Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Bootleg du 22 juin

Auteur : kiruacrow Posté le : 22/8/2005 18:01     Répondre Prévenir le modérateur
Et bien j'ai rien suivi du tout apres le concert je nai pas eu loccasion de revenir par ici mais je crois quil y a les boots du 22 juin qui circulent, pourriez vous men envoyer? ou me filer des liens
pour motiver les gens si ca vous dit je vous scanne ou je vous envoie mes photos prises sur le vif
merci davance
with teeth
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 22/8/2005 20:55     Répondre Prévenir le modérateur
Tu m'etonnes que samedi, envoit moi tout pour les stocker avec les autres.
Auteur : kiruacrow Posté le : 25/8/2005 11:26     Répondre Prévenir le modérateur
ok promis, mais faut attendre que je les scanne
je vais a rock ens eine je ne vais aps avoir le temps tt de suite mais dici 2, 3 jours je t'envoie ca
j'espere voir les autres!
Auteur : NinNewsFr Posté le : 25/8/2005 18:50     Répondre Prévenir le modérateur
Les autres ? j'ai tout copié sur mon site Nin-France, quand j'avais fait appel sur ninnewsfr.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON