Les clous utilisés pour crucifier Jésus auraient faits 9 pouces de long.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Les secrets de la planete saturne

Posté le : 24/8/2005 23:12     Répondre Prévenir le modérateur

Saturne, le Seigneur des Anneaux se lève actuellement vers 18 h 45 en direction est nord-est. La planète est située dans la constellation des Gémeaux et forme presque une ligne droite avec les brillantes Pollux et Castor. Saturne est accessible aux télescopes, même avec les petites lunettes de 60mm!

Non j'déconne... On se demande souvent où trouver des cds pirates, quand va sortir le dvd de Closure tout ca tout ca. Mais si vous habitez Nancy, plus la peine de se prendre la tête ! la grande surface Planete-Saturn.fr eux ils vendent déjà Closure et il est beau ! Bon cherchez pas, leur 'import' unique provient directement d'un importateur pas tres clean, puisqu'il s'agit du célèbre et excellent dvd pirate Rated-R avec juste une autre pochette. Là encore c'est sympa tout de même, mais où ca craint c'est qu'ils nous vendent le 'celebre pour sa qualité': Fresno 2005, diffusé si largement gratuitement par les pirates eux-même fans en qualité FLAC avec la classique mention ne pas vendre sur Ebay (ils n'avaient pas precisé ni en grande surface..)

En parlant de pirates, les celebres dimeadozen diffusent un quadruple cd pirate "A Mix Of All That Was":

http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=44348

Une compil de fan impressionante de tout ce qui avait été joué live avant with teeth, en incluant les speechs les intros et les versions les plus sympas et surtout les 2 qui n'ont été joué qu'une fois: The Fragile et Heresy. Il y a forcement quelque chose que vous n'aviez jamais entendu !

Merci à Emperor pour ses MMS, et Stab pour avoir pointé le boute.

Ninjaw P.B.


--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : fantomas Posté le : 25/8/2005 17:46     Répondre Prévenir le modérateur
J'habite Nancy et j'ai vu ce Closure chez Saturn (plus précisèment celui de Frouard). Il est vendu aux alentours de 35 euros; c'est un peu cher, puisque je me le suis procuré chez un disquaire nancéien pour 25 euros!!!! Et autant vous dire que la qualité est excellente!!! Je ne l'avais jamais vu auparavant, et j'ai pris un pied d'enfer!!!
Auteur : Barry44 Posté le : 25/8/2005 22:42     Répondre Prévenir le modérateur
Ce genre de pratique c'est déguelasse; faire des bootlegs ok du moment qu'on se fait pas du fric sur le dos du groupe car c'est carrement une forme de recel (je sais plus comment ça s'ecrit).
Auteur : Megalomaniak Posté le : 27/8/2005 16:04     Répondre Prévenir le modérateur
Hé fantomas, c'est dans quel magasin que tu l'a trouvé a 25 euros?
(je suis de nancy aussi)
Auteur : fantomas Posté le : 28/8/2005 20:58     Répondre Prévenir le modérateur
Je l'ai trouvé à l'Electric Ladyland; mais il en avait qu'un exemplaire... Demande au patron du magasin, il rentre de vacances la semaine prochaine.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON