La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Young Americans.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Quelques vidéos des eurocks...

Auteur : ZaDrOb Posté le : 19/8/2005 19:24     Répondre Prévenir le modérateur
J'en avais déjà parlé dans un thread précédent, je l'ai enfin fait. Voici donc quelques petites vidéos faites avec mon appareil photo numérique lors du concert de Belfort.

A la base mon appareil gère le son, mais le volume étant trop fort, ça saturait et c'était inaudible les 2/3 du temps. J'ai donc remplacé le son par des extraits sonores du bootleg, en synchronisant du mieux que j'ai pu.

La qualité est pas terrible, mais en se mettant à 2m de l'écran ça se laisse regarder

Ces palpitants details techniques mis à part, elles sont un peu courtes, ça bouge beaucoup, et les passages choisis ne sont pas forcément les plus pertinents (avec du recul je regrette de ne pas avoir filmé les nouvelles chansons), mais non seulement j'en ai déjà assez chier comme ça, cf l'extrait de Starfuckers, Inc. où l'appareil était parfois à deux doigts de partir faire un joli vol plané, ensuite je pouvais pas tout gérer en même temps, genre j'ai raté la fin de Hurt because plus de mémoire $#%& !! (du coup j'ai du changer la carte mémoire en direct pendant la "pause" de Starfuckers, si ça c'est pas du kamikaze...) mais surtout je vous emmerde, vous n'aviez qu'à être là et filmer vous-même

J'ai donc des extraits de The Frail, The Wretched (deux), Wish, Hurt et Starfuckers. Inc, disponibles ici :
http://zadrob.free.fr/index.php?page=photosnin

Vala, enjoy !!
Auteur : bronsky Posté le : 20/8/2005 13:03     Répondre Prévenir le modérateur
Pour lire tes videos, il faut un codec indeo payant ! mais je salue tout de même l'initiative...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 19/8/2005 19:55     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai chopé des videos de paris sur la mule je n'en connais pas la source

video1
video2
video3
video4
video5

Je viens aussi de rajouter deux nouvelles series de photos des eurocks sur la page ninfrance que tu lie, merci à toi
Auteur : kloug Posté le : 19/8/2005 20:00     Répondre Prévenir le modérateur
j'arrive pas à ouvrir tes liens Ninjaw...

En tout cas, merci Zadrob, ça rend bien la façon dont je me suis fait brasser !!
Auteur : Save Posté le : 19/8/2005 20:29     Répondre Prévenir le modérateur
Merci beacoup pour les vidéos, je regrette de pas encore avoir été voir un concert de NIN.
Auteur : Wish Posté le : 19/8/2005 20:23     Répondre Prévenir le modérateur
les liens de Ninjaw marche il suffit de cliquer dessus et aussi d'avoir emule ouvert mais personne de les télécharge en ce moment.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 19/8/2005 20:04     Répondre Prévenir le modérateur
et bien ca m'a l'air pourtant d'etre lié tres correctement ...
Auteur : lateralis Posté le : 19/8/2005 20:19     Répondre Prévenir le modérateur
Ce sont des liens pour Edonkey attention.
Auteur : ZaDrOb Posté le : 20/8/2005 15:16     Répondre Prévenir le modérateur
Bronsky > hein ? J'ai jamais payé de codec moi... Il devait être inclu dans un pack, un logiciel ou autre...
Auteur : Gracchus13 Posté le : 20/8/2005 15:19     Répondre Prévenir le modérateur
Le codec Indeo est payant, mais j'avais réussi à en trouver un gratuit sur le net... Faudrait que je le retrouve...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 20/8/2005 15:36     Répondre Prévenir le modérateur
Oulah indeo ?????? putain j'avais jamais vu ca. Bon chez moi il semble qu'il soit arrivé tout seul alors ca doit pas etre si payant que ca.

Dans le pire des cas le celebre et fabuleux FFDSHOW est censé être compatible
Auteur : Gracchus13 Posté le : 20/8/2005 22:36     Répondre Prévenir le modérateur
Oui enfin Indeo c'est un gros bordel : les codecs les plus récents (5.2) sont payants (http://www.ligos.com/indeo.htm#xp) tandis que les anciens (5.11) sont encore gratuits (http://www.free-codecs.com/download/Indeo_Codec.htm), a moins que ce soit un lien illégal, ou que je me plante totalement. Enfin bref, le codec est tout de même reconnu comme à chier comparé à d'autres...
Mais comme l'appareil photos de ZaDrOb n'accepte que ce codec il me semble, on va pas faire les grosses gamines effarouchés.
Auteur : bronsky Posté le : 21/8/2005 8:30     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai téléchargé le codec 5.11 (1,87Mo) en utilisant ton lien et les vidéos fonctionnent à merveille... cimer!
Auteur : Totone

Fier membre de la Spirale
Posté le : 20/8/2005 23:15     Répondre Prévenir le modérateur
g telerché les video et pa de pblme pr les lire.
faut passer par La mule, c des .mov et ca marche tranquillou avec quiktime.
pa eu besoin de codec specilal.
Auteur : Gracchus13 Posté le : 21/8/2005 14:44     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai regardé les vidéos, ça m'a beaucoups fait penser à certains moment à des passages du DVD And All That Could Have Been, surtout sur Starfucker. Enfin bref, ça donne un très bon aperçu du concert assez apocalyptique.
En tout cas, merci ZaDrOb.
Auteur : Anal bundy Posté le : 3/10/2005 9:51     Répondre Prévenir le modérateur
salut a tous, juste pour savoir sil y en a d entre vous qui etaient aux eurock et j aimerais savoir ce que le mec aux video en a pensé

perso g ete degouté par ce concert, le plus pourri que nin n ai jamais donné a mon gout, j avais grave envi de pleurer.......comment on t il pu remplacer les passage clavier de closer par de la guitar .....????!!!!!!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON