Reznor et Bowie on joué sur scène ensemble lors d'une tournée aux USA.
Dimanche 24 Novembre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : He Tent ! Pourquoi tu tousses ?

Auteur : MODOLEK Posté le : 15/8/2005 13:25     Répondre Prévenir le modérateur
Avez-vous remarquez que très souvant, Trent est pris de toux sur l'intro de "Something I Can Never Have" ?
Cela depuis plusieur années.
Y'a t'il un sens, ou cela fait-il juste partie du jeux de scène ?
Auteur : dav Posté le : 16/8/2005 12:55     Répondre Prévenir le modérateur
helloooo!!
alors pour moi c'est juste scénique, comme ceux ne sont pas particuliérement des chansons joyeuses et bien pour moi il fait un peu son "malade"..lol
j'espére que j'me fais bien comprendre!!
dav
Auteur : Fab Posté le : 16/8/2005 14:17     Répondre Prévenir le modérateur
portnawak, dav!
Auteur : PunishMyself Posté le : 16/8/2005 11:48     Répondre Prévenir le modérateur
Trent tousse aussi sur Hurt, j'ai remarqué !
Auteur : gillou Posté le : 16/8/2005 0:10     Répondre Prévenir le modérateur
ma réponse va peut etre paraitre conne mais dans Still , c un enregistrement particulier où il n'y a pas de révérbe sur sa voix, ce qui fait qu'on a à chaud le travail qu'il fait sur sa voix, tjrs sur cet enregistrement, pour "something" il n'y a que 2 instruments, et malgrés tout il gueule et ce de maniére trés intelligible, il serait donc compréhensible qu'avec + d'instru derriére d'une part, un public bruyant d'autre part, et un morceau pas evident à chanter puisqu'il chante et gueule à la fois,il se chauffe la voix en toussant avant ce morceau, mais c une interprétation...je dis pt etre n'imp (je préfére ne plus mettre d'affirmation sur ce forum
Auteur : fanch Posté le : 15/8/2005 13:38     Répondre Prévenir le modérateur
je crois que c'est parce que c'est une chanson ou sa voix doit particulièrement être mise en valeur, vu le son épuré (juste une ligne de clavier plus une légère nappe);

au fait, fais gaffe avec ton sujet méga subversif, la censure rôde, gnark, gnark...
Auteur : Fab Posté le : 15/8/2005 13:37     Répondre Prévenir le modérateur
moi je dis que comme c'est une des seules chansons sur laquelle il hurle pas, il se nettoie un peu la tuyauterie pour pas chanter comme un lapin asthmatique
Auteur : Christophe Posté le : 15/8/2005 18:49     Répondre Prévenir le modérateur
mdr...je confirme il l'a fait aussi à Werchter lol...ça fait juste un peu con
Auteur : nouchoo Posté le : 15/8/2005 19:45     Répondre Prévenir le modérateur
je savais pas qu'il toussait a chaque fois avant de la chanter. Mais je crois que la théorie du lapin asthmatique doit etre la bonne.
Auteur : clem22 Posté le : 15/8/2005 19:52     Répondre Prévenir le modérateur
Il s'échauffe les cordes vocales.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON