A la fin du morceau 'Sanctified', il y a un monologue chuchoté, presque subliminal.
Dimanche 24 Novembre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Plantation de cactus

Auteur : kikoulol Posté le : 16/8/2005 14:09     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour, chers amis

La raison de mon message est que, je voudrai incéssamment sous peu, d'ici quelques temps quoi, me lancer dans la plantation de cactus.

Pourquoi donc le CACTUS ?

Parce que tout d'abord je trouve cette plante superbe, et ensuite parce que je voudrai m'en servir comme piège à voleurs.

Pourquoi donc ce message ?

Car je voulais savoir ou trouver des graines !

Merci à vous, et promis, si vous venez boire un jus de cactus, je vous dirai où je l'ai mis dans ma maison pour pas vous faire piquer

Enjoy the CACTUSMANIA
Auteur : Grisha_BD Posté le : 16/8/2005 23:52     Répondre Prévenir le modérateur
Tiens nous au courant si tu trouves des graines, j'aimerais en faire la culture pour en revendre sous le manteau.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 16/8/2005 17:45     Répondre Prévenir le modérateur
Auteur : Save Posté le : 16/8/2005 14:43     Répondre Prévenir le modérateur
Euh...attend:
"forum nine inch nails"
ça te dis quelque chose?
la c'est co-méme assez grave.
Auteur : Misjha Posté le : 16/8/2005 14:18     Répondre Prévenir le modérateur
ça deviens n'importe quoi ici...
Auteur : Misjha Posté le : 16/8/2005 14:18     Répondre Prévenir le modérateur
ça deviens n'importe quoi ici...
Auteur : ZaDrOb Posté le : 16/8/2005 16:48     Répondre Prévenir le modérateur
"deviens" ?
Auteur : Megalomaniak Posté le : 17/8/2005 13:20     Répondre Prévenir le modérateur
Non, c'est cool, ça nous montre que meme les fans de musiques industrielles ont la main verte et tout, c'est quelque chose a savoir!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON