A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nin temps compté????

Auteur : alex Posté le : 26/8/2005 13:45     Répondre Prévenir le modérateur
combien de temps risue de duré nin encore combien d album entre closure et le 22 trnent est moin enfin vous voyez!!!!! ce n est pas une critique car il reste notre cheri mais bon il a pris un coup de vieu le pépére... car das 6 ans... la
Auteur : Une personne... Posté le : 26/8/2005 14:34     Répondre Prévenir le modérateur
Jpense qu'il serait tps d'apprendre le français
Sinon sa peut être interessant de savoir ce que les gens en pensent.
Peut être que NIN arrive a sa fin, c'est sur Reznor a 40 ans et de toutes manieres advienne que pourra on verra bien.Sa changera pas la qualité des anciens albums que NIN s'arrete.
Auteur : le lapin furieux Posté le : 26/8/2005 14:56     Répondre Prévenir le modérateur
nin a encore de belles année!!!!!!
regarde des groupes comme acdc ou rolling stones ils sont encore la!
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 26/8/2005 14:05     Répondre Prévenir le modérateur
la tu peux carement l exclure ce type ninjaw car il est vraiment con et de plus ne sait pas parler le francais
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 26/8/2005 19:33     Répondre Prévenir le modérateur
on exclut pas pour si peu
Auteur : kloug Posté le : 26/8/2005 14:05     Répondre Prévenir le modérateur
boah à mon avis c'est une question de minutes...Passé 40 ans, tout le monde sait qu'on en a plus pour longtemps...
Auteur : mister suck Posté le : 26/8/2005 14:16     Répondre Prévenir le modérateur
que devienne les chansons enregistrée pour bleedtrough??? enfin si je ne me trompe pas y avait bien des chansons ecrite ce sont celle de with teeth ou autres choses que ont n entendra peut etre jamias?
Auteur : renholder Posté le : 26/8/2005 15:32     Répondre Prévenir le modérateur
Bleedthrough, c'était le nom provisoir de with teeth, donc ce sont les mêmes chansons
Auteur : ZaDrOb Posté le : 26/8/2005 15:50     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais mais ce changement de titre pouvait également être un changement de concept, d'où remaniènement de certains titres. Je penses que Trent est bien du genre à laisser tomber 6 mois de travail si finalement il change d'avis...
De plus le prochain NIN est pour (relativement) bientôt, peut-être a-t-il "récupéré" des chanson de l'album initial avorté...

Enfin bref, ce ne sont que des hypothèses tout ça
Mais ce dont je suis sur c'est que NIN sortira encore quelques albums dans les prochaine années...
Auteur : Morgoth64 Posté le : 26/8/2005 16:53     Répondre Prévenir le modérateur
Une nouvelle ère commence pour NIN, j'aimerais vraiment qu'il nous ponde encore quelques albums de la trempe de with teeth, dans le même style.

Et dans le cas où Trent arrête de fairedes albums, qu'il continue au moins à nous sortir des remix.
Auteur : le lapin furieux Posté le : 26/8/2005 20:33     Répondre Prévenir le modérateur
bas je crois bien que bleedtrough est juste au placard je suis pas sur m ai j avais entendus que il avait laissé tombé...
quand au prochain album ca serai bien que il nous sorte encore un truc differentplus melodique
et meme un best of accoustic comme still avec plus de titre et que il vienne chez moi pour noel!
Auteur : Jacaranda Posté le : 26/8/2005 21:35     Répondre Prévenir le modérateur
À musique Plus, il a dit qu'il allait arrêté de faire le rocker à 50 ans Donc, il reste encore 10 ans s'il change pas d'idée
Auteur : crunchy Posté le : 26/8/2005 22:44     Répondre Prévenir le modérateur
y a pas d'age mais la sincérité me semble plus facile à 20 qu'à 50 ans (pauvres stonesssssssss et plus pres de moi pauvre maiden .........)
Auteur : noebdmeuuuh Posté le : 26/8/2005 23:14     Répondre Prévenir le modérateur
Personelement ca ne me derangerais pas vraiment en faite, j'ai toujours préférer la periode 89-96 a maintenant, c'est meme si j'écoute encore with teeth..., non pas parce qu'il est mauvais!! (nein sinan je vais me faire tapée faut que je le précise ) mais parce c'est tres différent et que j'accroche plus avec les anciens. Donc voila. point
Auteur : gillou Posté le : 26/8/2005 23:30     Répondre Prévenir le modérateur
bande de rabat joie, vous avez vu iggy pop en concert ?? avec les stooges? bah moi je vous dis que le pépé il bouge tjrs son cul comme un dieu, que des meufs bavaient sur son sex appeal au vieilles charrues, alors vos théories sur la quarantaine, s'il vous plait, ça va , et bowie aussi il se fait vieux, ça l'empeche de tourner??...nul ce topic
Auteur : pogo Posté le : 27/8/2005 0:42     Répondre Prévenir le modérateur
T'as pas tort de ce coté là,mais des mecs comme iggy pop avec un tel charisme et une crédibilité (même à son age)t'en a pas quarante douze dans l'histoire du rock...ce gars est vraiment une exception dans son genre.Mais pour etre honnete,un gars à 50 ans qui chanterait encore "i want to fuck you like an animal",j'aurais plutot envie de lui dire "casse toi,vieux porc"...Il faut savoir raccrocher quand il faut et pas devenir une parodie de soi,comme kiss ou les rolling stones.
Auteur : Jacaranda Posté le : 27/8/2005 0:56     Répondre Prévenir le modérateur
euh... Les Rolling Stones font encore des hits (meme si je suis pas fans)... Kiss, eux, nous évervent avec leur vieux trucs.

Anyway, de tout façon, je crois que Trent à fait sa part dans la l'industrie musical. Alors qu'il repose en paix
Auteur : renholder Posté le : 27/8/2005 1:13     Répondre Prévenir le modérateur
Mouais, moi à part NIN et Tool, j'écoute quasiement que des groupes qui se parodient. Terrible !!!

Ca m'ferait mal de regarder angus young et de me dire "hé mec, qu'est-ce tu fous ? t'es trop vieux".

Entre Iggy Pop, Angus Young, Mick Jagger, Keith Richards, Lemmy Killmister, Steven Tyler, Ozzy, Chuck Berry, Leo Lyons (bassiste de Ten Years After, j'ai vu ce papy y'a pas longtemps et il botte le cul à beaucoup de monde !!!)...

La liste est longue...
Auteur : Jacaranda Posté le : 27/8/2005 1:40     Répondre Prévenir le modérateur
Steven Tyler avec ses pirouettes sans main, yé dur à battre
Auteur : renholder Posté le : 27/8/2005 11:49     Répondre Prévenir le modérateur
le mec se balance encore au dessus de la foule la tête à l'envers, suspendu à un trapeze pour frapper dans les mains du public. Il a plus de 40 ans !
Auteur : crunchy Posté le : 27/8/2005 17:08     Répondre Prévenir le modérateur
perso je parlais pas d'un probleme d'age mais d'un probléme de sincérité, je suis pas sur de la sincerité d'un Mick jagger ou meme de ce Tyler à l'envers (aero c pour ca ??). Je laisse iggy à part lui c un monstre de l'espace
Auteur : Jacaranda Posté le : 27/8/2005 21:01     Répondre Prévenir le modérateur
pourquoi tu dis qu'ils sont pas sincère ???? Ils ont rien a prouver depuis très longtemps. Aerosmith ont même sorti un album blues dont ça faisait des années qui rêvait de le faire...

Je crois qu'étant plus vieux, la sincérité est plus présente car tu as beaucoup plus de maturité et de vécu. C'est sur qu'il y a toujours des exeptions mais en général, c'est ça !!!!
Auteur : crunchy Posté le : 28/8/2005 16:20     Répondre Prévenir le modérateur
sincérité et maturité pour moi c pas la même chose jacaranda surtout dans ce busisiness mais bon tant que chacun y voit son plaisir
Auteur : renholder Posté le : 27/8/2005 18:30     Répondre Prévenir le modérateur
Je pense que rien n'est une question d'âge, mais plutôt de mentalité.
Pour Trent et "closer", ce n'est pas que "I want to fuck you like an animal" au sens brut de la chose. Il utilise des mots dur pour parler d'une chose sensuelle.

Après, chacun sa perception du morceau. Pour ma part, je resent cela comme une chanson sexe au même titre que les inombrables ballades des années 80. Depeche Mode chante bien "Let me see you Stripped down to the bone". L'amour, n'a pas de frontières non ?
Auteur : Jacaranda Posté le : 27/8/2005 21:03     Répondre Prévenir le modérateur
Je n'ai jamais trouver Closer sensuel.

J'ai toujours vu la chanson comme un gars qui se sauve de ses problèmes avec du cul !!!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON