Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Dimanche 24 Novembre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nouvelle photo de Trent

Auteur : Jacaranda Posté le : 12/8/2005 9:18     Répondre Prévenir le modérateur
ben ouais, il y a une nouvelle photo sur le site officiel. Il a l'air méchant comme ça
Auteur : Fab Posté le : 12/8/2005 10:31     Répondre Prévenir le modérateur
pkoi? paskil a enfin les cheveux courts et tjs aps le sourire?
moi j'aime bien cette photo
Auteur : Jacaranda Posté le : 12/8/2005 10:54     Répondre Prévenir le modérateur
Je n'ai pas dis que j'amais pas la photo ou quelque chose contre ces cheveux.

J'ai juste dis qu'il avait l'air plus méchant que d'habitude !!! Quoiqu'il a pas l'air méchant d'habitude mais plutot sérieux.
Auteur : Reznorette Posté le : 14/8/2005 13:53     Répondre Prévenir le modérateur
Il s'est débarassé de ses mèches ; j'espère qu'il s'est aussi débarrassé de sa prétentieuse copine qui la ramenait trop dans Myspace ! Il aurait quand même dû garder la frange.
Auteur : alinthemoon Posté le : 14/8/2005 20:34     Répondre Prévenir le modérateur
Lâchez-le un peu avec sa copine....
Auteur : NailZ Posté le : 12/8/2005 13:20     Répondre Prévenir le modérateur
J'aime pas parler de ça car ça fait un peu "groupie" mais vous trouvez pas qu'il ressemble au mec de la série "LOST" Non, plus sérieusement je crois que de toutes façon il anticipe car si vous avez vu des photos récemment, je crois que la calvicie le gagne...
Auteur : The X Phil Posté le : 12/8/2005 14:28     Répondre Prévenir le modérateur
Ouaip, effectivement, y'a une ressemblance avec Jack dans Lost...
Auteur : MODOLEK Posté le : 15/8/2005 17:59     Répondre Prévenir le modérateur
moi je trouve plutot un forte ressemblance avec le méchant dans Harry Potter....

Le mec dans lost doit faire 2 tetes de plus....
Auteur : Fab Posté le : 12/8/2005 13:29     Répondre Prévenir le modérateur
calvitie? ça n'en a pas l'air, et je parle en connaissance de cause...
par contre cheveux teints, ça oui, et depuis longtemps en noir corbeau reflets bleus
enfin bon moi je dis ça je dis rien, ce qui m'intéresse c'est le prochain album et le prochain concert à paris
Auteur : NailZ Posté le : 12/8/2005 14:20     Répondre Prévenir le modérateur
Yes vivement l'album de remixes. j'espère que ce sera le coté "sombre" de l'album WT. J'espère que les remixes ne seront pas du type du remix hideux (Avis perso) de THTF sur le single de Only (Soupir...)
Auteur : Fab Posté le : 12/8/2005 14:46     Répondre Prévenir le modérateur
album de remixes? ça a pas l'air prévu
trent parle pluto d'un nouvel album (au moins déjà à moitié fini) pour le début de l'année prochaine
mais il nous a déjà fait le coup tant de fois que ça risque d'être encore une arlésienne
Auteur : pogo Posté le : 12/8/2005 23:37     Répondre Prévenir le modérateur
En effet, reznor avait dis qu'il ne souhaitait pas ,pour WT, sortir un disque de remix comme celà avait déjà été le cas pour les précédents albums....maintenant,on sait tous qu'il faut jamais prendre ce que dis trent au pied de la lettre.Mais perso,je pense pas que ça sortira...
Auteur : Christophe Posté le : 12/8/2005 19:03     Répondre Prévenir le modérateur
C'est très chouette ses cheveux...je trouve que ça commençait un peu à ressembler à n'importe quoi...tout décoiffé dans tous ses concerts lol^^ il commençait à avoir l'air gateux^^...soit sympa
Auteur : clem22 Posté le : 14/8/2005 11:42     Répondre Prévenir le modérateur
snif Moi j'ai la nostalgie de ses beaux cheveux longs.....
Auteur : Megalomaniak Posté le : 14/8/2005 20:14     Répondre Prévenir le modérateur
il est atroce comme ça.
Auteur : bloody angel Posté le : 15/8/2005 15:58     Répondre Prévenir le modérateur
c dommage ,les cheveu noir corbeau ,ca faisai parti du personnage,et ca lui allai tellemnt bien

si je faisai une caricature de Trent ,ca serai toujour avec ses meches noir devant ses yeux

cette nouvelle coupe est plus neutre ,plus banale,on en voit partout quoi.
Auteur : clem22 Posté le : 15/8/2005 19:56     Répondre Prévenir le modérateur
Quelqu'un y a pensé avant toi.
http://thecrobard.propagande.org/gothik/pages/crob/nin-3.html
Auteur : bloody angel Posté le : 16/8/2005 0:16     Répondre Prévenir le modérateur
Mdrrrr
Auteur : Une personne... Posté le : 15/8/2005 21:40     Répondre Prévenir le modérateur
On dirait leprofesseur Rogue dans harry potter ^^
Auteur : Jacaranda Posté le : 16/8/2005 2:18     Répondre Prévenir le modérateur
"c dommage ,les cheveu noir corbeau ,ca faisai parti du personnage,et ca lui allai tellemnt bien"

Trent Reznor n'est pas un personnage mais bien Trent Reznor. Ce n'est pas Manson ...

Alors qui a les cheveux long ou court ne change rien à Trent.
Auteur : bloody angel Posté le : 17/8/2005 11:45     Répondre Prévenir le modérateur
looll quand j'ai ecri ce post ,en me relisant ,c'est marrant mais je me suis dis "cela va etre mal interprété"..

Je me suis mal fai comprendre ,je ne parlais pas de "personnage" dans le sens du terme " d'une image fabriqué pour le public et les media"

je parlai du personnage ,sa personne ,pour moi j'ai du mal a le dissocier ,de ses meches rebelles.

ce n'est que mon interpretation personnelle ,l'image que j'ai de lui ,ce que j'interprete quand je dessine.

en aucun cas j'ai voulu dire que trent fabriquai "un personnage" ,il est tel qu'il est dans sa vie

c'est clair ,que Trent avec des cheveux long ,ou cheveux court ,ou meme a poil avec une plume dans le derriere,
ca reste Trent.
Auteur : void Posté le : 16/8/2005 3:39     Répondre Prévenir le modérateur
pfff,c'est comme tout ces groupes de hard qui se sont coupes les cheveux(metallica)...quand les cheveux sont tombes,la musique est devenue merdique...ca va etre la meme chose avec lui...
Auteur : Jacaranda Posté le : 16/8/2005 5:19     Répondre Prévenir le modérateur
on fini tous par avoir les cheveux court en vieillissant !!! Ça n'a rien à voir avec la musique !!! On peut pas rester un éternel adolescent toute sa vie
Auteur : void Posté le : 16/8/2005 15:43     Répondre Prévenir le modérateur
jacaranda,c'etait de l'ironie...j'etais sarcastique,car j'ai entendu l'argument cheveux court=musique de merde tellement de fois,que je preferais prendre les devants avant que quelqu'un le dise en le pensant vraiment...
Auteur : TRM Posté le : 16/8/2005 9:13     Répondre Prévenir le modérateur
Excellent henry rollins rejoint NIN!
Auteur : Megalomaniak Posté le : 16/8/2005 11:48     Répondre Prévenir le modérateur
pour la caricature, je prefere celle ou il montre la machine a laver avec laquelle il a fait toute la musique de son album.
Auteur : clem22 Posté le : 17/8/2005 10:07     Répondre Prévenir le modérateur
ah oui http://thecrobard.propagande.org/gothik/pages/crob/nin-2.html amusante
MDR celle-ci aussi http://thecrobard.propagande.org/gothik/pages/crob/nin-1.html
Celle de Manson lol aussi http://thecrobard.propagande.org/gothik/pages/crob/mm.html
Auteur : Megalomaniak Posté le : 17/8/2005 13:27     Répondre Prévenir le modérateur
J'avais jamais vu celle sur la nuit nin, terrible!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON