Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : NIN et Adam and the Ants

Auteur : nouchoo Posté le : 22/8/2005 13:58     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai lu dans le bouquin de martin huxley que Adam and the Ants étaient montés sur scene pour reprendre "Physical" avec NIN et aussi deux autres de leurs chansons "Red Scab" et "Beat my guest". J'ai un peu cherché et je ne les ai pas trouvé. Est ce qu'elles sont disponibles?
Auteur : The X Phil Posté le : 22/8/2005 14:14     Répondre Prévenir le modérateur
Je les avais en mp3 à une époque, donc c'est trouvable en p2p sur le net... Cherche les NIN - red scab et bmg sur edonkey, ils devraient y être.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 22/8/2005 14:01     Répondre Prévenir le modérateur
Oui c'est vrai je les ai qq part, peut etre un cd pirate.

Je rapelle que nous nous sommes fait chier avec Trm à traduire ce fameux huxley sur ninfrance ici.
Auteur : void Posté le : 22/8/2005 17:11     Répondre Prévenir le modérateur
moi je les ai...j'ai lu que trent a collabore avec ian ashbury(ancien chanteur de the cult) sur quelques chansons que trent trouvait tres bonnes..mais le projet n'a jamais vu le jour car le chanteur a rejoint les doors,que trent deteste...mais il a ajoute que si adam and the ants se reformait et qu'on le demandait d'y participer,il mettrait son bandaeau de pirate et rejoindrai le groupe sans hesiter,laissant tout tomber!
Auteur : Ponchartrain girl Posté le : 22/8/2005 21:15     Répondre Prévenir le modérateur
Ian Astbury (avec un t): bizarre car j'ai lu dans une interview américaine que Trent n'avait finalement pas été convaincu par le beau Ian; je pense qu'il s'agit d'un manque de volonté et pas un pb Doors
Auteur : lemmyboy Posté le : 22/8/2005 17:59     Répondre Prévenir le modérateur
hello nouchoo , j'ai la version " psysical " d'adam ant ( 1980 ) je te l'envoi par msn , if you want ?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON