Le NINternet est le terme donné à l'ensemble des sites Web sur NIN.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Sosies de Trent

Auteur : Ponchartrain girl Posté le : 22/8/2005 21:19     Répondre Prévenir le modérateur
Sosies le type de 'Lost' selon certains,; Alan Rickman de Harry Potter qui ressemble à son père ) mais surtout Clive OWEN dans 'Sin City'- rôle de Dwight.
Il a le nez un peu plus court, mais sous certains angles, il est aussi érotique que Trent avec sa fossette et son air dur.
Auteur : adrammalek Posté le : 23/8/2005 19:07     Répondre Prévenir le modérateur
Auteur : Une personne... Posté le : 23/8/2005 19:23     Répondre Prévenir le modérateur
Même coupe que à la période TDS
Auteur : kikoulol Posté le : 22/8/2005 23:00     Répondre Prévenir le modérateur



En plus vieux
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 22/8/2005 23:25     Répondre Prévenir le modérateur
J'aime bien ponchartrain, ca doit etre une skyblogeuse
Auteur : Une personne... Posté le : 23/8/2005 9:34     Répondre Prévenir le modérateur
Jcomprends pas trop le rapport ac skyblog j'ai du rater un épisode
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 23/8/2005 9:42     Répondre Prévenir le modérateur
Cette facon d'ecrire n'importe comment sans intro ni conclusion, dans l'air, ca te rappelle pas les blougles ?
Ou alors le dictionnaire
Auteur : fan des skyblogsl Posté le : 24/8/2005 0:14     Répondre Prévenir le modérateur
Ne te la pète pas. On n'est pas à l'Académie Française mais sur un petit forum !!
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 24/8/2005 2:11     Répondre Prévenir le modérateur
Ca roule ponchartrain
Auteur : Une personne... Posté le : 23/8/2005 9:48     Répondre Prévenir le modérateur
Bah jpense pas qu'on puisse faire de généralités avec les blogs yen a qui ecrivent super bien faut juste connaitre les bons blogs.
Auteur : Barry44 Posté le : 23/8/2005 7:08     Répondre Prévenir le modérateur
"il est aussi érotique que Trent avec sa fossette et son air dur." lol undefined
Auteur : Megalomaniak Posté le : 23/8/2005 9:29     Répondre Prévenir le modérateur
Je la regarderai mieux la prochaine fois cette série, héhé.
Auteur : Megalomaniak Posté le : 23/8/2005 9:30     Répondre Prévenir le modérateur
CE FILM CE FILM !!!
(j'ai vaguement confondu avec spin city...)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON