La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : chanson with teeth live eurock?

Auteur : JEAN MARC Posté le : 20/8/2005 12:07     Répondre Prévenir le modérateur
bonjour a tous et merci pour ce forum!!!
quelqu'un aurait il la chanson with teeth jouée aux eurock par NIN( en mp3) ou serait il me renseigner?
d'avance merci votreseigneurerie!
bonne journée a tous !
jm
Auteur : ninforum.org Posté le : 20/8/2005 12:42     Répondre Prévenir le modérateur
regarde tes mails
Auteur : bronsky Posté le : 20/8/2005 13:36     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour,
constatant que la générosité existe encore bel et bien -ouf!), je suggère dans un bref élan d'éspoir une idée judicieuse (abusive!, me répondra-t-on) : pourquoi ne pas balancer l'intégral des concerts français sur gninfr (parceque y'a des types comme moi sans le sous, encore incapable de s'offrir l'adsl, qui trime sans relache (enfin modestement quand même: je n'excede que très rarement les 24 heures de mon forfait mensuel !) pour recueillir quelques precieux fichiers) ?
d'avance merci (j'ai envie d'ajouter votre seigneurerie, ...c'est à bien marcher pour l'autre!)
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 20/8/2005 15:22     Répondre Prévenir le modérateur
Oulah oulah chut Gninfr est un projet assez privé special ninfr si ya trop de monde ca saute.

Ceci dit j'avais vaguement parlé des copies par mail et personne n'avait compris, alors que je suis d'accord c'est reelement la meilleur solution pour la copie de mp3s
Auteur : bronsky Posté le : 20/8/2005 18:51     Répondre Prévenir le modérateur
je ne faisais que l'évoquer... je suis respectueux, ne s'agissant pas d'une initiative de ma part, je n'avais nullement l'intention d'en révéler davantage.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON