Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Help!

Auteur : man5on Posté le : 18/8/2005 23:54     Répondre Prévenir le modérateur
AIdez moi s'il vous plait, je recherche un site (europeen voir francophone si c'est possible) qui vend des vetements de NIN!!!
Merci de votre aide
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 18/8/2005 23:59     Répondre Prévenir le modérateur
c vrai ke c pa facile, moi pa plu tar qu'hier g acheté le t shirt "Eraser" sur priceminister :
http://www.priceminister.com/navigation?action=search&ss=15&keyword=nine+inch+nails&category=127420&category_sub=-1

D'ailleurs, il reste celui ac le logo NIN, mai je le trouve un tro petit a mon gou.
sinon c cho pour trouver un site francai sur ca, ya pa si longtemp, ils vendai des t shirt Nothing sur Allposters, mai sinon a par ca...
Auteur : Jacaranda Posté le : 19/8/2005 0:01     Répondre Prévenir le modérateur
le mieux est toujours s'en faire un soit même !!!

J'attend que le cash arrive et je m'en fais une petite batch avec des stickers
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 19/8/2005 0:09     Répondre Prévenir le modérateur
concernan les truc fai perso, moi g peint un logo de NIN de 2 m de long sur le mur de ma chambre, et jpeu vou dire ke ca klak!
Auteur : void Posté le : 19/8/2005 3:32     Répondre Prévenir le modérateur
moi c'est sur le toit de ma jeep!
Auteur : pogo Posté le : 19/8/2005 16:07     Répondre Prévenir le modérateur
Merde t'as fait ça void?!Les photos!
Auteur : man5on Posté le : 19/8/2005 13:21     Répondre Prévenir le modérateur
merci de vos rep. Je cherche pas forcement un site francais mais un site qui prend l'euro, c'est déja pas mal.
Auteur : clem22 Posté le : 19/8/2005 13:37     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je rcherche un magasin qui vendrai un large choix de poster puor pouvoir tapisser ma chambre de NIN , mais j'ai jamais trouvé (alors si quelqu'un a 1tuyau).
Auteur : Jacaranda Posté le : 20/8/2005 4:44     Répondre Prévenir le modérateur
prend une photo bien scanner pis va chez l'imprimeur. ça coute un peu plus cher mais au moins tu en as un. Je pense qu'il doit être rare les poster de NIN dans les magasins
Auteur : Une personne... Posté le : 20/8/2005 18:53     Répondre Prévenir le modérateur
A price minister yen a quelques uns
Auteur : clem22 Posté le : 20/8/2005 19:24     Répondre Prévenir le modérateur
oki merci
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON