Trent Reznor a quitté Mercer pour entrer au Allegheny College, près de Pittsburg, Pennsylvanie.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : SALUUUUUUUUT LES COOPAIIINS

Auteur : r*r*r Posté le : 22/8/2005 23:36     Répondre Prévenir le modérateur
Chers amis du rébus, bonjour..ou plutôt !! BONSOIR


(hihihi, je sens que je vais bien m'amuser moi !)


J'ai un message important à vous transmettre !!


Il y a URGENCE. Le plus grand club de la CREUSE, le si célèbre CLUB DE REBUS, est en perdition ! R*R*R, nos 3 déus du rébus, commencent à fatiguer.

OUI, le rébus est une activité éprouvante


Cette passion, envahissante, prenante, loufoque et remplie de JOIE, demande beaucoup d'energie...


C'est POURQUOI, je demande si quelqu'un est interréssé pour reprendre en main ce SUPERBE club qu'est le CLUB DE REBUS ( http://clubderebus.free.fr ) pour y ammener DYNAMISME et JEUNESSE

Quelques photos de nos 3 compères :



ahhh, c'était le bon vieux temps...beaux gosses non ?




J'ai une information CAPITALE sur ces chers animaux...le site n'en parle pas par pudeur, mais je me dois de le dire...Annabela à attrapée des poux...elle est donc toute RASEE la pauvre chienne

Le pire, c'est COCO. COCO s'est envolé par la fenêtre et s'est fait découper par ROBERT qui taillait son arbre ! Pauvre perruche !

Un peu de JOIE maintenant !!




Et enfin, nos CHANSONS sur le rébus !!!!





Chanson 1 ==> http://clubderebus.free.fr/index.php?name=video&id=1


Chanson 2 ==>http://clubderebus.free.fr/index.php?name=video&id=2


Amusez vous BIEN les COPAINS et les COPINES !!!

Et n'oubliez pas, si vous êtes interréssé par cette lourde mission, déposez CV et lettre de motivation sur le forum du CLUB DE REBUS !!!!!!!!!!!!!!!!!


MERCI du fond du pied

Au revoir, que le rébus vous garde.*


R*R*R
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 23/8/2005 1:26     Répondre Prévenir le modérateur
J'efface ?
Auteur : Necrophagist Posté le : 23/8/2005 3:50     Répondre Prévenir le modérateur
Sans pitier
Auteur : Grisha_BD Posté le : 23/8/2005 3:49     Répondre Prévenir le modérateur
pour une fois c'est rigolo.
Auteur : crunchy Posté le : 23/8/2005 9:13     Répondre Prévenir le modérateur
y a du boulot c sur....
Auteur : The green man Posté le : 23/8/2005 14:38     Répondre Prévenir le modérateur
Vas y ninjaw,tu peux effacer, tu as notre bénédiction sur ce coup là!
Auteur : Christophe Posté le : 23/8/2005 14:45     Répondre Prévenir le modérateur
et avec une adresse mail si peu valide...à moins qu'elle le soit quand meme...c'est marrant n'empêche^^
Auteur : cookies Posté le : 23/8/2005 15:02     Répondre Prévenir le modérateur
y en a ki s'emmerde et pas à moitié.

...
Auteur : pogo Posté le : 23/8/2005 16:17     Répondre Prévenir le modérateur
c'est clair,il a mis toute son énergie dedans, le gars ...
Auteur : r*r*r Posté le : 23/8/2005 16:53     Répondre Prévenir le modérateur
Ho ! Ho !


Mais que vois-je ?

Personnes ne veut JOUER au REBUS ???


Ouiiiiiin


Je suis triste, triste de voir que le rébus n'est pas considéré comme un sport à part entière ( le poker l'est bien lui....saloupiau va ! ) et que du coup personne ne veuille propulser le rébus au sommet des devinettes.


A défaut, comment trouvez vous les chansons du CLUB DE REBUS ??

Un mot + un mot, ça donne un rébus....
Un dessin + un dessin, ça redonne un rébus...


Que de poésie dans ces 2 vers...


Je fais une grosse bises aux amoureux du rébus !


R*R*R
Auteur : lateralis Posté le : 23/8/2005 17:34     Répondre Prévenir le modérateur
Je kiff les mecs comme toi fondu des plombs!
Auteur : euryale Posté le : 23/8/2005 18:56     Répondre Prévenir le modérateur
C'est trop marrant ton truc!! Ca n a peut etre rien à faire ici ms pour une fois kon peut un peu délirer je trouve ke ca vaut le coup de le laisser. A qd le club des charades???
Auteur : U Posté le : 23/8/2005 19:15     Répondre Prévenir le modérateur
je trouve ça nul.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 23/8/2005 19:34     Répondre Prévenir le modérateur
Clairement, je trouve ca tres mauvais, ininteressant, lourd a lire et pas drole du tout. Mais bon, si yen a que ca fait rire, allons y.
Auteur : noebdmeuuuh Posté le : 26/8/2005 23:04     Répondre Prévenir le modérateur
Dieu me tripote . -_-
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON