Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : set list du concert du 22 juin

Auteur : pat Posté le : 26/8/2005 13:35     Répondre Prévenir le modérateur
est ce que qqun connait la set list du concert du zénith. je ne vais pas m'en remettre j'ai raté le début du concert. jamais je n'aurais pensé qu'ils commenceraient à jouer à 20h30!! bref étant maso j'aimerais savoir ce que j'ai raté.pitié pas de march...
Auteur : alex Posté le : 26/8/2005 13:40     Répondre Prévenir le modérateur
alors pinion wish sin a mon avis ta pas pus loupé plus.
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 26/8/2005 13:46     Répondre Prévenir le modérateur
ba si ta raté march of pigs!!! la haine!!!
lol
Pinion
Wish
The Line Begins To Blur
MARCH OF THE PIGS
....................
Auteur : pat Posté le : 26/8/2005 13:54     Répondre Prévenir le modérateur
on est arrivés au début de home. je pense avoir raté au moins un tiers du concert. j'ai la haine depuis 2 mois!! et après march?
Auteur : kloug Posté le : 26/8/2005 14:02     Répondre Prévenir le modérateur
home c'était bien vers la moitié non ?

Il me semble que c'était

Pinion
Wish
Sin
The line begins to blur
March of the pigs
Something i can...scrouik
The hand that feeds
The frail/the wretched...etc...me souvient plus bien ensuite

Mais un truc que je comprend pas : quand sur ton billet, y a marqué 19h, pourquoi se pointer au moins 2h plus tard ?
T'avais raté ton train ?
Auteur : pat Posté le : 26/8/2005 14:12     Répondre Prévenir le modérateur
non je suis venue en caisse mais je pouvais pas partir tot et embouteillages en arrivant sur paris. je pensais pas qu'ils joueraient aussi tôt 20h30!!, apparemment les choses ont bien changé. je me console en me disant qu'au moins il est mieux dans sa peau qu'à l'époque des concerts plus tardifs.
Auteur : renholder Posté le : 26/8/2005 14:41     Répondre Prévenir le modérateur
arg, j'te plains vraiment...

T'as manqué Wish, Sin, march of the pigs, TERRIBLE LIE (trop énorme en live, pour moi un des meilleur moment), burn, CLOSER avec le passage de the only time (super).


J'suis vraiment désolé pour toi !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON