Auteur :
|
Posté le : 26/8/2005 13:35 |
|
est ce que qqun connait la set list du concert du zénith. je ne vais pas m'en remettre j'ai raté le début du concert. jamais je n'aurais pensé qu'ils commenceraient à jouer à 20h30!! bref étant maso j'aimerais savoir ce que j'ai raté.pitié pas de march... |
|
Auteur : |
Posté le : 26/8/2005 13:40 |
|
alors pinion wish sin a mon avis ta pas pus loupé plus. |
|
Posté le : 26/8/2005 13:46 |
|
ba si ta raté march of pigs!!! la haine!!! lol Pinion Wish The Line Begins To Blur MARCH OF THE PIGS .................... |
|
Posté le : 26/8/2005 13:54 |
|
on est arrivés au début de home. je pense avoir raté au moins un tiers du concert. j'ai la haine depuis 2 mois!! et après march? |
|
Posté le : 26/8/2005 14:02 |
|
home c'était bien vers la moitié non ?
Il me semble que c'était
Pinion Wish Sin The line begins to blur March of the pigs Something i can...scrouik The hand that feeds The frail/the wretched...etc...me souvient plus bien ensuite
Mais un truc que je comprend pas : quand sur ton billet, y a marqué 19h, pourquoi se pointer au moins 2h plus tard ? T'avais raté ton train ? |
|
Posté le : 26/8/2005 14:12 |
|
non je suis venue en caisse mais je pouvais pas partir tot et embouteillages en arrivant sur paris. je pensais pas qu'ils joueraient aussi tôt 20h30!!, apparemment les choses ont bien changé. je me console en me disant qu'au moins il est mieux dans sa peau qu'à l'époque des concerts plus tardifs. |
|
Posté le : 26/8/2005 14:41 |
|
arg, j'te plains vraiment...
T'as manqué Wish, Sin, march of the pigs, TERRIBLE LIE (trop énorme en live, pour moi un des meilleur moment), burn, CLOSER avec le passage de the only time (super).
J'suis vraiment désolé pour toi ! |
|