Auteur :
|
Posté le : 26/8/2005 14:17 |
|
que devienne les chansons enregistrée pour bleedtrough??? enfin si je ne me trompe pas y avait bien des chansons ecrite ce sont celle de with teeth ou autres choses que ont n entendra peut etre jamias? |
|
Auteur : |
Posté le : 26/8/2005 14:19 |
|
"Dans ton cul"
Pardon je fais que suivre le mouvement. |
|
Posté le : 26/8/2005 14:22 |
|
oui c bien evolué ca!!! |
|
Posté le : 26/8/2005 14:28 |
|
apparemment un"album" va bientôt sortir (début de l'année prochaine?) avec justement ces morceaux qu'il lui reste. pas un album de remixes de WT, ou du moins pas que ça. |
|
Posté le : 26/8/2005 14:36 |
|
attend donc tu parle d' un nouvel album?Q |
|
Posté le : 26/8/2005 14:47 |
|
Reznor a dit dans une interview qu'il avait composé plus d'une vingtaine de morceaux pendant sa phase de re-création. il n'a pas pu tous les mettre sur WT et donc un nouveau disque va sortir avec certains de ces morceaux (+ remixes de WT? question que je me pose). j'espère ne pas raconter de conneries. |
|
Posté le : 26/8/2005 14:51 |
|
en tout cas si sa se fait on aura peut etre une nouvelle tournée. apres a savoir si nouvel album.... |
|
Posté le : 26/8/2005 16:18 |
|
Normalement pas de remix de wt, heureusement car généralement ça sert a rien du tout.. |
|
Posté le : 26/8/2005 16:21 |
|
l'art n'a jamais eu pour vocation d'être utile. |
|
Posté le : 26/8/2005 17:04 |
|
Ca c'est sûr ça ce saurait. En même temps ça sert à rien de nous refiler de la merde en disant que c'est de l'art (je ne dis pas ça du tout pour NIN) |
|
Posté le : 26/8/2005 18:47 |
|
>>Pat
On s'enfou de ce genre de coms, et pour te repondre si l'art est utile : il sert au moins a faire reflechir les gens et plein d'autres choses que je vais pas énumérer car c'est pas le but de ce topic.
J'ai dis ça car je ne trouve que tres raraement un interet dans les remix car ceux-ci etant le plus souvent inferieurs aux pistes originales. |
|
Posté le : 26/8/2005 19:45 |
|
... Et parfois ils sont au moins aussi bons...
La meilleure preuve: still
Perso j'aimerais vraiment une nouvelle vision de All the love, sunspots, only etc... |
|
Posté le : 27/8/2005 0:47 |
|
nimp'! still c'est pas un album de remix , c'est des versions electro-acoustique!Rien à voir! |
|
Posté le : 26/8/2005 21:56 |
|
Tout à fait, Still est magnifique je dirais un des trois meilleurs albums avec TF et TDS. |
|
Posté le : 26/8/2005 22:35 |
|
pas meilleur .... à part une autre sensation.... un petit coin de paradis .... la vie est plein de deja vue.... cet album ......still |
|
Posté le : 27/8/2005 0:31 |
|
crunchy... L'idée volatile...La fugace fragrance... Une touche de poésie dans un forum de brutes... Merci crunchy...Pour ce post croustillant... |
|
Posté le : 27/8/2005 10:10 |
|
L'album de remixes ultime reste pour moi Further Down The Spiral. C'est le premier disque que j'ai eu de NIN et il m'a marqué par certains morceaux ahurissants. Ruiner remixé par Charlie Clouser reste encore un des meilleurs morceaux du groupe pour moi. Rythmé, puissant, expérimental...génial. J'attendais beaucoup de Starfuckers remixé par Clouser mais malheureusement, comme beaucoup de titres de Things Falling Apart, ce n'est qu'un bidouillage sans aucun fond. Quant à Still, j'ai plus tendance à le voir comme une réinterprétation, voire même un nouvel album car les titres joués de manière acoustique dégage carrément autre chose. Et le disque forme un ensemble absolument cohérent. Aprés tout, comme les albums de base, les disques de remixes doivent partir d'un concept clair. C'est la force de Further Down The Spiral à mon avis, et la faiblesse de Things Falling Apart. Quant au futur, les morceaux de Bleedthrough vont à mon avis rejoindre les morceaux perdus de The Fragile dans les disques durs de Reznor. Peut-être qu'il nous proposera un disque de faces B un jour, car il doit avoir de la matière. Mais le nouvel album, qu'il sorte l'année prochaine ou dans cinq ans partira d'un tout autre concept, c'est certain. |
|
Posté le : 27/8/2005 20:43 |
|
Il faut que ça parte d'un autre concept de toute façon, c'est ce qui fait la force de groupe. |
|