Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : only fichiers wave

Auteur : fake monster Posté le : 21/8/2005 12:54     Répondre Prévenir le modérateur
voila je voudrais faire mon propre mix de only, mais malheuresement ils sont ds un format inconnu cad asd qui marche sur garageband ( le logiciel ), jarrive a la mettre au format aif cad sous format quicktime quil lit sans probleme mais quand je le rechange en format wave sa ne marche pas, pouvez vous maider car mon logiciel ne prends que le format wave merci
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 21/8/2005 13:06     Répondre Prévenir le modérateur
Si tu as pris la version garageband forcement ... quelle idée aussi t'es au courant qu'il y a plusieurs versions ?

dbpoweramp est le meilleur convertisseur multiformat gratuit
Auteur : Léo Posté le : 21/8/2005 14:50     Répondre Prévenir le modérateur
hors sujet : Et c'est le meilleur convertisseur gratuit audio/midi, mp3/midi ou wave/midi que vous connaissiez ?
J'ai télécharger AmazingMIDI mais ca me fait qu'une seule piste quand je lis mes fichiers midi avec Anvil Studio.
Auteur : fake monster Posté le : 21/8/2005 13:25     Répondre Prévenir le modérateur
bag g pris la version ableton donc windows, mais sa marche pas je suis pas tb, sa fe des annes que je fe de la music mais la je suis bloquer
Auteur : fake monster Posté le : 21/8/2005 13:27     Répondre Prévenir le modérateur
et ton logiciel je les deja y reconnait pas les fichiers aif et asd
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 21/8/2005 14:22     Répondre Prévenir le modérateur
Tu admettras qu'il est difficile de comprendre comment en utilisant un package expres tu te retrouve bloqué dans Abbleton.

Sinon DBpoweramp est marqué comme compatible Aif avec son codec ici:
http://www.dbpoweramp.com/codec-central-aiff.htm
Auteur : fake monster Posté le : 21/8/2005 14:53     Répondre Prévenir le modérateur
en faite je nutilise pas ableton je voulais simplement avoir les pistes en format wave pour lutiliser avec MON LOGICIEL qui lui ne prend pas les fichiers aif, mais malger davoir telecharger le codec sa ne marche toujours pas pourtant je met bien fichier original aif pour le convertir en wave et sa marche pas il me dit fichier non trouver alors ke le fichier est bien la je comprends rien
Auteur : bronsky Posté le : 21/8/2005 15:02     Répondre Prévenir le modérateur
1. Télecharge le logiciel Audacity (gratuit)
2. lis ta piste (peu importe le format) normalement comme tu fais d'habitude et enregistre en direct toute la bande sonore avec Audacity.
3. Audacity te permettra ensuite d'enregistrer ta bande son en mp3, wave, aiff ou ogg vorbis.
Auteur : fake monster Posté le : 21/8/2005 15:12     Répondre Prévenir le modérateur
merci bronsky sa marche et en plus c super facile dutilisation, c cool je ve pouvoirs faire mon mix et pleins dautres choses un grand merci a toi
Auteur : fake monster Posté le : 21/8/2005 14:56     Répondre Prévenir le modérateur
il me dit couldnt be open cad qui pe louvrir pkoi, a coter de fichier aif avec le codec ke tu mas fournis ya marquer apple c pe etre ca le probleme non?
Auteur : fake monster Posté le : 21/8/2005 14:56     Répondre Prévenir le modérateur
qui pe pas louvrir dsl fote de frap
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON