a la moelle.
Jusqu'ici ca allait tu viens juste de le pourrir avec ton message ridicule. Si vous continuez j'efface direct. Et je vous fais confiance pour ca lol, on peux dire que vous etes tres fort pour ca.

Ce message n'a pour l'instant pas de raison d'effacement: le sujet initial est ridicule à souhait, certaines reponses sont eclairées d'autres completement à l'ouest. Il y a du second degré, et un posteur ridicule, prenez sur vous, comment vous pouvez arriver à vous sentir concerné par une attaque aussi ridicule ? Les blaireaux qui chialent sur manson sans raison, c'est comme les mecs qui aiment pas with teeth, faut les ignorer ou se foutre de leur gueule.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 27/8/2005 13:12 Prévenir le modérateur
Oh j'oubliais j'adore manson au fait ducon, vous etes pire que moi niveau second degré !.
Auteur : clem22 Posté le : 27/8/2005 13:44 Prévenir le modérateur
dabord c'est duconne. J'ai peut-être été un peu méchante désolée, mais ton second degré est pas drôle , mais faudrait fermer ce topic qui part en couilles et qui n'a aucun interêt.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 27/8/2005 13:47 Prévenir le modérateur
Pas de probleme. Tu as raison je vais fermer avant que ca degenere.
Auteur : Une personne... Posté le : 27/8/2005 0:03 Prévenir le modérateur
Jvois pas ou MM a pompé sur NIN c'est plutot Reznor qui a mis sa trace dans AS vu qu'il produisait.
De toutes manieres MM vends trop de disc ce qui énerve certains NINiens (et autres) pour que sa puisse être considéré comme bien, c'est pathétique...
Auteur : le lapin furieux Posté le : 27/8/2005 0:46 Prévenir le modérateur
manson sa comporte a l opposé de son discours, il as pondu un golden age of grotesque qui porte bien son nom et surtout je ne lui trouve aucune reélle creativité, il se prend pour un dieu, ne sera t il pas motivée uniquement par le gain?
RESPECTE IL SONT PUBLIC EnFAISANT DE TEL CONCERT?
Auteur : renholder Posté le : 27/8/2005 1:22 Prévenir le modérateur
"Putain, finalement, j'ai pas tord les fans de NIN sont vraiment les plus cons, c'est vraiment paradoxal comparé avec la musique de Trent mais passons..."


Mouahaha, ça fait des années que je dis ça.
Auteur : Jacaranda Posté le : 27/8/2005 1:03 Prévenir le modérateur
La seule erreur de Brian Warner est d'avoir créé un personnage !!!

Et pour la première question, Manson ne "pompe" pas sur NIN. Comme ca déjà été dit, Trent a découvert Manson et il a décidé de le produire et lui donner un coup de main.

Par contre, c'est quand même Manson qui a écrit les textes et la musique avec parfois la participation de Twiggy.

De plus, musicalement, Marilyn Manson est très différent de Nine Inch Nails. Ouais, y'a des touches de synthé mais ce n'est pas parce que ton groupe à un synthétiseur que tu fais du Nine Inch Nails.
Auteur : Grisha_BD Posté le : 27/8/2005 1:16 Prévenir le modérateur
La seule erreur de Brian Warner est d'avoir créé un personnage !!!

Pourtant Bowie aussi et personne ne le lui a jamais reproché.

Le cas "manson" VS "NIN" vient surtout de la facheuse manie de croire que NIN fait de la musique sérieuse pour adultes mature et intelligent et manson de la musique excentrique pour ado puérile et fan de Jackass. C'est assez drôle tout de même, parceque je n'ai jamais specialement trouvé le public de NIN plus futé que celui de manson et inversement. Plus jeune c'est certain, mais ca s'arrête là...
Auteur : Jacaranda Posté le : 27/8/2005 1:38 Prévenir le modérateur
Bowie un personnage ??? Peut-être dans les années 80 mais ce n'est pas un vrai personnage. Il a toujours pas mal authentique dans le sens de pas jouer de rôle.

anyway... j'perd mon temps pour rien
Auteur : clem22 Posté le : 27/8/2005 10:40 Prévenir le modérateur
Quand j'ai vu ce topic je me suis dis n'importe quoi! MAnson tout pompé sur NIN ça va pas! C'est un fan de NIN qu'à jamais écouté du MM qui dit ça c'est pas possible! Ca n'a rien n'a voir musicalement et dans les thèmes même s'il ont des points communs (en même temps logique puisqu'ils ont bossés ensemble et qu'ils étaient bons potes) Ca n'a rien à voir! Yen a ras le cul de tout ces gens qui crachent sur MM gratuitement sans aucun respect, sans même vouloir comprendre ce qu'il fait.
Auteur : U Posté le : 27/8/2005 11:13 Prévenir le modérateur
ouais ben c'est quand meme un peu merdique ses derniers albums.. c'est un fait.
Auteur : Une personne... Posté le : 27/8/2005 12:16 Prévenir le modérateur
Le dernier est assez nul mais jpense que c'est du a l'arrivé de Tim Skold ptetre que je me trompe
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 27/8/2005 13:48 Prévenir le modérateur
Fermeture suite a plusieurs demandes, et puis je confirme que le sujet est ridicule.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON