Trent Reznor a toujours été intéressé dans la création de bandes originales de films.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : E-mail

Auteur : man5on Posté le : 18/8/2005 17:35     Répondre Prévenir le modérateur
Fan de Nine Inch Nails bonjour,

Je vous informe de l'ouverture d'un forum francophone dédié à NIN à cette
adresse :
http://www.ninforum.org

Pourquoi ce nouveau forum, alors qu'il en existe déjà ? Tout simplement parce
que, sur l'internet français, je n'en ai trouvé aucun qui soit véritablement
satisfaisant. J'espère donc, en toute modestie, combler cette absence.

Cela ne se fera pas sans vous ; ce qui fait la qualité d'un forum, au delà de
l'aspect technique, c'est bien évidemment ses membres.

Bref, ce forum est votre, à vous d'en faire un lieu de discussion et
d'information sympa et convivial.

A bientôt sur http://www.ninforum.org ,
Le Webmaster de NIN forum

Si vous avez reçu ce mail par erreur, veuillez m'excuser.



Quelqu'un a t il reçu ce mail?? je ne sais pas du tout commet cela se fait que l'on me l'ai envoyé
Auteur : LVG Posté le : 19/8/2005 13:31     Répondre Prévenir le modérateur
Le problème que plusieurs forums cohabitent ne doit pas être un problème.

Je suis administrateur d'un forum sur The Cure et il existe plusieurs forums francophones sur cure (entre 4 et 5) et ce n'est pas pour ça qu'on se fait la guerre.

bon bien sur et je vais ptet faire raler, la communauté Curique en france est plus importante que la communauté Ninienne mais bon il y a de la place pour tout le monde.

Qaudn j'ai reçu ce mail hier, je croyais que le forum ninforum.org était rattaché à ce site mais je me trompais;

sinon Lateralis et Ninforum.org, pourquoi ne pas trouver un terrain d'entente et voir pour faire fusionner vos deux forums ?

enfin c'est juste une idée.
Auteur : Une personne... Posté le : 18/8/2005 17:39     Répondre Prévenir le modérateur
Moi aussi je l'ai reçu
quelqu'un sait comment ils ont su a qui l'envoyer ?
Auteur : Save Posté le : 18/8/2005 17:39     Répondre Prévenir le modérateur
Moi aussi pareil mais bon pourquoi ce posé des questions.
c'est bien non? un nouveau VRAI forum je trouve que c'est une bonne iniciative.
je félicite celui ki l'a crée.
Auteur : lateralis Posté le : 18/8/2005 18:02     Répondre Prévenir le modérateur
/!\Attention je suis con et je vais pousser un coup de gueule./!\

Tu te permet de décrire ton forum (sur la bannière), comme celui de la communauté Francophone. Mais sache que ce n'est pas un petit titre (même pour une personne soit disant humble). Moi même sur mon forum je ne me suis pas permis ce titre. Je pense que vu maintenant le nombre de forum Français, il vaut mieux insister sur l'innovation que dans le tirage de pattes.
Ton forum ne propose rien d'innovant (ouai désolé hormis le coin petites annonces et Matériel rien de neuf à l'horizons).
Et là je vais être méfiant, j'espère que tu viens avec des motivations sincères et non pas pour proposer un forum style phpbb (avec des modos et un système de ban cool hein par rapport à ici) j'espère aussi que tu ne viens pas faire de la pub ici sans l'accord du webmaster ce qui me semble le minimum de correction.
Et pour ceux qui se disent ouai chouette un VRAI forum sur NIN bah moi je leur dit que SpiralOut (oui le forum en union avec le Tchat de Mihalis) propose déjà un forum phpbb avec un bootleg vidéo par mois dans la section téléchargement trade, une partie Chronique avec des chroniques d'albums de NIN, et bien d'autres choses qui demandent à être dévelloppé. Alors après je conçois parfaitement que tu ais envi de faire un forum à toi mais certains points sont un peu vantard.
Malgré mes remarques amères bienvenue.
Auteur : Ti Posté le : 18/8/2005 18:07     Répondre Prévenir le modérateur
C'est moi ou le design est complétement pompé sur http://nineperfectools.net ?
Auteur : lateralis Posté le : 18/8/2005 18:22     Répondre Prévenir le modérateur
héhé mea culpa je viens de comprendre que c'est quelqu'un qui a rapporté le mail lol.
Mais je suis toujours pas content des méthodes qui sont très proche du spam.
J'ai deux comptes mails et j'ai ce mail dans chaque boite.
Auteur : zooz25 Posté le : 18/8/2005 18:43     Répondre Prévenir le modérateur
Génial un nouveau forum ! peut etre que notre misérable Ninjaw ne viendra pas le polluer avec ces remarques hautement philosophiques !!
Auteur : Une personne... Posté le : 18/8/2005 18:47     Répondre Prévenir le modérateur
C'est bizar que le createur du nouveau forum ne se manifeste pas pour recruter plus large ici
Auteur : lateralis Posté le : 18/8/2005 18:50     Répondre Prévenir le modérateur
Génial un nouveau forum ! peut etre que notre misérable Ninjaw ne viendra pas le polluer avec ces remarques hautement philosophiques !!

Remarque peu intelligente =>http://evil.sonic.free.fr/nin

Je veux pas ratisser ici, les gens viennent sur mon forum si ils veulent mais des remarques comme celles de Zooz sont débiles désolé.
Auteur : man5on Posté le : 18/8/2005 19:04     Répondre Prévenir le modérateur
j'accepte tes excuse lol
Je pense que c'est le forum officiel, et que le mail nous est parvenu suite a notre enregistrement pour with teeth (on a bien donné une adresse non?).
Auteur : TRM Posté le : 18/8/2005 20:15     Répondre Prévenir le modérateur
Non c qqn qui a recupere les adresse email d'ici et s'est constitue une liste de diffusion.

et maintenant pour ceux qui pensent que ninjaw est le pire type qu'on peut trouver sur un forum, sortez un peu!
Auteur : lateralis Posté le : 18/8/2005 19:52     Répondre Prévenir le modérateur
Faux. Pour l'enregistrement sur NIN.com j'ai donné une de mes deux adresses mails. Pourtant j'ai reçu le mail sur les deux adresses étrange non ?
Auteur : U Posté le : 18/8/2005 20:16     Répondre Prévenir le modérateur
bah moi je le trouve cool son forum. il a un joli design. je suis pas contre.
Auteur : man5on Posté le : 18/8/2005 20:59     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai jamais donné mon adresse sur le forum, bisarre
Auteur : ninforum.org Posté le : 18/8/2005 21:14     Répondre Prévenir le modérateur
First, merci pour vos encouragements

Alors la j’insiste, CE FORUM N’EST PAS OFFICIEL, il n’y a aucun lien avec le site nin.com.

lateralis pour le titre loin de moi l’idée de crée un forum universel, j’ai choisi communauté au sens de « gens qui partagent la même passion », voilà tout. Ton forum est pas mal, mais je pense qu’il est un peu trop restreint (35 membres enregistrés depuis le début de l’année, je pense que ce n’est pas très représentatif du nombre de personnes intéressés par NIN), voilà pourquoi j’ai crée celui-ci. Je le répète, ce n’est pas pour « avoir un forum à moi » - la modération sera déléguée, c’est simplement pour proposer un « service ». Après libre à chacun de choisir le site qu’il préfère …

Le design est effectivement similaire à nineperfectools, mais je rappelle qu’il s’agit d’un template PUBLIC, dont l’auteur (voilà son site : http://www.mikelothar.com ) n’est donc ni nineperfectools (qui a il me semble enlevé le lien vers le site de l’auteur) ni moi-même, je n’ai rien « pompé ».

Pour les adresses mails je les ai récupéré sur ce forum (pratique pas très orthodoxe j’en conviens, mais de la à dire « spam » … la preuve le contenu du mail semble vous intéresser ;-)

Voilà, j’espère avoir apporté quelques éclaircissements, et arrêtez de taper sur Ninjaw, son travail est fort respectable.
Auteur : lateralis Posté le : 18/8/2005 21:49     Répondre Prévenir le modérateur
Primo je ne me suis jamais permis de venir poster de pub ici par respect pour Laurent (mon but n'est pas de vider son forum) et deuxio je reste sur mes positions c'est quand même du spam (pas du flood hein), l'idée n'est pas originale mise à part le fait que tu nous fait un forum sous phpbb avec une large palette de sujets sur NIN. (dont certains qui sont largement abordé un peu partout).

[hs]
Quand à mon forum, une chose est sûre, vue le temps que j'ai passé dessus, le mal que l'on se donne (Bodhi entre autre à faire des Guides du Torrent ou des guides du Trade et à aussi proposer une vidéo gratuite par mois) et que je vois 35 inscrits j'ai bien des fois envi de tout fermer.
[/hs]

Sur ce tchao.
Auteur : crunchy Posté le : 18/8/2005 21:18     Répondre Prévenir le modérateur
perso j'ai donné mon adresse une seule fois sur ce forum et j'ai l'e-mail donc ma question serait : qu'en pense Mr Ninjaw ou Mr Laurent

mdrrrrr
Auteur : man5on Posté le : 18/8/2005 21:17     Répondre Prévenir le modérateur
ba de rien pour les encouragements!
Auteur : kikoulol Posté le : 18/8/2005 22:02     Répondre Prévenir le modérateur
Il a bien du se faire chier à récuperer toutes les adresses lol

M'en fout la mienne est bidon
Auteur : Jacaranda Posté le : 18/8/2005 22:12     Répondre Prévenir le modérateur
il y a déjà 6 forums en francais, je ne crois pas qu'il va en attiré plus que les autres !!!!

Arrêtez de pleurer !!
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 18/8/2005 23:23     Répondre Prévenir le modérateur
peace and love mes frères, fumons le calumet de la paix...
Auteur : lateralis Posté le : 18/8/2005 23:14     Répondre Prévenir le modérateur
Non mais là n'est pas le problème Jaca, c'est que la solution phpbb était possible depuis maintenant quelques temps (avec le tiens par exemple ou avec le mien et peut-être d'autres que je ne connais pas) et aujourd'hui venir dans un moment où pas mal de personnes sont en crise contre un soit disant modo féroce et venir déplumer ce forum je trouve ça un peu vache.
Mais faut pas croire que je pousse la gueulante que pour ma pomme et mon pauvre petit forum moi ça me fait chier certe mais je suis pas égoïste.

En même temps je me demande si je n'ai pas été trop discret avec mon forum...
Auteur : Jacaranda Posté le : 18/8/2005 23:54     Répondre Prévenir le modérateur
Non mais là n'est pas le problème Jaca, c'est que la solution phpbb était possible depuis maintenant quelques temps (avec le tiens par exemple ou avec le mien et peut-être d'autres que je ne connais pas) et aujourd'hui venir dans un moment où pas mal de personnes sont en crise contre un soit disant modo féroce et venir déplumer ce forum je trouve ça un peu vache.
Mais faut pas croire que je pousse la gueulante que pour ma pomme et mon pauvre petit forum moi ça me fait chier certe mais je suis pas égoïste.

En même temps je me demande si je n'ai pas été trop discret avec mon forum...
"

Regarde, la plus part des gens ici n'aiment pas le principe Phbb et s'enregistré à un forum alors le monde reste ici. Et comme tu as pu constater avec ton forum et le mien du même coup, ça pleut pas de monde et de plus, on est dans une période morte (il se passe rien).

Par contre, j'ai une belle comunauté belge sur mon forum J'les adore !!!
Auteur : Bodhisattva Posté le : 18/8/2005 23:51     Répondre Prévenir le modérateur
Tiens, un nouveau forum francophone sur NIN, ça change d'il y a quelques mois, bienvenue sur le NINternet.

Transforme Spiralout en lupanar lateralis, ça va ameuter du monde.

(Fais quand même un peu de promo, je peux pas proposer une distro de DVDs live à 5 personnes).
Auteur : Jacaranda Posté le : 18/8/2005 23:59     Répondre Prévenir le modérateur
la promo est assez difficile d'accès vu que tout le monde refuse de coopérer entre eux (car c'est le nombre de site qu' il a ton lien qui te permette d'être bien placé dans les centres de recherche et nin.com refuse de mettre des liens franco) et de plus, il très peu d'endroit (webzine) pour annoncer un site.

J'ai réussi a faire une plug pour le mien à la radio indépendant parce que je discute parfois avec l'animateur... mais c'est pas évident car NIN est un groupe "underground" même si ici le monde le voit pas ainsi !!!
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 18/8/2005 23:26     Répondre Prévenir le modérateur
je croi que jvai créer mon propre forum
Auteur : lateralis Posté le : 18/8/2005 23:36     Répondre Prévenir le modérateur
Je crois que nous vivons un shism mes amis..
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 18/8/2005 23:47     Répondre Prévenir le modérateur
mai o fond est ce kon sen plaind vraimen?
Auteur : ninforum.org Posté le : 19/8/2005 0:07     Répondre Prévenir le modérateur
un moment où pas mal de personnes sont en crise contre un soit disant modo féroce et venir déplumer ce forum je trouve ça un peu vache.

Sache que j'ai proposé à ninjaw de devenir modérateur
Auteur : lateralis Posté le : 19/8/2005 0:27     Répondre Prévenir le modérateur
et en plus il est fou..
Auteur : zooz25 Posté le : 19/8/2005 0:58     Répondre Prévenir le modérateur
t'es pas sérieux quand tu dis que tu as proposé à "l'autre" de devenir modo !!!!

Confirme moi ça et je n'irai jamais la bas.

ps : d'ailleurs j'ai essayé de m'enregistrer ça m'a mis une belle erreur !
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 19/8/2005 1:07     Répondre Prévenir le modérateur
pareil, on peu pa s'enregistrer
Auteur : Jacaranda Posté le : 19/8/2005 1:13     Répondre Prévenir le modérateur
ils m'ont déjà censuré lol
Auteur : ninforum.org Posté le : 19/8/2005 2:37     Répondre Prévenir le modérateur
l'enregistrement fonctionne parfaitement ...
Auteur : Christophe Posté le : 19/8/2005 8:04     Répondre Prévenir le modérateur
je n'y suis pas parvenu non plus...
Auteur : man5on Posté le : 19/8/2005 11:19     Répondre Prévenir le modérateur
J'y suis très bien parvenu moi.
Pas les premieres fois certe.

Il faut essayé en ce limitant a: pseudo+pass+adresse mail et sa marche d'un coup.
Auteur : ninforum.org Posté le : 19/8/2005 11:54     Répondre Prévenir le modérateur
Effectivement au début il y avait un problème (désolé) mais maintenant (même en remplissant le formulaire complet) c'est bon
Auteur : Fab Posté le : 19/8/2005 13:29     Répondre Prévenir le modérateur
bah pkoi ne pas fusionner au lieu de créer un forum par fan?
je verrai bien un système de troïka de modérateurs: toute décision de modération / suppression / banissement se ferait au vote de ces trois gars (ou filles, n'est ce pas miss jaca?), avec un topic dans un coin où tout le monde pourrait dire ce qu'il pense d'untel ou des modos sans se faire censurer (à part les propos hors la loi du type antisémitisme, racisme, mangeage de choucroute, etc...)

la source d'infos la plus fiable concernant nin étant nin.com et theninhotline.net, il suffirait de fédérer tous les forums NIN francophones, avec traduction de ces news pour ceux qui n'ont pas la chance de parler dans les angles (les anglophones)
Auteur : Grisha_BD Posté le : 19/8/2005 13:23     Répondre Prévenir le modérateur
Loin de faire de la provocation, mais hormis le forum ci-contre (je veux bien parler de celui de Mihalis), quel est donc l'interêt de créer UN forum pour UN seul groupe de musique ? N'y en a t-il pas assez comme ça sur le net pour trouver celui qui nous convient et d'ainsi d'eviter les gens de se scinder en 50 000 communautés (qui se feront bien sur "concurrence" ?
Auteur : clem22 Posté le : 19/8/2005 13:31     Répondre Prévenir le modérateur
Le forum qu'il a créer est vachement différent de celui-ci, il fait plus communauté. Y a plein de forum c'est comme ça sur le net, c'est vrai c'est pénible mais comme ça tu peux choisir celui dont tu préfère l'ambiance. Moi je vais rester ici, zaime bien.
Auteur : LVG Posté le : 19/8/2005 13:32     Répondre Prévenir le modérateur
Le problème que plusieurs forums cohabitent ne doit pas être un problème.

Je suis administrateur d'un forum sur The Cure et il existe plusieurs forums francophones sur cure (entre 4 et 5) et ce n'est pas pour ça qu'on se fait la guerre.

bon bien sur et je vais ptet faire raler, la communauté Curique en france est plus importante que la communauté Ninienne mais bon il y a de la place pour tout le monde.

Qaudn j'ai reçu ce mail hier, je croyais que le forum ninforum.org était rattaché à ce site mais je me trompais;

sinon Lateralis et Ninforum.org, pourquoi ne pas trouver un terrain d'entente et voir pour faire fusionner vos deux forums ?

enfin c'est juste une idée.
Auteur : lateralis Posté le : 19/8/2005 13:51     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis en période de profonde réflexion et vos propositions coordonne à ce que je pense. Il y aura certainement du changement sous peu. J'ai pris contact avec l'admin de ce nouveau forum j'attend une réponse de sa part.
Vous serez très vite tenu au courant.
Auteur : Megalomaniak Posté le : 19/8/2005 14:03     Répondre Prévenir le modérateur
En fait, ce qui serai vraiment cool, c'est une page avec tous les forums francophones sur nin, comme cela, ceux qui s'amuse a visiter un peu tous les forums ne sont pas obligés de mémoriser 36 adresse différentes...

et c'est aussi un moyen de réunir tout le monde meme si tout le monde ne s'apprécie pas (au pire en indiquant pour chaque forum les noms des modo admin), et chacun va sur ceux qu'ils veut, voyage, ..., sans se prendre la tete inutilement sur les forums et tout, comme ça, ça fait vraiment communauté.
Auteur : Fab Posté le : 19/8/2005 14:13     Répondre Prévenir le modérateur
exactement!
Auteur : Megalomaniak Posté le : 19/8/2005 14:06     Répondre Prévenir le modérateur
on pourrait l'appeler

the Pretty ultimHate french forum's page about NINE INCH NAILS on this big broken Machine we usually call Ninternet.
Auteur : Fab Posté le : 19/8/2005 14:29     Répondre Prévenir le modérateur
ou pluto:
the Pretty ultimHate french forum's page about NINE INCH NAILS on this big broken Machine we usually call Ninternet, la page française
Auteur : Fab Posté le : 19/8/2005 14:43     Répondre Prévenir le modérateur
d'autres idées:
NotMarylinManson, le forum
Hey Trent reviens ça y est on a découvert l'air conditionné!
[AVEC_LES_DENTS]
Auteur : Megalomaniak Posté le : 19/8/2005 15:01     Répondre Prévenir le modérateur
www.en-plus-on-a-que-de-la-bierre-sans-alcool.com/the Pretty ultimHate french forum's page about NINE INCH NAILS on this big broken Machine we usually call Ninternet, la page française
Auteur : Jacaranda Posté le : 19/8/2005 22:30     Répondre Prévenir le modérateur
C'est une très bonne idée Megalomaniak

Moi, j'embarquerais sans problème à ce projet
Auteur : ZaDrOb Posté le : 19/8/2005 19:47     Répondre Prévenir le modérateur
Lateralis > ouais je trouve que t'as été trop discret pour ton forum, je ne le connaissais pas et pourtant ça fait un moment que je visite pas mal de sites consacré à NIN, et surtout il à l'air vraiment interressant (cf les downloads)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON