Le clip de Hurt fut filmé à Omaha, dans le Nebraska.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : mais elle sont ou???

Auteur : mister suck Posté le : 26/8/2005 14:17     Répondre Prévenir le modérateur
que devienne les chansons enregistrée pour bleedtrough??? enfin si je ne me trompe pas y avait bien des chansons ecrite ce sont celle de with teeth ou autres choses que ont n entendra peut etre jamias?
Auteur : Grisha_BD Posté le : 26/8/2005 14:19     Répondre Prévenir le modérateur
"Dans ton cul"

Pardon je fais que suivre le mouvement.
Auteur : mister suck Posté le : 26/8/2005 14:22     Répondre Prévenir le modérateur
oui c bien evolué ca!!!
Auteur : pat Posté le : 26/8/2005 14:28     Répondre Prévenir le modérateur
apparemment un"album" va bientôt sortir (début de l'année prochaine?) avec justement ces morceaux qu'il lui reste. pas un album de remixes de WT, ou du moins pas que ça.
Auteur : le lapin furieux Posté le : 26/8/2005 14:36     Répondre Prévenir le modérateur
attend donc tu parle d' un nouvel album?Q
Auteur : pat Posté le : 26/8/2005 14:47     Répondre Prévenir le modérateur
Reznor a dit dans une interview qu'il avait composé plus d'une vingtaine de morceaux pendant sa phase de re-création. il n'a pas pu tous les mettre sur WT et donc un nouveau disque va sortir avec certains de ces morceaux (+ remixes de WT? question que je me pose). j'espère ne pas raconter de conneries.
Auteur : le lapin furieux Posté le : 26/8/2005 14:51     Répondre Prévenir le modérateur
en tout cas si sa se fait on aura peut etre une nouvelle tournée.
apres a savoir si nouvel album....
Auteur : Barry44 Posté le : 26/8/2005 16:18     Répondre Prévenir le modérateur
Normalement pas de remix de wt, heureusement car généralement ça sert a rien du tout..
Auteur : pat Posté le : 26/8/2005 16:21     Répondre Prévenir le modérateur
l'art n'a jamais eu pour vocation d'être utile.
Auteur : clem22 Posté le : 26/8/2005 17:04     Répondre Prévenir le modérateur
Ca c'est sûr ça ce saurait.
En même temps ça sert à rien de nous refiler de la merde en disant que c'est de l'art (je ne dis pas ça du tout pour NIN)
Auteur : Barry44 Posté le : 26/8/2005 18:47     Répondre Prévenir le modérateur
>>Pat

On s'enfou de ce genre de coms, et pour te repondre si l'art est utile : il sert au moins a faire reflechir les gens et plein d'autres choses que je vais pas énumérer car c'est pas le but de ce topic.

J'ai dis ça car je ne trouve que tres raraement un interet dans les remix car ceux-ci etant le plus souvent inferieurs aux pistes originales.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 26/8/2005 19:45     Répondre Prévenir le modérateur
... Et parfois ils sont au moins aussi bons...

La meilleure preuve: still

Perso j'aimerais vraiment une nouvelle vision de All the love, sunspots, only etc...
Auteur : The green man Posté le : 27/8/2005 0:47     Répondre Prévenir le modérateur
nimp'! still c'est pas un album de remix , c'est des versions electro-acoustique!Rien à voir!
Auteur : Barry44 Posté le : 26/8/2005 21:56     Répondre Prévenir le modérateur
Tout à fait, Still est magnifique je dirais un des trois meilleurs albums avec TF et TDS.
Auteur : crunchy Posté le : 26/8/2005 22:35     Répondre Prévenir le modérateur
pas meilleur .... à part
une autre sensation....
un petit coin de paradis ....
la vie est plein de deja vue....
cet album ......still
Auteur : Morgoth64 Posté le : 27/8/2005 0:31     Répondre Prévenir le modérateur
crunchy...
L'idée volatile...La fugace fragrance...
Une touche de poésie dans un forum de brutes...
Merci crunchy...Pour ce post croustillant...
Auteur : Al Kasil Posté le : 27/8/2005 10:10     Répondre Prévenir le modérateur
L'album de remixes ultime reste pour moi Further Down The Spiral. C'est le premier disque que j'ai eu de NIN et il m'a marqué par certains morceaux ahurissants.
Ruiner remixé par Charlie Clouser reste encore un des meilleurs morceaux du groupe pour moi. Rythmé, puissant, expérimental...génial.
J'attendais beaucoup de Starfuckers remixé par Clouser mais malheureusement, comme beaucoup de titres de Things Falling Apart, ce n'est qu'un bidouillage sans aucun fond.
Quant à Still, j'ai plus tendance à le voir comme une réinterprétation, voire même un nouvel album car les titres joués de manière acoustique dégage carrément autre chose. Et le disque forme un ensemble absolument cohérent.
Aprés tout, comme les albums de base, les disques de remixes doivent partir d'un concept clair. C'est la force de Further Down The Spiral à mon avis, et la faiblesse de Things Falling Apart.
Quant au futur, les morceaux de Bleedthrough vont à mon avis rejoindre les morceaux perdus de The Fragile dans les disques durs de Reznor. Peut-être qu'il nous proposera un disque de faces B un jour, car il doit avoir de la matière.
Mais le nouvel album, qu'il sorte l'année prochaine ou dans cinq ans partira d'un tout autre concept, c'est certain.
Auteur : Barry44 Posté le : 27/8/2005 20:43     Répondre Prévenir le modérateur
Il faut que ça parte d'un autre concept de toute façon, c'est ce qui fait la force de groupe.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON